AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) JENNA COLEMAN - the almost sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



(F/LIBRE) JENNA COLEMAN - the almost sister  Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) JENNA COLEMAN - the almost sister    (F/LIBRE) JENNA COLEMAN - the almost sister  EmptyVen 16 Mai - 19:40

Citation :


☆ ☆ ☆‎
Clap along if you feel like happiness is the truth
Because I’m happy

jlcdaily@tumblr ☆ Pharell Willams@Happy

« Cat » Wellington
26/27 ans ○ Canonsburg ○ gone with the wind
job/emploi au choix



Cat est née à Canonsburg, et y a toujours vécut. Elle s'y sent bien, c'est son chez-elle qu'elle n'envisage pas de quitter pour le moment. ☆ Son père est le frère aîné de Roc Wellington. ☆ Elle est fille unique, ses parents ont eu beaucoup de difficulté à avoir un enfant. Et ils ne souhaitaient pas adopter ou passer par une mère porteuse. Sa mère a toujours été très croyante et ne voulait pas l’aide de la médecine pour l’aider à tomber enceinte. ☆ Elle a grandi avec Neal, il est comme un frère pour elle. Lorsqu’il est parti en voyage à ses 18 ans, elle s’est senti presque abandonnée et lui en a voulu. Elle n’a pu le rejoindre qu’une fois, et a passé un mois en sa compagnie au Japon (ou autre pays), elle avait une vingtaine d’années. ☆ Heureusement qu’ils avaient skype pour rester en contact, ils ont pu continuer à rester proches, malgré la distance. ☆ Elle n’était pas présente à la fusillade, heureusement pour elle, mais elle y a perdu son oncle Roc, le père de Neal. C’est d’ailleurs elle qui l’a appelé pour le prévenir de la triste nouvelle. ☆ Elle l’a hébergé pendant presque six mois le temps qu’il règle l’enterrement, et la vente de sa maison d’enfance. ☆ C’est elle qui l’a poussé à rester en ville malgré son envie de repartir, et elle lui a aussi conseillé d’écrire par lui-même ses mémoires, acceptant ainsi l’offre d’une maison d’édition. ☆ Elle est souriante, drôle, pleine de vie. Elle était un vrai garçon manqué plus jeune, le genre à grimper dans les arbres et à faire des chasses au trésor pour suivre son cousin, mais elle est devenue bien plus féminine à son adolescence. ☆ Elle aimerait beaucoup que Neal trouve une fille pour lui, elle sait qu’il n’a jamais eu d’histoire sérieuse et pense qu’une petite amie lui ferait du bien. Et lui donnerait une nouvelle raison de rester en ville. ☆ Une des voisines de Neal pense qu’elle est en couple avec lui, ça la fait bien rire.



Neal est son cousin préféré, le grand frère qu’elle n’a jamais eu. Elle a passé son enfance à le suivre dans ses aventures imaginaires, à jouer à cache-cache dans la grande maison de leur grand-mère, à courir après les chats. En grandissant, ils sont restés très proches, et même malgré l'éloignement qu'imposé le nouveau travail de Neal. Depuis que son cousin est de retour, elle passe régulièrement chez lui. En partie pour s'assurer qu'il ne trouve pas une nouvelle idée de voyage qui l'éloignerait à nouveau d'elle, et surtout parce qu'elle veut rattraper tout ce temps passé loin de lui. De loin, ils pourraient passer pour un petit couple. Mais ils sont juste très proches, quitte à rendre jalouse les futures conquêtes du jeune homme.

Canonsburg, jeudi 1er mai 2014, le soir.
« J’ai croisé ta voisine l’autre jour en partant de chez toi. » « Laquelle ? » « Celle que tu trouves mignonne. » Il leva la tête de son ordinateur. « Je savais que tu serais intéressé … » « Cat… » « Bref, elle m’a vue sortir d’ici, et m’a lancé un de ces regards. Je crois qu’elle pense qu’on est ensemble … » Il leva les sourcils, l’air septique. Cette voisine, il ne savait rien sur elle. Ils habitaient sur le même pallier depuis six mois, enfin elle, sa colocataire extravertie, et elle. Elle avait le don de rougir lorsqu’elle le croisait, même s’il ne faisait que la saluer ou lui sourire. Il ne savait même pas son prénom, si elle était la Monroe ou la Blythes de la boîte aux lettres. Et pourtant elle l’intriguait … « Ça fait longtemps que je ne t’ai pas vu avec quelqu’un … » Et voilà qu’elle remettait le sujet sur le tapis. « Disons que je n’ai pas vraiment le temps en ce moment, le livre et … » Elle le coupa. « Des excuses. Si tu avais envie, tu pourrais. Allez, t’es canon Neal. » « Cat ! » Il avait toujours eu du mal avec les compliments, même avec ceux de sa cousine. « Tu as du charme, t’as un super appart, un job de rêve. Rien ne t’empêchera de te trouver quelqu’un, de te poser ici. » « Je sens que c’est un argument de plus pour me forcer à rester ici. » « Peut-être. Mais j’ai aussi envie de te voir heureux. T’as jamais eu de chance avec les filles … » Il s’arrêta d’écrire. Il est vrai que n’avoir connu aucune histoire sérieuse à 28 ans l’embêtait parfois. Voir ses amis d’enfance se caser ne le laissait pas indifférent, c’était sûr. D’un autre côté, dur d’avoir des projets avec quelqu’un avec la vie qu’il menait avant la mort de son père. Peut-être qu’elle avait raison, qu’il était temps qu’il se laisse aller.



Bonjour,
Si vous êtes ici, c'est que ma petite Cat vous a tapé dans l’œil  00 . Sachez déjà que je vous encourage fortement à la choisir, elle est toute choupie et est super importante pour Neal.
Il y a certaines choses négociables :
☆ Elle pourrait être la fille de la sœur de Roc Welington (au lieu du frère) et peut donc avoir un autre nom de famille.  ☆ J'ai mentionné le surnom "Cat" dans ma fiche, parce qu'il en fallait bien un. J'avais pensé à Caitlin comme pseudo dans ma tête, mais il est tout à fait négociable. Tant que vous évitez les prénoms trop farfelus. ☆ Je ne lui ai pas donné d'emploi, je vous laisse le choisir. Plein de choses seraient possibles. Si vous voulez des idées, pourquoi ne pas la faire professeure des écoles ou soigneuse animalière dans un zoo. Tant qu'elle est en contact avec les autres, ça sera parfait. ☆ Je trouvais que Jenna collait parfaitement à l'idée que je me faisais de Cat, que je voyais plutôt brune pour garder une petite ressemblance avec Kit. Elle est négociable. J'avais aussi pensé à Emmy Rossum, Tatiana Maslany, Gemma Arterton ou Emilia Clarke (les deux dernières sont malheureusement prises pour le moment).
Voilà, si tout ça ne vous a pas découragé, si vous n'abandonnez pas ce petit personnage au bout d'une semaine, si vous ne faites pas des fautes toutes les lignes, et si vous arrivez à répondre au moins une fois par semaine, je vous accueillerais à bras ouvets  (F/LIBRE) JENNA COLEMAN - the almost sister  1127232922 
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) JENNA COLEMAN - the almost sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) ELIZABETH OLSEN + I do nothing but think of you
» (M/LIBRE) JENSEN ACKLES ✯ EVERY ME, EVERY YOU
» (F/LIBRE) JENNIFER LAWRENCE + I want to know you
» (F/LIBRE) BLAKE LIVELY · Don't tell me that you're sorry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MISGUIDED GHOSTS ✰ :: 06. SCIENCE FICTION, DOUBLE FEATURE :: The one with the flash-back-