AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 you bite your friends like chocolate.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



you bite your friends like chocolate. Empty
MessageSujet: you bite your friends like chocolate.   you bite your friends like chocolate. EmptyMer 7 Mai - 7:20

Citation :


☆ ☆ ☆‎
no matter what we're facing
it don't matter, don't matter
'cause the reason that i'm here
is the same through all these years
not changing, not changing
anything at all
i'm coming home to you
every night.

fuckyeahaneurinbarnard@tumblr ☆ imagine dragons@every night

Tyrion Oxley
vingt-cinq ans ○ né à canonsburg ○ gone with the wind
ancien globe-trotter & journaliste


Il est né et a grandi à Canonsburg, mais après le lycée, il est parti du cocon familial pour voyager un peu partout aux États-Unis. Il accumulait les petits boulots pour manger et dormir, parfois convenablement, parfois pas. Il ne l’avouera pas, mais il a dû voler à quelques reprises pour survivre. Il faisait de l’auto-stop pour se déplacer. C’était la vraie vie. Il a ainsi beaucoup grandi pendant ses voyages. ☆ Il est enfant unique, mais s’est retrouvée avec une demi-sœur à l’âge de cinq ans, lorsque sa mère s’est remariée. Cela ne s’est pas fait du jour au lendemain, mais Bridgess et lui ont appris à se connaître et à s’apprécier. Aujourd’hui, il la considère comme sa propre sœur. ☆ Son père, quant à lui, n’a jamais vraiment fait partie du décor familial. Ça vaut peut-être mieux comme ça. ☆ Après ses voyages, ou plutôt ses errances ici et là, il a décidé de s’inscrire en journalisme à Washington et d’y rester, une fois son diplôme obtenu. Il revenait à sa ville natale pour les occasions spéciales, comme Noël. ☆ Il n’éprouve pas le besoin de constamment montrer son affection ; à ses yeux, ce n’est pas parce qu’il est loin de quelqu’un qu’il l’a oublié. C’est juste un jeune homme très indépendant, ce que certains peuvent à tort interpréter comme étant un froid détachement. ☆ Il boit à l’occasion, mais fume compulsivement, c’est plus fort que lui. Il sait qu’il détruit sa santé, mais honnêtement, on ne vit qu’une fois et il n’a que faire des avertissements de son médecin à ce sujet. ☆ Il possède un chat noir et squelettique répondant au nom d’Emrys. Il l’a littéralement sauvé de la rue il y a un an. Ses amis n’aiment pas l’animal, mais ce n’est pas son problème. ☆ Il est parfois déconnecté de la réalité. Il se parle à lui-même dans la rue. Il peut aussi se taire pendant de longues heures, ça ne le dérange même pas. Il ne se sent pas non plus obligé de parler si on l’aborde dans un bar. Il a aussi ses petites manies débiles, comme porter des chaussettes dépareillées. ☆ Il porte les mêmes Converse qu’il portait lorsqu’il voyageait. Elles sont toutes usées à présent, mais il les aime comme ça. ☆ Il aime beaucoup marcher, raison pour laquelle il n’a pas de voiture. Il a son permis – sa mère tenait à ce qu’il l’obtienne – mais préfère se déplacer à pied. Ça le tient en forme, en plus, parce qu’il n’est pas du tout sportif. ☆ Il est officiellement de retour à Canonsburg à la demande de sa sœur, qui a perdu l’an passé son fils unique. Elle croyait pouvoir s’en sortir seule, mais son état empire de jour en jour et dans son dernier mail, elle l’a vivement invité à venir la rejoindre. Ce qu’il a fait, en bon grand frère qu’il est.
☆ Canonsburg est une ville plutôt sympathique, n'est-ce pas? Bien sûr. J’y ai grandi et le voisinage se souvient encore de moi, j’en suis sûr, bien que j’aie été un enfant relativement discret et introverti. Cependant, ce n’est pas la ville de mes rêves, étant donné que je préfère les grandes métropoles où tout est pratiquement à portée de main. C’est l’une des raisons pour lesquelles je suis parti de Canonsburg à mes dix-huit ans. J’avais envie de voir le monde, en somme. Maintenant que je suis officiellement de retour au bercail, j’ai l’impression de revenir ce gamin taquin et maladroit qui a sans cesse un petit creux. Je ne sais pas combien de temps je vais rester, mais pour l’instant, je me sens bien. ☆ Quels sont tes ressentis face à la fusillade survenue l'an dernier? C’est une bien triste tragédie, mais toutes les tragédies ne le sont-elles pas toutes ? C’est ma sœur Bridgess qui m’a annoncé la nouvelle, par téléphone. Je travaillais sur un article dont j’ai aujourd’hui oublié la teneur, quand j’ai décroché. Elle m’a appris en sanglotant que Valery, celui que je considérais comme mon neveu, n’avait pas survécu. Il n’avait pas souffert, m’a-t-elle rassuré – comme si c’était moi qui avais besoin d’être rassuré. Certes, j’étais affecté par ce décès et par tous les autres, mais à l’entendre, c’était elle qui avait besoin d’aide. Cependant, j’ai le regret de vous apprendre qu’après les funérailles, je suis retourné à Washington, laissant Bridgess aux soins de ma mère et de mon beau-père. Je ne suis pas resté comme j’aurais peut-être dû le faire. Je crois que je ne pouvais pas supporter d’être témoin de tant de souffrances. Alors lorsqu’il y a peu, elle m’a invitée à la rejoindre, sans doute pour l’aider à surmonter son deuil, je n’ai pu qu’accepter. Peut-être par culpabilité ou pour me racheter de ne pas avoir été là plus tôt. En tout cas, me voici. ☆ Tes ambitions, dans la vie, c'est quoi? Je n’ai pas de réelles ambitions, pour tout vous dire. Je vis au jour le jour, j’essaie de ne pas m’encombrer de pensées néfastes à ma santé. Vous savez, trop penser. La dépression m’effraie et je ne veux pas ressembler à Bridgess. Je suis sûr que c’est ce qui la gruge, depuis des mois. J’aimerais bien voyager à nouveau, une fois ma sœur en meilleure forme. Je ne me sens pas de partir du pays alors qu’elle est si mal en point, ce qui est hypocrite en un sens, vu que je l’ai en quelque sorte abandonnée après les funérailles. Mais bon. Je pense qu’elle ne m’en veut pas trop, puisqu’elle m’a demandé de venir.

♢ PRÉNOM + PSEUDO. angélique + lonely monster. ♢ ÂGE + RÉGION/PAYS. vingt-et-un + canada. you bite your friends like chocolate. 937925051  ♢ D'OÙ TU CONNAIS MG? bazzart m'a soufflé le nom au creux de l'oreille. OO  ♢ COMMENTAIRES. freddie & vera sur le header.  please très beau forum, sinon.  you bite your friends like chocolate. 1843339613 


Dernière édition par Tyrion Oxley le Jeu 8 Mai - 5:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



you bite your friends like chocolate. Empty
MessageSujet: Re: you bite your friends like chocolate.   you bite your friends like chocolate. EmptyMer 7 Mai - 7:21

so far from home.
for you only (trading yesterday)


Le brun était assis à la table du fond, comme d’habitude. L’après-midi était bien entamé et les quelques clients du café intime et cosy La Tanière de l’Écrivain savouraient un café ou un thé en cette froide journée de février. Tyrion venait souvent dans ce café pour écrire et vraiment, c’était l’ambiance idéale : une musique space comme trame de fond, des clients qui foutaient la paix aux autres clients, une connexion Internet digne de ce nom et le meilleur café de tout Washington. Pour parvenir à dompter sa procrastination notoire, il n’avait pas le choix de sortir de son appartement, car autrement il serait condamné à ne rien réaliser de concret. Cette option était hors de question : il n’avait pas envie de perdre son job. Il aimait le métier de journaliste : bosser avec une deadline qui jouait sur ses nerfs, écrire l’actualité du moment et interroger à l’occasion des gens, il adorait. En ce moment, il tapait à vive allure son article de deux pages à remettre dans moins de trois heures. Ses doigts glissaient sur les touches du clavier, comme si elles étaient pourvues d’une vie propre. Il avait bloqué de sa tête les bruits ambiants du petit café et savourait son quatrième cappuccino de la journée. Il était là depuis une bonne heure et résistait à l’envie de s’en fumer une en se fouettant sans merci l’esprit : il devait terminer ce putain d’article à temps, prendre une pause n’était pas possible. C’est dans de telles conditions que son téléphone, posé à côté de son ordinateur portable, ronronna. Tyrion soupira bruyamment. Il n’aimait pas être dérangé pendant qu’il travaillait et ne voyait vraiment pas qui cela pouvait-il être. Pourquoi l’appeler si on pouvait lui envoyer un mail ou un sms ? Surtout que ses collègues et amis savaient très bien qu’il avait l’habitude d’écrire l’après-midi. Comme en ce moment. Ce devait donc être important. Voire urgent. Le jeune homme acheva la phrase qu’il avait commencé d’écrire, puis consulta son portable. À sa grande surprise, c’était sa petite sœur, Bridgess. Que lui voulait-elle, enfin ? Il appuya sur Répondre et lança tout de go, d’une voix un peu ennuyée : « Bridgess, ce n’est pas que je ne veux pas te parler, mais je suis en train de bosser, je peux te rappeler plus tard ? » À l’autre bout du fil, un silence de mort. « Euh, Bridgess ? » « Excuse-moi de te déranger, j’ai juste besoin de… parler. De te dire quelque chose. » Tyrion haussa les sourcils. Au ton de sa voix, il se disait qu’il s’était passé quelque chose de grave. « Je t’écoute ? » l’encouragea-t-il doucement. « C’est Valery. » En entendant le nom de son seul et unique neveu, il sourit et souhaita détendre l’atmosphère qui devenait pesante : « Bon, de quoi s’agit-il ? Non, laisse-moi deviner : il s’est trouvé une petite amie ou alors il ne sait pas comment embrasser une fille. Je me propose pour lui éclaircir toutes ces choses, et bien d’autres encore, s’il le faut. » Aucun éclat de rire. « Il est mort. » La terrible nouvelle tomba comme la lame d’une guillotine sur le cou de sa bonne humeur. Bridgess, sur le point de fondre en larmes, lui expliqua tant bien que mal les circonstances de son décès. Tyrion l’écouta sans mot dire, encore sous le choc. Il finit par déclarer, quasi solennellement : « C’est vraiment horrible. Vraiment. Quand ont lieu les funérailles ? » « La semaine prochaine. Il s’agit de funérailles collectives, si on veut. » Sa sœur avait retrouvé sa voix normale, absente de tout tremblement. Avoir annoncé la nouvelle à son frère lui avait fait du bien et l’avait libérée. « Je vois. Je serai là, bien sûr. Sans doute avant, même. Oh, et… Bridgess ? Courage. » C’était tellement facile à dire, mais Tyrion y avait mis toute sa compassion et sa sœur raccrocha sans commenter, preuve chez elle que cela l’avait malgré tout touché. Le brun soupira, raccrocha à son tour. Il fixa l’écran de son ordinateur, la barre clignotante de son traitement de texte qui l’incitait à fouetter le clavier de ses doigts à nouveau. Bon, il finirait cet article, irait le porter à son boss, puis rentrerait chez lui se fumer un joint. Il en avait bien besoin. Il se frotta les yeux, soudainement très fatigué. Il avait l’impression que sa tête était vide. On était le vingt-quatre février deux mille onze.


☆☆☆


Les funérailles venaient de prendre fin et Bridgess avait invité Tyrion à prendre un café chez elle pour discuter un peu de la suite des événements. Les obsèques, comme on pouvait s’en douter, avaient été pénibles et émouvantes à la fois. Il était étrange et rassurant de se retrouver en compagnie d’inconnus, ou de vagues connaissances qu’il avait connu de loin du temps de son adolescence, qui partageaient en réalité la même souffrance, celle d’avoir perdu un être cher, voire plusieurs, dans les pires circonstances qui soient. C’était du moins l’impression que Tyrion avait eu. Mais alors que ses lèvres touchaient le liquide brunâtre, chaud et réconfortant, il réalisa que sa peine s’allégeait quelque peu. Il n’avait pas vraiment connu le petit Valery, cinq ans, ne revenant à Canonsburg que pour les événements spéciaux. La dernière fois, ça avait été pour l’anniversaire du gamin, justement. Il lui avait offert un train électrique et le sourire qu’il avait reçu comme remerciement lui avait réchauffé le cœur. C’était fou à quel point un enfant pouvait vous faire apprécier les petits moments de la vie, ceux qui étaient les plus simples, en vérité. Tyrion, en tout cas, n’aurait jamais cru en être capable, lui qui était si indépendant. Il aimait croire que son bonheur n’était pas lié à celui des autres, et pourtant… Il observait sa sœur cadette, assise sur le même canapé que lui, à siroter elle aussi un bon café. « Tu repars bientôt ? » demanda finalement Bridgess. Tyrion serra la tasse entre ses mains, réfléchissant à la question. Honnêtement, il avait envie de retourner à Washington. Le plus vite possible. Il pouvait prétexter un travail important, c’était plausible. Mais la vérité, c’était qu’il n’avait pas envie de rester. Bridgess, à l’extérieur, semblait forte, mais il la connaissait bien trop pour ne pas voir à travers cette piètre illusion. Elle n’allait pas bien et, vraiment, il savait qu’il se devait d’être présent à ses côtés – pour elle. Valery avait été son seul enfant, sa bouée de sauvetage, en quelque sorte vu les circonstances. « Je ne sais pas, » admit-il en prenant ensuite une gorgée de café. Pour mieux avaler le mensonge, peut-être. « J’ai du travail à Washington, tu le sais bien. Beaucoup de... de travail. » « Je m’en doute. Et je comprends. » Tyrion lui jeta un regard douteux. Il avait l’impression qu’en fait, elle ne comprenait pas du tout. Elle avait besoin de lui, sauf qu’elle était probablement trop têtue pour l’admettre à voix haute. Elle avait toujours son contraire : elle, romantique, affectueuse, fière et idéaliste et lui, solitaire, impulsif, étrange et débrouillard. Elle ne saurait se débrouiller seule, Bridgess. Sûrement pas. Il soupira. « Merci de comprendre. » Il venait de finir son café. Il déposa la tasse sur la table basse près du canapé. « Prends soin de toi, d’accord ? » lui lança-t-il comme au revoir. Mais elle le surprit en se levant à son tour, le prenant dans ses bras, le serrant contre sa poitrine. Lentement, il lui rendit son étreinte, n’étant pas habitué à un tel geste. Habituellement, il se contentait de belles paroles et d’un beau sourire. Sincères, bien sûr, mais rien de plus. « Reviens quand tu veux, » lui souffla-t-elle à l’oreille. Il se contenta d’hocher la tête, sans mot dire. Il n’en avait pas le courage, pour être honnête. Doucement, il se détacha de sa sœur, puis sortit à l’extérieur. Jamais il n’avait été si pressé de quitter Canonsburg.


☆☆☆


Mail envoyé le xx/05/14.

Tyrion,

Tu te demandes sans doute pourquoi je t’écris ces lignes, après tout ce temps. La vérité, c’est que tu me manques. Comme quand tu es parti de la maison pour voyager ici et là. Tu te souviens combien je t’ai supplié de ne pas partir, les jours précédant ton départ ? Tu avais envie de voir le monde, soupirais-tu, une lueur d’aventure au fond des pupilles. Alors je t’ai laissé partir. Deux ans plus tard, Valery était là. Je n’étais plus seule. Puis tu es revenu. Enfin, façon de parler. Je n’ai jamais compris pourquoi tu ne t’es pas installé ici, à Canonsburg. On aurait pu être voisins. Mais déjà, tu n’étais plus le même. Tu avais arrêté tes blagues débiles, tes jérémiades sur tout et surtout sur n’importe quoi. Autrefois, ça me tapait sur les nerfs, mais à présent, tout ça me manque. C’est vraiment absurde, tu me diras – et tu auras raison, je suppose.

Oui, comme je l’ai déjà dit, tu me manques. Plus que jamais. Je ne sais pas ce qui me prends de t’écrire cela, de te demander cela, mais j’aimerais que tu reviennes. Pour moi. Je sais que tu as beaucoup de travail, mais cela fait des mois que je ne t’ai pas vu. C’est peut-être égoïste de ma part, mais tant pis. J’avais besoin de te le demander, tu comprends. Par écrit, parce que, tu me connais, je m’exprime bien mieux ainsi. Et aussi parce qu’au téléphone, j’aurais été pitoyable. Ça fait des jours  que je passe mes journées au lit et que je n’ai pas pris un vrai repas. Pitoyable, n’est-ce pas ?

J’espère te voir bientôt.

Bridgess.


Dernière édition par Tyrion Oxley le Ven 9 Mai - 17:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



you bite your friends like chocolate. Empty
MessageSujet: Re: you bite your friends like chocolate.   you bite your friends like chocolate. EmptyMer 7 Mai - 7:53

Je suis amoureuse de ton prénom you bite your friends like chocolate. 318140113  Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



you bite your friends like chocolate. Empty
MessageSujet: Re: you bite your friends like chocolate.   you bite your friends like chocolate. EmptyMer 7 Mai - 8:44

Bienvenue sur le forum. heart Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à nous contacter !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



you bite your friends like chocolate. Empty
MessageSujet: Re: you bite your friends like chocolate.   you bite your friends like chocolate. EmptyMer 7 Mai - 8:48

Il a de ces yeux. On dirait que tout un monde est caché dedans. OMG
Bienvenue by the way. heart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



you bite your friends like chocolate. Empty
MessageSujet: Re: you bite your friends like chocolate.   you bite your friends like chocolate. EmptyMer 7 Mai - 9:16

L'avatar ne me dis pas grand chose, mais Eileen a raison, ses yeux  OMG 
Bienvenue  *0* 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



you bite your friends like chocolate. Empty
MessageSujet: Re: you bite your friends like chocolate.   you bite your friends like chocolate. EmptyMer 7 Mai - 10:01

Bienvenue
Bon courage!!!  OO 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



you bite your friends like chocolate. Empty
MessageSujet: Re: you bite your friends like chocolate.   you bite your friends like chocolate. EmptyMer 7 Mai - 10:21


Les yeux bave 00

Le pseudo est heart

Bon courage pour ta fiche *0*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



you bite your friends like chocolate. Empty
MessageSujet: Re: you bite your friends like chocolate.   you bite your friends like chocolate. EmptyMer 7 Mai - 11:41

Eileen Blythes a écrit:
Il a de ces yeux. On dirait que tout un monde est caché dedans. OMG
Bienvenue by the way. heart
Je te dérange ?  you bite your friends like chocolate. 1592235579 
 you bite your friends like chocolate. 1843339613 Non, sérieux, c'est vrai qu'il a de beaux yeux.

Bienvenue. heart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



you bite your friends like chocolate. Empty
MessageSujet: Re: you bite your friends like chocolate.   you bite your friends like chocolate. EmptyMer 7 Mai - 13:33

LE PRENOM, L'AVATAR.... J'suis fan quoi  please please please 
bienvenuuuuue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin

hehe
Situation amoureuse: en relation libre
Relationship:
Le Destin
DYING LIKE A SHOOTING STAR.

Messages : 521
Date d'arrivée : 14/07/2011
Adresse : #1423 Kirkwood Road.
Emploi : Étudiante en marketing, serveuse à temps partiel au Grill.


hehe
Situation amoureuse: en relation libre
Relationship:

you bite your friends like chocolate. Empty
MessageSujet: Re: you bite your friends like chocolate.   you bite your friends like chocolate. EmptyMer 7 Mai - 14:27

Le pseudo please
Bienvenue sur MG *0* 00 Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas 00
Revenir en haut Aller en bas
https://canonsburg.forumgratuit.org
Anonymous
Invité
Invité



you bite your friends like chocolate. Empty
MessageSujet: Re: you bite your friends like chocolate.   you bite your friends like chocolate. EmptyMer 7 Mai - 16:17

C'est vrai qu'il est très peu connu. you bite your friends like chocolate. 1843339613 Merci à tous, en tout cas. heart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



you bite your friends like chocolate. Empty
MessageSujet: Re: you bite your friends like chocolate.   you bite your friends like chocolate. EmptyMer 7 Mai - 16:31

owiii bite me *0**0**0*
bienvenue sur le forum you bite your friends like chocolate. 1896066442
et bonne chance pour ta fiche heart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



you bite your friends like chocolate. Empty
MessageSujet: Re: you bite your friends like chocolate.   you bite your friends like chocolate. EmptyMer 7 Mai - 17:05

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fichette 00
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



you bite your friends like chocolate. Empty
MessageSujet: Re: you bite your friends like chocolate.   you bite your friends like chocolate. EmptyMer 7 Mai - 17:16

Fais attention, Tyrion. Bianca va te montrer son popotin bleu moulé dans un stringyou bite your friends like chocolate. 1592235579
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



you bite your friends like chocolate. Empty
MessageSujet: Re: you bite your friends like chocolate.   you bite your friends like chocolate. EmptyMer 7 Mai - 17:57

you bite your friends like chocolate. 2310269137
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



you bite your friends like chocolate. Empty
MessageSujet: Re: you bite your friends like chocolate.   you bite your friends like chocolate. EmptyMer 7 Mai - 19:17

Merci pour votre accueil. heart
D'accord, d'accord, je ferai attention.  you bite your friends like chocolate. 2845110077
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



you bite your friends like chocolate. Empty
MessageSujet: Re: you bite your friends like chocolate.   you bite your friends like chocolate. EmptyJeu 8 Mai - 8:27

Bienvenue  you bite your friends like chocolate. 2927443185 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



you bite your friends like chocolate. Empty
MessageSujet: Re: you bite your friends like chocolate.   you bite your friends like chocolate. EmptyJeu 8 Mai - 13:39

Merci. heart Wylder, ça me fait penser à Laura Ingalls Wilder.  next 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



you bite your friends like chocolate. Empty
MessageSujet: Re: you bite your friends like chocolate.   you bite your friends like chocolate. EmptyVen 9 Mai - 14:33

Bienvenue sur le forum!

Je te souhaite une rédaction inspirée!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



you bite your friends like chocolate. Empty
MessageSujet: Re: you bite your friends like chocolate.   you bite your friends like chocolate. EmptyVen 9 Mai - 15:37

Merci. heart (Tennant.  *0* )
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin

hehe
Situation amoureuse: en relation libre
Relationship:
Le Destin
DYING LIKE A SHOOTING STAR.

Messages : 521
Date d'arrivée : 14/07/2011
Adresse : #1423 Kirkwood Road.
Emploi : Étudiante en marketing, serveuse à temps partiel au Grill.


hehe
Situation amoureuse: en relation libre
Relationship:

you bite your friends like chocolate. Empty
MessageSujet: Re: you bite your friends like chocolate.   you bite your friends like chocolate. EmptyVen 9 Mai - 19:42

Alors alors heart Jolie fiche, j'adore ta plume et je trouve Tyrion attachant, les petits facts sont fort sympathiques aussi you bite your friends like chocolate. 2499007100
Je te valide avec joie! Par contre (bon, j'en ai pas fais tout un plat parce qu'en soit, c'est pas si important) mais pour la forme, pour Valery, faudra que tu passes ici voir s'il peut pas correspondre à un autre enfant. N'hésite pas à mpotter d'autres membres pour t'arranger si besoin est, je suis sûre que y'a moyen you bite your friends like chocolate. 2499007100
Revenir en haut Aller en bas
https://canonsburg.forumgratuit.org
Anonymous
Invité
Invité



you bite your friends like chocolate. Empty
MessageSujet: Re: you bite your friends like chocolate.   you bite your friends like chocolate. EmptyVen 9 Mai - 20:32

Oh, merci & y'a pas de problèmes, je vais voir si je peux m'arranger pour ça.  heart 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



you bite your friends like chocolate. Empty
MessageSujet: Re: you bite your friends like chocolate.   you bite your friends like chocolate. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

you bite your friends like chocolate.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m₁+ f₃) we are friends, aren't we?
» Arthur ~ Having friends ? What does it mean ?
» (F) MAGGIE ☆ friends forever or not ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MISGUIDED GHOSTS ✰ :: 06. SCIENCE FICTION, DOUBLE FEATURE :: The one with the flash-back-