AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 c'est l'histoire d'un aveugle qui rentre dans un bar, puis dans la table, puis dans la chaise (+) leah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



c'est l'histoire d'un aveugle qui rentre dans un bar, puis dans la table, puis dans la chaise (+) leah Empty
MessageSujet: c'est l'histoire d'un aveugle qui rentre dans un bar, puis dans la table, puis dans la chaise (+) leah   c'est l'histoire d'un aveugle qui rentre dans un bar, puis dans la table, puis dans la chaise (+) leah EmptyVen 30 Mai - 13:17

Citation :


☆ ☆ ☆‎
my heart is paralyzed. my head was oversized.
i'll take the high road like i should. you said it's meant to be.
that it's not you, it's me. you're leaving now for my own good

aquaticwonder@tumblr ☆ train@50waystosaygoodbye
 
Leah Jurgens
21 ans ○ New York ○ ✰ WUTHERING HEIGHTS
étudiante en photographie et travail dans un disquaire.


Leah est le genre de fille plutôt calme, gentille, discrète bien qu’elle aime faire la folle de temps en temps, surtout lorsqu’elle se retrouve avec ses amis. ☆Parlant de famille, elle est d'ailleurs très proche de sa famille, qui est l'exemple même d'une famille Américaine parfaite. ☆ Elle est très sentimentale et s’attache souvent aux garçons qu’elle fréquente, pour le meilleur comme pour le pire. Elle a d’ailleurs eu une relation de quelques mois avec Tyler Hudson, mort lors de la fusillade. Ils étaient séparés depuis plusieurs mois lors de la fusillade mais Leah a été énormément touchée par la mort de ce dernier. Elle ne s'en ai pas totalement remis. ☆ Elle est très jalouse, que ce soit de ses amis ou de personnes qu’elle ne connait pas du tout. Elle peut être jalouse pour un garçon ou tout simplement pour une robe qu'elle verra sur quelqu'un qui passe dans la rue, et même si elle essaye de changer ce vilain défaut, elle a beaucoup de mal. ☆Contrairement à ce que beaucoup pensent, l'amitié garçons/filles existent, en tout cas pour Leah. Elle a autant d'amis filles que d'amis garçons, que ce soit dans son petit groupe d'amis qu'en dehors. ☆ Elle est parfois un peu timide mais, lorsqu'on apprend à la connaitre, ça devient une fille très ouverte d'esprit et très agréable, avec beaucoup de conversations. Elle n'est pas du genre à juger une personne sur une simple idée. ☆ Elle a peur du noir, des clowns et à une drôle de phobie.. les pieds. ☆ Passionné de musique par son père, elle joue de la guitare, du piano et du violon. ☆


☆ Canonsburg est une ville plutôt sympathique, n'est-ce pas? Moi j'aime bien. J'y vis depuis toujours, enfin j'avait 5 mois quand mon père est partie avec moi ici même. Donc au final je n'ai vu que ça toute ma vie donc pour moi cette petit ville est la plus belle au possible et je compte bien y faire ma vie. ☆ Quels sont tes ressentis face à la fusillade survenue l'an dernier? J'y ai perdu un ami. Mon meilleur ami. Tyler. Moi et mes amis étions une petite bande d'amis proches et suite à sa pertes et bien nous nous sommes séparés. Je ne dirais pas que j'ai fais le deuil de Tyler car c'est loin d'être le cas. C'est vrai, il était tellement spécial pour moi que de l'oublier en un claquement de doigt est impossible et inconvenable. Au final, heureusement que Isaac est là. ☆ Tes ambitions, dans la vie, c'est quoi?  Ma famille, mes amis, ce sont ma vie. Mais plus tard j'aimerais être une grande photographe de renommé internationale. Une famille aimante.

 
♢ PRÉNOM + PSEUDO. laura ♢ ÂGE + RÉGION/PAYS. entre 6 et 47. Je te laisse deviner. Je viens de Suisse. ♢ D'OÙ TU CONNAIS MG? omg je sais plus. ♢ COMMENTAIRES.  c'est l'histoire d'un aveugle qui rentre dans un bar, puis dans la table, puis dans la chaise (+) leah 2310269137 


Dernière édition par Leah Jurgens le Sam 31 Mai - 19:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



c'est l'histoire d'un aveugle qui rentre dans un bar, puis dans la table, puis dans la chaise (+) leah Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un aveugle qui rentre dans un bar, puis dans la table, puis dans la chaise (+) leah   c'est l'histoire d'un aveugle qui rentre dans un bar, puis dans la table, puis dans la chaise (+) leah EmptyVen 30 Mai - 13:17

Une citation qui roxx du paté.
Crédit


 

« Allez papa, raconte-moi comment je suis née ! » J'avais environ une dizaine d'années, quand assise en tailleur sur le canapé, j'avais demandé cela à mon père. Si j'avais su que ce serait aussi compliqué d'enfin lui faire cracher le morceau, je m'y serais prise plus tôt. Ce n'était pas comme si j'avais été obligée d'insister de nombreuses heures, avant d'obtenir une quelconque réponse. Je croyais avoir affaire à un secret d'état. C'est à ce moment-là qu'il est venu me rejoindre, en s'asseyant près de moi et que j'ai vu ses yeux s'humidifier. C'était la première fois que je voyais mon père pleurer. Comme la petite fille que j'étais à l'époque, j'avais doucement prit sa main, pour le soutenir, essayer de le consoler, ou lui montrer que j'étais là tout simplement. En fait, ce qu'il m'apprit, c'est que je n'avais jamais réellement connu ma vraie mère, ou ma mère biologique plutôt. L'expression paraît plus appropriée dans la situation présente. Cette dernière avait accouché de moi normalement, a essayé de remplir un minimum son rôle de maman quelques mois, et puis, elle en a eu assez. Elle nous a quitté un matin, mon père et moi, en laissant une simple lettre, en guise d'adieu. Dedans, elle expliquait qu'elle n'avait jamais voulu d'enfant, que c'était une corvée pour elle de devoir assumer ce nouveau rôle, et qu'elle ne voulait plus vivre comme ça. Suite à cet évènement, mon père n'a pas réfléchi bien longtemps avant de prendre toutes nos affaires, et nous voilà partis direction Canonsburg. Je ne saurais pas vous dire pourquoi là-bas, mais toujours est-il que je m'y sens plutôt bien. Pour être tout à fait honnête, je ne me souviens pas de ma génitrice. De quoi on peut bien se rappeler quand une personne vous quitte alors que vous n'avez même pas un an. Je n'ai jamais eu envie de la retrouver. Elle était une parfaite inconnue à mes yeux de toute façon, et j'avais eu une autre mère, qui elle, avait été bien plus qu'à la hauteur.

Cependant, revenons plutôt à ce que j'expliquais auparavant. Mon père était présent lors de ma naissance. Il m'expliqua d'ailleurs qu'il se rappelait mes premiers pleurs, mes premiers cris, mes premiers mots bien plus tard, et surtout le sourire niais qu'il avait affiché pendant plusieurs jours, complètement émerveillé devant moi. Il savait si bien me raconter tout ça, que je ne pus me retenir de laisser un sourire se placer sur mes lèvres. C'était tellement touchant la façon qu'il avait de tout me dire, j'avais l'impression qu'il revivait tout cela, alors que je voyais ses yeux plongés dans le vague. Pour lui, j'avais été le centre du monde, et ce dès ma naissance. J'avais au moins été importante aux yeux de quelqu'un. Et les années passèrent, je n'étais définitivement plus le poupon qui ne fait que dormir et manger tous les jours. Mes premiers pas, je les fis devant un père totalement admiratif, et sa nouvelle épouse qui était ma mère depuis ma première année. Je n'aurais clairement pas pu rêver mieux qu'elle. Tout l'amour que l'on pouvait donner à un enfant, je l'avais reçu d'elle.  A l'école, je n'étais quand même pas une élève modèle, j'avais plutôt tendance à être la bavarde de service. Je suis une fille avant tout quoi. Tant que mes résultats scolaires se maintenaient, j'échappais aux haussements de ton à la maison. Alors, je m'efforçais d'être relativement supportable.

Cela faisait bien une heure que j'entendais ma sœur s'affairer partout dans la maison. J'étais franchement en train de me demander ce qu'elle pouvait bien trafiquer, alors que je m'étais tranquillement installée telle une larve dans le canapé, un magazine dans les mains. C'est seulement quelques minutes plus tard que j'entendis quelqu'un descendre les escaliers. Elle venait peut-être enfin m'honorer de sa présence, avec un peu de chance. « Ju', tu fais quoi là ? » Il valait mieux que je demande, au moins je serais fixée, puisque je n'avais même pas pris la peine de me retourner. « Je sors, ça se voit pas ? » Bon, bah j'étais au courant maintenant. « Donc tu me fausses compagnie ce soir. T'aurais pu me prévenir avant, que je prévois un truc à faire. » C'est vrai quoi, elle avait la manie de prévenir à la dernière minute cette chieuse. « Tant pis, je vais aller squatter chez les mecs, et je vais leur apporter à bouffer, parce que je pourrais les retrouver en train de dépérir demain matin sinon. » C'était un fait, je me demandais souvent si ils mangeaient en mon absence. J'entendis Julianne rigoler à ma remarque, tandis que j'envoyais un message à Tyler. 'J'imagine que vous avez rien bouffé encore ?' Et sa réponse ne se fit pas attendre, il devait être pendu à son portable lui aussi. 'On a essayé, mais on n'a pas trouvé comment marchait le micro-ondes'. Je ne pus m'empêcher d'éclater de rire en lisant ça. Ces mecs ne sont vraiment pas croyables quand on y pense. A chaque fois, je pense qu'ils m'ont sorti la dernière connerie possible, mais ils font toujours mieux.

Je décidais alors de me secouer un peu. Il était dix-neuf heures passées, ils n'étaient pas trop en retard après tout. J'allais passer prendre des menus MacDo, parce que j'avais pas franchement envie de cuisiner. Je souhaitais alors une bonne soirée à ma sœur, puis allais chercher les menus de ces messieurs et le mien accessoirement. Je vous assure que ça creuse de supporter des énergumènes pareils. Chose faîte, je me rendais directement chez eux. [...] Juste devant l'allée d'ailleurs, je croisais un matelas. C'est bizarre de croiser ce genre de présence à vrai dire, mais soit. Y'en avait encore un pour faire des siennes, rien de bien grave. Je tournais la poignée pour rentrer chez eux, et refermais derrière moi. « SERVICE A DOMICILE ! » m'exclamais-je, à peine entrée. Ils avaient bien intérêt à me sauter dessus pour me remercier parce que j'étais encore trop gentille là. Et puis, si ils pouvaient me débarrasser de tous ces sacs, ce ne serait pas de refus non plus. J'entendais gueuler à l'étage, me demandant encore ce qu'ils pouvaient bien être en train de foutre. C'est qu'ils se faisaient attendre en plus ces morveux. Je savais où allaient finir les menus moi, et ça ne leur plairait sûrement pas. Alors qu'ils commençaient à se rendre compte de ma présence, je décidais d'en savoir plus sur ce qu'il s'était passé dehors. « Juste comme ça, qui c'est qui dort dehors ce soir ? » les questionnais-je. Un matelas qui traîne à l'entrée, c'est à se poser des questions. Soit l'un deux avait débarrassé les chambres, soit c'était pour dormir à la belle étoile. Qui sait. Ils ne cesseraient jamais de me surprendre de toute façon.

J'vous présente ma bande de potes, Tyler un schizophrène qui sait pas différencier ses pieds et ses mains mais bon faut avouer qu'il est canon. Taylor, la bombe blonde, l'énergie du groupe, Allison la métisse trop mystérieuse et trop cool, Théodore, le mec qui me fait pensé au petit gros dans alvin & les chipmunks et y'a lui là.. celui qui tient une bière dans ses mains avec le sourire confiant en regardant les autres.. c'est Isaac, le mec charmant, sexy que toute les meufs veulent choper.  
 

Il en fallait peu pour être heureux, comme le disait si bien la chanson, mais le bonheur était si éphémère qu'en un claquement de doigts tout pouvait disparaître. Et vous savez, c'est ça le plus dur. Je sais pas trop pourquoi je viens voir un psy, c'est chiant car vous me regarder durant trois quarts d'heures, mais y parait que.. ça allait me faire du bien... Pourquoi vous me regardez comme ça ? Vous pensez que je vais vous racontez ce qui s'est passé hein ? Bien sur, car vous imaginer que je suis là pour ça, t'façon c'est vrai hein ? Alors.. Tyler s'était.. une longue histoire, car moi au fond je l'aimais, j'aurais pas eu une relation avec lui sinon.. Mais pourtant, ça marchait pas entre lui et moi, y'avais un truc qui manquait, mais je sais pas trop quoi. Alors on a préférer resté amis. Mais l'autre soir, je pense avant l'accident bh on s'est engueuler pour des conneries, lui il a essayé de m'embrassé et je l'ai giflé. Il est partit, il est mort et j'ai pas pu lui dire au revoir...

Vous étiez au courant qu'il y a six types de personnalité? C'est horrible de constater à quel point l'humain a cette manie de tout classer. Par exemple, à l'école il y a toujours le groupe d'intello, les populaires, les laissés pour comptes, les rebelles, etc. On classe tout ! Je connais même des personnes qui rangent leur livre ou encore leur CD de musiques par ordre alphabétique.. Cette attitude est carrément à l'opposée de moi. Bordélique, mal organisée et à la dernière minute est plutôt ce qui me représente le mieux! Je m'égare, comme je disais j'ai appris récemment, venant d'un vieux chinois qui possède une barbichette qui va plus bas que son nombril, qu'il y a six types de personne qui se nomment: l'investigateur, le réaliste, l'artistique, le social, l'entreprenant et le conventionnel. Lequel êtes-vous ? Lequel suis-je ?



 
[/size]


Dernière édition par Leah Jurgens le Ven 30 Mai - 21:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



c'est l'histoire d'un aveugle qui rentre dans un bar, puis dans la table, puis dans la chaise (+) leah Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un aveugle qui rentre dans un bar, puis dans la table, puis dans la chaise (+) leah   c'est l'histoire d'un aveugle qui rentre dans un bar, puis dans la table, puis dans la chaise (+) leah EmptyVen 30 Mai - 13:31

    Bienvenuuuuuuuuuue! Lucy, omagad heart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



c'est l'histoire d'un aveugle qui rentre dans un bar, puis dans la table, puis dans la chaise (+) leah Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un aveugle qui rentre dans un bar, puis dans la table, puis dans la chaise (+) leah   c'est l'histoire d'un aveugle qui rentre dans un bar, puis dans la table, puis dans la chaise (+) leah EmptyVen 30 Mai - 13:41

Trop belle !! Bienvenue parmi nous  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



c'est l'histoire d'un aveugle qui rentre dans un bar, puis dans la table, puis dans la chaise (+) leah Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un aveugle qui rentre dans un bar, puis dans la table, puis dans la chaise (+) leah   c'est l'histoire d'un aveugle qui rentre dans un bar, puis dans la table, puis dans la chaise (+) leah EmptyVen 30 Mai - 13:43

Avec mon vrai compte maintenant  c'est l'histoire d'un aveugle qui rentre dans un bar, puis dans la table, puis dans la chaise (+) leah 2927443185 ..

Bienvenue parmi nous petite soeur d'Izaac  c'est l'histoire d'un aveugle qui rentre dans un bar, puis dans la table, puis dans la chaise (+) leah 937925051  Si tu as la moindre question, n'hésites pas à faire appel au staff on est là pour ça  c'est l'histoire d'un aveugle qui rentre dans un bar, puis dans la table, puis dans la chaise (+) leah 1127232922 

Bon courage pour ta rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



c'est l'histoire d'un aveugle qui rentre dans un bar, puis dans la table, puis dans la chaise (+) leah Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un aveugle qui rentre dans un bar, puis dans la table, puis dans la chaise (+) leah   c'est l'histoire d'un aveugle qui rentre dans un bar, puis dans la table, puis dans la chaise (+) leah EmptyVen 30 Mai - 14:00

Bienvenuuuuuuue !  heart 00 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



c'est l'histoire d'un aveugle qui rentre dans un bar, puis dans la table, puis dans la chaise (+) leah Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un aveugle qui rentre dans un bar, puis dans la table, puis dans la chaise (+) leah   c'est l'histoire d'un aveugle qui rentre dans un bar, puis dans la table, puis dans la chaise (+) leah EmptyVen 30 Mai - 14:04

Lou-June Jonesson a écrit:
Bienvenue parmi nous petite soeur d'Izaac  c'est l'histoire d'un aveugle qui rentre dans un bar, puis dans la table, puis dans la chaise (+) leah 937925051 
Eh c'est pas ma sœur, c'est la fille que j'veux mettre dans mon lit pour changerc'est l'histoire d'un aveugle qui rentre dans un bar, puis dans la table, puis dans la chaise (+) leah 1592235579 héhé 

Encore merci, et bienvenue parmi nous. OMG Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter ou à contacter le staff ah bha c'est moi aussi c'est l'histoire d'un aveugle qui rentre dans un bar, puis dans la table, puis dans la chaise (+) leah 1592235579 , et amuse-toi bien parmi nous, promis on est gentils. c'est l'histoire d'un aveugle qui rentre dans un bar, puis dans la table, puis dans la chaise (+) leah 2845110077 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



c'est l'histoire d'un aveugle qui rentre dans un bar, puis dans la table, puis dans la chaise (+) leah Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un aveugle qui rentre dans un bar, puis dans la table, puis dans la chaise (+) leah   c'est l'histoire d'un aveugle qui rentre dans un bar, puis dans la table, puis dans la chaise (+) leah EmptyVen 30 Mai - 14:07

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche calin Le titre m'a tué c'est l'histoire d'un aveugle qui rentre dans un bar, puis dans la table, puis dans la chaise (+) leah 1843339613
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



c'est l'histoire d'un aveugle qui rentre dans un bar, puis dans la table, puis dans la chaise (+) leah Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un aveugle qui rentre dans un bar, puis dans la table, puis dans la chaise (+) leah   c'est l'histoire d'un aveugle qui rentre dans un bar, puis dans la table, puis dans la chaise (+) leah EmptyVen 30 Mai - 14:29

bienvenue !  c'est l'histoire d'un aveugle qui rentre dans un bar, puis dans la table, puis dans la chaise (+) leah 2499007100 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



c'est l'histoire d'un aveugle qui rentre dans un bar, puis dans la table, puis dans la chaise (+) leah Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un aveugle qui rentre dans un bar, puis dans la table, puis dans la chaise (+) leah   c'est l'histoire d'un aveugle qui rentre dans un bar, puis dans la table, puis dans la chaise (+) leah EmptyVen 30 Mai - 16:46

LULUUUUUU please please
elle est troooooop belle superbe choix !
Bienvenue ma beeeeelle ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



c'est l'histoire d'un aveugle qui rentre dans un bar, puis dans la table, puis dans la chaise (+) leah Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un aveugle qui rentre dans un bar, puis dans la table, puis dans la chaise (+) leah   c'est l'histoire d'un aveugle qui rentre dans un bar, puis dans la table, puis dans la chaise (+) leah EmptyDim 1 Juin - 17:27

Isaac Redford a écrit:
Lou-June Jonesson a écrit:
Bienvenue parmi nous petite soeur d'Izaac  c'est l'histoire d'un aveugle qui rentre dans un bar, puis dans la table, puis dans la chaise (+) leah 937925051 
Eh c'est pas ma sœur, c'est la fille que j'veux mettre dans mon lit pour changerc'est l'histoire d'un aveugle qui rentre dans un bar, puis dans la table, puis dans la chaise (+) leah 1592235579 héhé 
 

Et dire que j'ai lu le scénario.. je suis impossible  c'est l'histoire d'un aveugle qui rentre dans un bar, puis dans la table, puis dans la chaise (+) leah 2845110077 c'est l'histoire d'un aveugle qui rentre dans un bar, puis dans la table, puis dans la chaise (+) leah 785839131 c'est l'histoire d'un aveugle qui rentre dans un bar, puis dans la table, puis dans la chaise (+) leah 1760502912 

J'ai le plaisir de te dire que ta présentation est validée Leah ! Une admin va bientôt passer pour t'affecter à ton groupe  c'est l'histoire d'un aveugle qui rentre dans un bar, puis dans la table, puis dans la chaise (+) leah 937925051  Bon jeu à toi et attention à Isaac.. il est beau mais faut s'en méfier si tu veux mon avis    c'est l'histoire d'un aveugle qui rentre dans un bar, puis dans la table, puis dans la chaise (+) leah 1592235579 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



c'est l'histoire d'un aveugle qui rentre dans un bar, puis dans la table, puis dans la chaise (+) leah Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un aveugle qui rentre dans un bar, puis dans la table, puis dans la chaise (+) leah   c'est l'histoire d'un aveugle qui rentre dans un bar, puis dans la table, puis dans la chaise (+) leah EmptyDim 1 Juin - 19:32

C'est parfait ma belle, j'ai très hâte de jouer avec toi. c'est l'histoire d'un aveugle qui rentre dans un bar, puis dans la table, puis dans la chaise (+) leah 1340073225
Et Lou, t'inquiète, je m'occupe d'elle. héhé c'est l'histoire d'un aveugle qui rentre dans un bar, puis dans la table, puis dans la chaise (+) leah 2845110077
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



c'est l'histoire d'un aveugle qui rentre dans un bar, puis dans la table, puis dans la chaise (+) leah Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un aveugle qui rentre dans un bar, puis dans la table, puis dans la chaise (+) leah   c'est l'histoire d'un aveugle qui rentre dans un bar, puis dans la table, puis dans la chaise (+) leah EmptyDim 1 Juin - 20:30

Ouais tu t'occupes d'elle : c'est justement ça qui m'inquiète  c'est l'histoire d'un aveugle qui rentre dans un bar, puis dans la table, puis dans la chaise (+) leah 1843339613 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



c'est l'histoire d'un aveugle qui rentre dans un bar, puis dans la table, puis dans la chaise (+) leah Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un aveugle qui rentre dans un bar, puis dans la table, puis dans la chaise (+) leah   c'est l'histoire d'un aveugle qui rentre dans un bar, puis dans la table, puis dans la chaise (+) leah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

c'est l'histoire d'un aveugle qui rentre dans un bar, puis dans la table, puis dans la chaise (+) leah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✰ L'AS-TU DANS TON iPOD?
» + il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq (juju)
» ✻ Tu connais ces moments dans ta vie où tu sais pendant qu’ils arrivent que tu vas t’en rappeler toute ta vie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MISGUIDED GHOSTS ✰ :: 06. SCIENCE FICTION, DOUBLE FEATURE :: The one with the flash-back-