AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 (m₁+ f₃) we are friends, aren't we?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



(m₁+ f₃) we are friends, aren't we? Empty
MessageSujet: (m₁+ f₃) we are friends, aren't we?   (m₁+ f₃) we are friends, aren't we? EmptyJeu 29 Mai - 21:20

WE ARE FRIENDS, AREN’T WE ?

Ce groupe d’amis est formé de trois filles, - Leah, Taylor et Allison – et de, à la base, trois garçons – Tyler, Theodore et Isaac. Ils se sont tous rencontré lorsqu’ils avaient quinze ans, en rentrant au collège. Contrairement à ce que l’on croit, on peut parfois avoir des coups de foudre pour des amis, et c’est ce qu’il leur est arrivé. Très vite, les six jeunes ont sympathisé et sont devenus inséparables. Ils s’entendaient tous aussi bien les uns que les autres et n’étaient jamais jaloux des affinités. Malheureusement, lors de la fusillade, Tyler Hudson a été mortellement touché. La mort de leur ami a eu beau les rapprocher un peu plus au début, elle a aussi laissé comme une fissure dans le groupe d’amis. Ils le sentent tous, rien n’est plus pareil aujourd’hui. Ils essayent, tous, de rester le plus proche possible, ne voulant pas s’éloigner. Pourtant, ils sentent bien que quelque chose a changé, mais comment redevenir comme avant si l’élément déclencheur a été la mort de Tyler ?
extrait de ma fiche:


LEAH JURGENS – 21 ANS – PRISE
ft. Lucy Hale ~ Leah est la petite fille douce et calme du groupe. Même si ce n’est pas la plus jeune du groupe, beaucoup le pense souvent. Elle a eu une histoire avec Tyler il y a deux ans de ça, et a été beaucoup touchée par la mort de ce dernier même s’ils n’étaient plus ensemble. Depuis quelques mois, elle a vit une histoire un peu compliqué avec Isaac.
TAYLOR (NOM) – 20 ANS – LIBRE
ft. Skylar Samuels, Ashley Benson, Anna Sophia Rob ~ Bien que la plus jeune du groupe, Taylor est aussi une des filles les plus drôles et les plus énergiques que la ville a eu l’occasion de voir. Après la mort de Tyler, elle a été un véritable lien entre tous ces amis car, malgré son attachement au jeune homme, elle ne s’est pas laissé abattre et a aidé les autres membres du groupe à tourner la page à leur tour. Il y a deux ans, elle a eu une aventure avec Isaac, mais rien de très sérieux.
ALLISON (NOM) – 23 ANS – LIBRE
ft. Shay Mitchell, Demi Lovato, Naya Rivera ~ Allison est la plus âgée de trois filles. Elle est lesbienne et l’assume depuis maintenant quelques années. Ces amis ont été les premiers au courant, et ils l’ont toujours accepté et encouragé à aimer qui elle voulait aimer. Petit à petit, grâce au groupe, elle s’est forgé une personnalité à elle-même.
THEODORE (NOM) – 24 ANS - LIBRE
t. Max Carver ~ Theodore était certainement l’ami le plus proche de Tyler, et il a été vraiment anéanti à la mort de son ami. Lui aussi s’est beaucoup reposé sur le groupe après la fusillade, pour arriver à tourner la page et à démarrer une autre histoire, sans Tyler. Il sait très bien qu’il n’aurait jamais réussi sans ses amis. TENTÉ.


Dernière édition par Isaac Redford le Sam 31 Mai - 15:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



(m₁+ f₃) we are friends, aren't we? Empty
MessageSujet: Re: (m₁+ f₃) we are friends, aren't we?   (m₁+ f₃) we are friends, aren't we? EmptyJeu 29 Mai - 21:25

Bonjour à vous ! heart
Tout d'abord, merci beaucoup de vous interesser à ma petite bande de copain. (m₁+ f₃) we are friends, aren't we? 2927443185 Ils sont cools, pas vrai ?
Bon, plus sérieusement. Vous avez vu que les descriptions sont plutôt vastes: je ne veux surtout pas que vous vous sentiez pris au piège dans un personnage déjà écrit. Ce ne sont pas des scénarios, mais juste des bases de personnages que j'aimerais voir évoluer avec des idées qui ne sont pas les miennes. Pour les avatars, c'est la même chose, je ne veux certainement pas vous bloquer. Les avatars inscrits ici sont ceux que j'imagine pour les personnages, libre à vous d'en changer par la suite. De même pour l'âge, vous pouvez le changer, tant qu'il reste entre 20 et 25 ans. Les prénoms sont aussi changeable, et vous pouvez si vous le souhaiter rajouter des liens entre les personnages présents.
A savoir, aussi. Si un des personnages vous plait mais que vous n'êtes pas sûr de comment le jouer, n'hésitez pas à m'envoyer un MP. J'ai déjà une idée pour chacun d'eux et, si vous le souhaitez et si vous le souhaitez seulement, je pourrais bien sûr partager mes idées avec vous pour le personnage. Pour les avatars, n'hésitez pas à me demander si vous n'aimez pas cette célébrité et que vous en souhaitez une autre.
Je pense que c'est tout. OMG A bientôt, peut-être, alors. (m₁+ f₃) we are friends, aren't we? 1340073225
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



(m₁+ f₃) we are friends, aren't we? Empty
MessageSujet: Re: (m₁+ f₃) we are friends, aren't we?   (m₁+ f₃) we are friends, aren't we? EmptyVen 30 Mai - 12:44

00 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



(m₁+ f₃) we are friends, aren't we? Empty
MessageSujet: Re: (m₁+ f₃) we are friends, aren't we?   (m₁+ f₃) we are friends, aren't we? EmptyVen 30 Mai - 12:57

J'ai même pas fini d'écrire le scénario que j'ai mon bébé, oh la la. OMG 00 C'est du service plus qu'express ça. J'ai commencé à rédiger son scénario ici mais je dois m'absenter, je le finis dès que je rentre. (m₁+ f₃) we are friends, aren't we? 1340073225 Merci, merci, merci.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(m₁+ f₃) we are friends, aren't we? Empty
MessageSujet: Re: (m₁+ f₃) we are friends, aren't we?   (m₁+ f₃) we are friends, aren't we? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m₁+ f₃) we are friends, aren't we?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arthur ~ Having friends ? What does it mean ?
» (F) MAGGIE ☆ friends forever or not ?
» you bite your friends like chocolate.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MISGUIDED GHOSTS ✰ :: 06. SCIENCE FICTION, DOUBLE FEATURE :: The one with the flash-back-