AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/ LIBRE) JAMIE CHUNG + Don't let her stick it to your heart so hard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



(F/ LIBRE) JAMIE CHUNG + Don't let her stick it to your heart so hard Empty
MessageSujet: (F/ LIBRE) JAMIE CHUNG + Don't let her stick it to your heart so hard   (F/ LIBRE) JAMIE CHUNG + Don't let her stick it to your heart so hard EmptyDim 29 Juin - 7:34

Citation :


☆ ☆ ☆‎
All of my friends say I should move on
She's just another girl
Don't let her stick it to your heart so hard
Then why can't I sleep at night
And why don't the moon look right

@tumblr ☆ The Killers@Just Another Girl

Roxie Au Choix
30/33 ans ○ au choix ○ Gone with the wind ou The sun also rises
job/emploi/études


☆ La jeune femme est arrivée à Canonsburg lorsqu’elle avait une dizaine d’années en compagnie de son père après le divorce de ses parents ☆ Garçon manqué, elle n’a jamais eu beaucoup d’amies, préférant largement la compagnie masculine ☆ Elle passait tout son temps chez les Fitzpatrick et les considérait même comme une seconde famille. Lorsque Caleb a rompu avec elle, elle a coupé les ponts avec tout le monde ☆ Roxie est tombée enceinte lors d’une permission de Caleb il y a 9 ans. Il a rompu avec elle avant qu’elle ne puisse lui annoncer la nouvelle. Je vous laisse choisir si elle a gardé l’enfant ou non  (F/ LIBRE) JAMIE CHUNG + Don't let her stick it to your heart so hard 1896066442  ☆ Je l’imagine bien faire un métier où on n’attend pas un petit bout de femme, comme par exemple le propriétaire de l’irish pub, du black dog bar ou travaillant au jack garage ☆ Je vous laisse choisir si elle est actuellement en couple ou non, mais j’aime bien quand les choses sont compliquées  fire  ☆ Niveau caractère elle est : Tête brûlée – Grande Gueule – Impulsive – Têtue – Fidèle – Fragile – Drôle – Garçon Manqué – Maladroite – Attachante – Déterminée – Bavarde – Susceptible – Curieuse - Rancunière  


Roxie et Caleb, c’est l’histoire de deux personnes qui ont raté leur chance. Rencontrés sur les bancs de l’école, les deux jeunes sont rapidement devenus les meilleurs amis du monde vers l’âge de 10-11 ans. Toujours fourrés ensemble, leur entourage les taquinait souvent en leur disant qu’un jour ou l’autre, ils allaient bien finir ensemble, ce qui les poussa sûrement à faire tout le contraire. Pourtant il y avait bon nombre de signes révélateurs, Caleb ne supportait aucun de ses petits amis, s’étant même bagarré avec certains d’entre eux, Roxie critiquait toujours les filles qui s’approchaient de Caleb, c’était dans ses bras qu’elle cherchait du réconfort et qu’elle s’endormait parfois et ils avaient du mal à être séparés l’un de l’autre. Trop fiers pour ouvrir les yeux et avouer leurs sentiments, ils ont joué au chat et à la souris sans jamais franchir la barrière de l’amitié pendant toute leur adolescence. C’est seulement quand le jeune homme intégra l’école militaire qu’ils entamèrent une relation. Roxie a toujours affirmé que c’était Caleb qui avait franchi le pas tandis que ce dernier clamait haut et fort que c’était elle qui était tombée dans ses bras, ne pouvant plus résister à son incroyable charme. Passionnés et fusionnels, meilleurs amis et amants, ils se complétaient, se connaissaient par cœur. Puis Caleb partit en Afghanistan et ce fut à ce moment-là que les choses se compliquèrent. La distance le bouffait. Dès qu’il le pouvait, il l’appelait, mais surtout, il lui écrivait. Des centaines de lettres. Ils s’aimaient comme des fous, mais peu à peu, Caleb commença à se faire une raison. Il savait très bien qu’il ne rentrerait pas. Ses permissions lui paraissaient bien trop courtes et à chaque fois, lui dire au revoir, lui briser le cœur. Lorsqu’il la voyait, il savait bien que derrière son sourire se cachait une énorme tristesse. Elle avait toujours du mal à garder ses larmes lorsqu’il devait repartir et la voir ainsi le tuait à petit feu. Il l’aimait, comme un fou. Lui non plus ne supportait pas être séparé d’elle si longtemps, cela le bouffait. Il s’en voulait de la faire attendre de la sorte, elle était jeune, elle avait la vie devant elle, ça ne servait à rien de la gâcher pour lui. Elle méritait mieux, il le savait. C’est alors que les lettres commencèrent à se faire de plus en plus rares. C’était comme s'il tentait de l’aider à se détacher, tout doucement. Lors de sa dernière permission en sa compagnie, il s’était montré distant, mais égoïstement, il voulait profiter de sa présence, de ses baisers, de sa peau une dernière fois. Lorsqu’il l’enlaça une dernière fois avant de partir et qu’elle lui murmura qu’elle l’aimait, il se contenta de l’embrasser sur le front et de lui répondre qu’il savait. La dernière lettre que Roxie reçu de Caleb était une lettre de rupture. Il avait dû s’y reprendre une centaine de fois pour trouver les bons mots, avant d’opter pour la manière la plus radicale, une rupture brute, sans explications. Il savait que c’était le seul moyen de convaincre la jeune femme. Il lui demanda de ne plus lui écrire, et même si elle le faisait, il ne lui répondrait pas. Des lettres, il en avait écrit d’autres. Des lettres dans lesquels il s’excusait, des lettres dans lesquels il lui disait à quel point il l’aimait, des lettres où il lui racontait qu’il ne pouvait pas être sans elle. Ces lettres, il ne les a jamais envoyées et c’était peut-être mieux ainsi. Et cela fait maintenant 9 ans qu’il n’a plus entendu parler d’elle, mais son souvenir continu de le hanter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



(F/ LIBRE) JAMIE CHUNG + Don't let her stick it to your heart so hard Empty
MessageSujet: Re: (F/ LIBRE) JAMIE CHUNG + Don't let her stick it to your heart so hard   (F/ LIBRE) JAMIE CHUNG + Don't let her stick it to your heart so hard EmptyDim 29 Juin - 7:36

Scénario libre et terminé  *0* 


Bonjour/ Bonsoir   00 
Tout d’abord un grand merci de vous intéresser à mon scénario heart Je dois dire que j'attends vraiment avec impatience (pire que cela en fait) que ce personnage soit joué, car je promets plein de rebondissements, des complications, une relation épic comme on les aime bien  OO 
Le prénom du personnage est au choix, j'ai juste mis Roxie pour la rédaction, mais j’ai un peu de mal avec les prénoms trop originaux (Bambi, Cocaïne etc ). Concernant l’avatar, j’ai un gros, gros coup de cœur pour Jamie que je trouve parfaite  OMG  Mais si vraiment, vous ne l’aimez pas, elle reste  négociable, alors n’hésitez pas à proposer  heart  Pour ce qui est de l’activité, je demande juste une personne qui n’abandonne pas le personnage après avoir posté sa fiche  (F/ LIBRE) JAMIE CHUNG + Don't let her stick it to your heart so hard 2280027887  Je vénère celui qui prendra ce scénario, surtout si c’est une personne aussi sadique que moi  (F/ LIBRE) JAMIE CHUNG + Don't let her stick it to your heart so hard 3789158248  Et surtout, ma boîte à MP est grande ouverte alors n’hésitez pas à me harceler, j’aime ça  héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



(F/ LIBRE) JAMIE CHUNG + Don't let her stick it to your heart so hard Empty
MessageSujet: Re: (F/ LIBRE) JAMIE CHUNG + Don't let her stick it to your heart so hard   (F/ LIBRE) JAMIE CHUNG + Don't let her stick it to your heart so hard EmptyLun 30 Juin - 13:01

(F/ LIBRE) JAMIE CHUNG + Don't let her stick it to your heart so hard 1592235579 please (F/ LIBRE) JAMIE CHUNG + Don't let her stick it to your heart so hard 2418247272 *0* 00 OO (F/ LIBRE) JAMIE CHUNG + Don't let her stick it to your heart so hard 2224583570 (F/ LIBRE) JAMIE CHUNG + Don't let her stick it to your heart so hard 1127232922 (F/ LIBRE) JAMIE CHUNG + Don't let her stick it to your heart so hard 937925051 
livraison expresse : )
par hasard je suis tombée sur le forum hier et j'ai fouillé dans les scénarios et je suis tombée sur le tient qui m'a tout de suite inspirée !! j'ai préféré attendre aujourd'hui pour m'inscrire pour être sûre de pouvoir m'investir dans le forum donc voilà roxie : )
est-ce sophia bush te conviendrai comme avatar ? je l'ai toute de suite imaginée en roxie !
et puis c'est marrant mais je viens juste de lire les détails que tu as mis et je pensai déjà pour son histoire qu'elle serait tombée enceinte après qu'il l'est abandonné (avant même d'avoir lu les détails)
et pour le métier je l'imaginais bossant de l'univers du codage informatique ou la création de jeux vidéos, un univers très masculin si ça te plais pas je reste sur l'idée du bar
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



(F/ LIBRE) JAMIE CHUNG + Don't let her stick it to your heart so hard Empty
MessageSujet: Re: (F/ LIBRE) JAMIE CHUNG + Don't let her stick it to your heart so hard   (F/ LIBRE) JAMIE CHUNG + Don't let her stick it to your heart so hard EmptyLun 30 Juin - 13:10

(F/ LIBRE) JAMIE CHUNG + Don't let her stick it to your heart so hard 785839131 (F/ LIBRE) JAMIE CHUNG + Don't let her stick it to your heart so hard 785839131 (F/ LIBRE) JAMIE CHUNG + Don't let her stick it to your heart so hard 37306969 (F/ LIBRE) JAMIE CHUNG + Don't let her stick it to your heart so hard 37306969 *0* *0* OMG OMG please please happy happy (F/ LIBRE) JAMIE CHUNG + Don't let her stick it to your heart so hard 2399480564 (F/ LIBRE) JAMIE CHUNG + Don't let her stick it to your heart so hard 2399480564 (F/ LIBRE) JAMIE CHUNG + Don't let her stick it to your heart so hard 318140113 (F/ LIBRE) JAMIE CHUNG + Don't let her stick it to your heart so hard 318140113 (F/ LIBRE) JAMIE CHUNG + Don't let her stick it to your heart so hard 2562965355 calin calin 00 00 
OMG, ça c'est de l'express OMG 

J'ai l'air bête maintenant après avoir dit que je n'étais pas difficile niveau avatar mais ... j'ai jamais adhéré à Sophia (F/ LIBRE) JAMIE CHUNG + Don't let her stick it to your heart so hard 37306969 (F/ LIBRE) JAMIE CHUNG + Don't let her stick it to your heart so hard 1843339613 Tu as d'autres idées d'avatar ?  OO  (je peux aussi t'en proposer quelques uns et si vraiment on trouve rien et que tu tiens à Sophia, on peut s'arranger  héhé Bref on peut en discuter par MP  *0* )

Et on va bien s'entendre alors si tu pensais à la même chose que moi  (F/ LIBRE) JAMIE CHUNG + Don't let her stick it to your heart so hard 1896066442 Et j'adore l'idée des jeux vidéos  OO
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



(F/ LIBRE) JAMIE CHUNG + Don't let her stick it to your heart so hard Empty
MessageSujet: Re: (F/ LIBRE) JAMIE CHUNG + Don't let her stick it to your heart so hard   (F/ LIBRE) JAMIE CHUNG + Don't let her stick it to your heart so hard EmptyLun 30 Juin - 13:19

je comprend qu'on aime pas un avatar ! sinon je voyais bien kristen bell pour le côté loufoque qui lui colle àla peau à cause de veronica mars .... ? mais c'est un peu le même style d'actrice donc peut être que tu ne l'aimes pas non plus. j'avais pensé à blake lively mais je trouvais qu'elle avait un air superficielle qui collait pas avec le perso...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



(F/ LIBRE) JAMIE CHUNG + Don't let her stick it to your heart so hard Empty
MessageSujet: Re: (F/ LIBRE) JAMIE CHUNG + Don't let her stick it to your heart so hard   (F/ LIBRE) JAMIE CHUNG + Don't let her stick it to your heart so hard EmptyLun 30 Juin - 14:22

Je t'envoie un MP  (F/ LIBRE) JAMIE CHUNG + Don't let her stick it to your heart so hard 1896066442 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(F/ LIBRE) JAMIE CHUNG + Don't let her stick it to your heart so hard Empty
MessageSujet: Re: (F/ LIBRE) JAMIE CHUNG + Don't let her stick it to your heart so hard   (F/ LIBRE) JAMIE CHUNG + Don't let her stick it to your heart so hard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/ LIBRE) JAMIE CHUNG + Don't let her stick it to your heart so hard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (i'd coloured your heart)
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» Spend a little time with me. (LIBRE)
» (M/LIBRE) RYAN GOSLING
» (F/LIBRE) ELIZABETH OLSEN + I do nothing but think of you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MISGUIDED GHOSTS ✰ :: 06. SCIENCE FICTION, DOUBLE FEATURE :: The one with the flash-back-