AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) NICOLAS SIMOES + half brother or brother, it's the same.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



(M/LIBRE) NICOLAS SIMOES + half brother or brother, it's the same. Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) NICOLAS SIMOES + half brother or brother, it's the same.   (M/LIBRE) NICOLAS SIMOES + half brother or brother, it's the same. EmptySam 17 Mai - 19:06

Citation :


☆ ☆ ☆‎
All that we've amassed
Sits before us, shattered into ash

aquaticwonder@tumblr ☆ bastille@thingswelostinthefire

Prénom Prénom2 Anderson
vingt-trois ans ○ lieu de naissance au choix ○ groupe au choix
je le vois bien encore étudiant


☆ Il a grandi avec sa mère ou ses grands-parents peu importe seulement, son père n'était pas présent pour lui. Il lui rendait visite à son anniversaire, à Noël et lors des événements importants. ☆ Côté financier, étant donné que monsieur Anderson a de l'argent, il lui fait un chèque tous les mois pour compenser son absence et donc, on peut dire qu'il ne manque de rien. ☆ Je le vois bien passionnée par ses études, faire quelque chose de grand comme médecine, droit ou encore photographie ou mannequinat peu importe mais, il est très investi dans ce qu'il fait. ☆ Il vient d'arriver à Canonsburg après avoir appris l'existence de sa demi-soeur. Il a toujours rêvé d'avoir une petite soeur ou un petit frère. Certes Ana est plus grande que lui mais tout de même. ☆ Côté caractère, je le voit bien avec un caractère bien trempé. Anaëlle est un peu naïf, je pense qu'il pourrait lui ouvrir les yeux sur certaines choses. Il est déterminé, sûr de lui, charmeur, parfois narcissique, très franc... ☆ Pour ce qu est des relations amoureuses, je vous laisse carte blanche.


Anaëlle et X sont frère et soeur du moins, à moitié. Ana sait que son père trompe sa mère depuis des années seulement, elle est loin de se douter qu'elle a un demi-frère. X, quant à lui, a appris la nouvelle alors que ses parents se disputaient parce que monsieur Anderson n'était jamais présent et que X avait besoin d'un modèle masculin d'après sa mère. Etant donné qu'elle était au courant du fait que son mari n'était pas fidèle et menait une double vie et qu'elle n'a rien dit à son fils, ce certain a décidé de fuir la maison familiale dans le but de retrouver cette mystérieuse soeur et d'échapper aux mensonges de ses parents. Il vient d'arriver à Canonsburg et attend le moment idéal pour annoncer la nouvelle à Anaëlle. Le lien est donc à déterminer par la suite bien que je les vois très proches tous les deux. Ana a toujours rêvé d'avoir un petit frère sur qui veiller, elle aura donc tendance à le surprotéger et le considérer comme un gosse mais avec le temps, elle va se calmer et puis, X ne le prend pas mal, ils ont juste du temps à rattraper tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



(M/LIBRE) NICOLAS SIMOES + half brother or brother, it's the same. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) NICOLAS SIMOES + half brother or brother, it's the same.   (M/LIBRE) NICOLAS SIMOES + half brother or brother, it's the same. EmptySam 17 Mai - 19:07

PSEUDO + Le nom de famille est bien entendu non négociable. Les prénoms quant à eux sont libres, je préfère ne pas imposer et te laisser libre choix. Après si je peux donner des idées... Matthéo, Alexander, Maxime, Maddox, Sasha, Milan, Nathaniel, Sidney, Lukas etc.

AVATAR + J'ai mis Nicolas Simoes parce que c'est mon coup de coeur du moment. J'aime beaucoup Alexandre Scheiffer aussi mais après, il est négociable. Je me laisse un droit de vetoor, je suis pas difficile, il ne faut pas hésiter.

HISTOIRE + Tant que le lien est respecté et que tu prends en compte le fait que monsieur Anderson n'est pas un père parfait mais absent autant pour sa fille que pour son fils, tout est négociable.

LIEN + Le lien n'est pas négociable. X est le demi-frère d'Anaëlle. C'est tout ce qu'il faut respecté puisque le lien n'a pas encore été joué donc après, on peut s'arranger par mp pour la suite.

AUTRE(S) + Euh bah... Je demande une réponse par semaine minimum et je privilégie la qualité à la quantité, comme la plupart des gens  (M/LIBRE) NICOLAS SIMOES + half brother or brother, it's the same. 3540225219 Sinon... Je voulais juste te dire merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario et donc par conséquent de t'y intéresser. Un temple en chocolat au minimum et beaucoup beaucoup d'amour te sera donner. Je veuux mon petit frère d'amouuuuuur   please  OMG  bave  TAWA  *0*  00  (M/LIBRE) NICOLAS SIMOES + half brother or brother, it's the same. 2280027887  (M/LIBRE) NICOLAS SIMOES + half brother or brother, it's the same. 318140113  (M/LIBRE) NICOLAS SIMOES + half brother or brother, it's the same. 785839131  (M/LIBRE) NICOLAS SIMOES + half brother or brother, it's the same. 1340073225  (M/LIBRE) NICOLAS SIMOES + half brother or brother, it's the same. 1199812203  (M/LIBRE) NICOLAS SIMOES + half brother or brother, it's the same. 728261295  (M/LIBRE) NICOLAS SIMOES + half brother or brother, it's the same. 287257197  (M/LIBRE) NICOLAS SIMOES + half brother or brother, it's the same. 1127232922  (M/LIBRE) NICOLAS SIMOES + half brother or brother, it's the same. 460614347  (M/LIBRE) NICOLAS SIMOES + half brother or brother, it's the same. 2562965355 
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) NICOLAS SIMOES + half brother or brother, it's the same.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♢ bruised and black-eyed, half alive
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» Spend a little time with me. (LIBRE)
» (M/LIBRE) RYAN GOSLING
» (F/LIBRE) ELIZABETH OLSEN + I do nothing but think of you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MISGUIDED GHOSTS ✰ :: 06. SCIENCE FICTION, DOUBLE FEATURE :: The one with the flash-back-