AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 rions du danger, pleurons de rire (nora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



rions du danger, pleurons de rire (nora) Empty
MessageSujet: rions du danger, pleurons de rire (nora)   rions du danger, pleurons de rire (nora) EmptySam 7 Juin - 11:52


fiche de liens (nora)

âge,, 21 ans métier/études,,serveuse dans un petit bristrot situation amoureuse,, célibataire liens recherchés,, tout et n'apporte quoi

Elle est née dans une maison close + Elle est serveuse dans un bistrot mais passe son temps à picorer dans les assiettes des clients ou à se faire des cocktails inédits. + Elle déteste les clients mal-polie, et pour la plupart, elle les remercient de leurs visites en leur faisant tomber de la sauce sur leur jolie t-shirt.  + Nora est allergique aux pistaches, ne lui en offrez-pas ou elle jugera bon de porter plainte pour tentative de meurtre. + Elle adore s’incruster un peu partout discrètement et au passage voler des portefeuilles qui traîne + C'est une râleuse instable mais loin d'être statique + Ses parents sont en vie mais elle ne passe jamais les voir + Elle est fille unique + Elle refuse les relations amoureuse à long terme en savoir plus.


Dernière édition par Nora Thompson le Sam 7 Juin - 16:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



rions du danger, pleurons de rire (nora) Empty
MessageSujet: Re: rions du danger, pleurons de rire (nora)   rions du danger, pleurons de rire (nora) EmptySam 7 Juin - 11:52

rions du danger, pleurons de rire (nora) 1592235579 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



rions du danger, pleurons de rire (nora) Empty
MessageSujet: Re: rions du danger, pleurons de rire (nora)   rions du danger, pleurons de rire (nora) EmptySam 7 Juin - 11:52

rions du danger, pleurons de rire (nora) 2310269137
à vous mes amours!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



rions du danger, pleurons de rire (nora) Empty
MessageSujet: Re: rions du danger, pleurons de rire (nora)   rions du danger, pleurons de rire (nora) EmptySam 7 Juin - 16:11

Tu veux de moi ? Very Happy  rions du danger, pleurons de rire (nora) 2499007100 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



rions du danger, pleurons de rire (nora) Empty
MessageSujet: Re: rions du danger, pleurons de rire (nora)   rions du danger, pleurons de rire (nora) EmptySam 7 Juin - 16:34

Ouiii rions du danger, pleurons de rire (nora) 1340073225 
une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



rions du danger, pleurons de rire (nora) Empty
MessageSujet: Re: rions du danger, pleurons de rire (nora)   rions du danger, pleurons de rire (nora) EmptySam 7 Juin - 18:50

J'adore ton personnage, mais j'ai pas trop d'idée x)
Nora est à Canonsburg depuis quand ? Jules l'aurait surement rencontré au bistrot ?
Puis après on peut partir sur du positif ou du négatif, comme tu le sens  00 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



rions du danger, pleurons de rire (nora) Empty
MessageSujet: Re: rions du danger, pleurons de rire (nora)   rions du danger, pleurons de rire (nora) EmptySam 7 Juin - 19:29

Je veux un lien aussi  *0*  *0*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



rions du danger, pleurons de rire (nora) Empty
MessageSujet: Re: rions du danger, pleurons de rire (nora)   rions du danger, pleurons de rire (nora) EmptySam 7 Juin - 19:38

C'était obligé toi et moi *0* 
une idée? heart 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



rions du danger, pleurons de rire (nora) Empty
MessageSujet: Re: rions du danger, pleurons de rire (nora)   rions du danger, pleurons de rire (nora) EmptySam 7 Juin - 20:24

Oui obligé !  happy 

Et bien, je n'ai pas vraiment d'idée, elle est depuis quand à Canonsburg ?  heart  Il faut que j'aille lire ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



rions du danger, pleurons de rire (nora) Empty
MessageSujet: Re: rions du danger, pleurons de rire (nora)   rions du danger, pleurons de rire (nora) EmptySam 7 Juin - 20:32

Depuis une semaine, elle vient d’emménager rions du danger, pleurons de rire (nora) 1896066442 On peut faire la rencontre au bistrot ou elle travaille au pire ? si t'as d'autres idées balancent *0*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



rions du danger, pleurons de rire (nora) Empty
MessageSujet: Re: rions du danger, pleurons de rire (nora)   rions du danger, pleurons de rire (nora) EmptySam 7 Juin - 23:20

Ah oui je viens de voir, une nouvelle tête toute fraîche !  rions du danger, pleurons de rire (nora) 1592235579 Oui, pourquoi pas cela pourrait être amusant hihi !  Razz  Sinon en autre idée, j'avais pensé que Jessica aurait pu confondre Nora avec une personne qu'elle connaissait auparavant vu qu'elle n'a pas toujours habité à Canonsburg aussi. Jessica est née à Canonsburg mais elle a déménagé à New York avec sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



rions du danger, pleurons de rire (nora) Empty
MessageSujet: Re: rions du danger, pleurons de rire (nora)   rions du danger, pleurons de rire (nora) EmptyDim 8 Juin - 11:11

Ouaip, ç'est super ça heart On fait ça alors?rions du danger, pleurons de rire (nora) 2224583570 

Jules + wiiiii, c'est perfect! après pour positif/négatif on voit au feeling?  rions du danger, pleurons de rire (nora) 1592235579
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



rions du danger, pleurons de rire (nora) Empty
MessageSujet: Re: rions du danger, pleurons de rire (nora)   rions du danger, pleurons de rire (nora) EmptyDim 8 Juin - 18:57

Yep on fait ça !  00 Alors pour le RP on le fait où ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



rions du danger, pleurons de rire (nora) Empty
MessageSujet: Re: rions du danger, pleurons de rire (nora)   rions du danger, pleurons de rire (nora) EmptyLun 9 Juin - 10:13

Je pensais à Winchester Drive > Svensson road étant donné que c'est dans cette partie que Nora travaille rions du danger, pleurons de rire (nora) 1592235579
(je pensais genre, elle aurait une pause et irait donc ce promener dans les rues commerçantes)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



rions du danger, pleurons de rire (nora) Empty
MessageSujet: Re: rions du danger, pleurons de rire (nora)   rions du danger, pleurons de rire (nora) EmptyLun 9 Juin - 13:22

Je sais que l'on a un siècle d'écart. Mais j'aimerais bien avoir un lien avec toi.

Benedict est le shérif de la ville en théorie. En pratique, il est en arrêt maladie et il s'occupe de ses enfants plutôt que de travailler. La rumeur veut qu'il soit en dépression majeure. Ce n'est pas vraiment le cas mais c'est ce qu'il préfère que tout le monde pense. Ben aurait pu se trouver dans ton bistro à la fermeture (que tu aurais fait seule alors qu'il avait fait garde ses enfants. C'est rare mais ça peut se produire et il aurait fait un malaise- il est en fait cardiaque.

C'est juste un début et c'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



rions du danger, pleurons de rire (nora) Empty
MessageSujet: Re: rions du danger, pleurons de rire (nora)   rions du danger, pleurons de rire (nora) EmptyLun 9 Juin - 13:59

Bah moi j'aime bien! On pourrait faire une suite intéressante en plus de ça étant donné que Nora est une voleuse et que Ben est shérif Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



rions du danger, pleurons de rire (nora) Empty
MessageSujet: Re: rions du danger, pleurons de rire (nora)   rions du danger, pleurons de rire (nora) EmptyLun 9 Juin - 14:52

Ben a juste le titre. Sa condition cardiaque est trop instable pour qu'il puisse travailler. Il a encore le titre mais plus le panache.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



rions du danger, pleurons de rire (nora) Empty
MessageSujet: Re: rions du danger, pleurons de rire (nora)   rions du danger, pleurons de rire (nora) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

rions du danger, pleurons de rire (nora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MISGUIDED GHOSTS ✰ :: 06. SCIENCE FICTION, DOUBLE FEATURE :: The one with the flash-back-