AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 albert, vous commencez à m’énerver. si vous continuez, je vais finir par changer d’ami imaginaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



albert, vous commencez à m’énerver. si vous continuez, je vais finir par changer d’ami imaginaire. Empty
MessageSujet: albert, vous commencez à m’énerver. si vous continuez, je vais finir par changer d’ami imaginaire.   albert, vous commencez à m’énerver. si vous continuez, je vais finir par changer d’ami imaginaire. EmptyMar 6 Mai - 10:11

Citation :


☆ ☆ ☆‎
ils buvaient de l'absinthe
comme si c'était de l'eau
mais l'un c'était Verlaine
l'autre c'était Rimbaud.

fuckyeahemilybrowning@tumblr ☆ barbara@l'absinthe

Marley Leigh Llewellyn
24 ans ○ canonsburg ○ wuthering heights
étudiante en art


☆ elle est allergique à la poussière, c'est pourquoi c'est toujours nickel chez elle. vous ne verrez jamais rien trainer ou quoi que ce soit qui ne soit pas à sa place. ☆ elle a un chat roux nommé Oscar. il traine n'importe où, peut disparaitre pendant deux semaines et revenir comme une fleur pour réclamer sa bouffe. mais c'est comme ça entre Marley et Oscar, et ça fonctionne plutôt bien. ☆ Marley est une inconditionnelle des Pim's. elle en mange tout le temps. "parce que c'est bon". ☆ elle a peur du noir, des abeilles et des araignées. en dehors de ça elle est très courageuse et prend beaucoup sur elle quand quelque chose la dérange. ☆ elle fait parti de plusieurs associations qui lui prennent beaucoup de temps, dont une association d'aide aux proches des victimes de la fusillade, une association de protection des animaux et un syndicat étudiant sur sa faculté. ☆ elle trie ses frites de la plus grande à la plus petite. elle re-sale tout ses plats. le plat qu'elle cuisine le mieux est les pâtes à la carbonara. ☆ elle est un jukebox ambulant. elle est capable d'associer une chanson à n'importe qu'elle situation. et elle adore danser dès qu'il y a un peu de rythme. ☆ elle ne supporte pas qu'on lui dise de faire quelque chose. plus on insistera, plus elle freinera des quatre fers. elle fait les choses comme elle l'entend, quand elle le veut. ☆ Marley n'en reste pas moins une personne très douce, très ouverte et attentive à tout ce qui l'entoure. ☆ Marley est toujours par monts et par vaux. si vous la croisez dans la rue, elle se rend forcément quelque part et n'a pas le temps de vous parlez. elle a cours, ou va faire des courses, ou à une AG dans l'une de ses associations, ou doit aller ranger chez elle, ou va rendre visite à ses parents. Il ne faut pas hésiter à l'attraper par les épaules et la secouer un bon coup pour qu'elle vous accorde de l'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



albert, vous commencez à m’énerver. si vous continuez, je vais finir par changer d’ami imaginaire. Empty
MessageSujet: Re: albert, vous commencez à m’énerver. si vous continuez, je vais finir par changer d’ami imaginaire.   albert, vous commencez à m’énerver. si vous continuez, je vais finir par changer d’ami imaginaire. EmptyMar 6 Mai - 10:11

DIAMONDS ARE GIRLS BESTFRIENDS



hollandrodens@tumblr
ANA WAKEFIELD ☆


« Nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent, et on frappe. C’est nouveau. » « Et les autres font ça aussi ? » « Ah non, ça c’est que nous. Parce qu’il faut être capable de passer pour des cons en un temps record. Ah non, là-dessus on a une avance considérable. »




idk@tumblr
ANA WAKEFIELD ☆


« Nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent, et on frappe. C’est nouveau. » « Et les autres font ça aussi ? » « Ah non, ça c’est que nous. Parce qu’il faut être capable de passer pour des cons en un temps record. Ah non, là-dessus on a une avance considérable. »



kaamelott@tumblr
PRENOM NOM☆


« Nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent, et on frappe. C’est nouveau. » « Et les autres font ça aussi ? » « Ah non, ça c’est que nous. Parce qu’il faut être capable de passer pour des cons en un temps record. Ah non, là-dessus on a une avance considérable. »



kaamelott@tumblr
PRENOM NOM☆


« Nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent, et on frappe. C’est nouveau. » « Et les autres font ça aussi ? » « Ah non, ça c’est que nous. Parce qu’il faut être capable de passer pour des cons en un temps record. Ah non, là-dessus on a une avance considérable. »


Dernière édition par Marley Llewellyn le Mer 7 Mai - 15:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



albert, vous commencez à m’énerver. si vous continuez, je vais finir par changer d’ami imaginaire. Empty
MessageSujet: Re: albert, vous commencez à m’énerver. si vous continuez, je vais finir par changer d’ami imaginaire.   albert, vous commencez à m’énerver. si vous continuez, je vais finir par changer d’ami imaginaire. EmptyMar 6 Mai - 10:11

« i'm a man ! » « well, nobody's perfect. »



kaamelott@tumblr
PRENOM NOM☆

« Nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent, et on frappe. C’est nouveau. » « Et les autres font ça aussi ? » « Ah non, ça c’est que nous. Parce qu’il faut être capable de passer pour des cons en un temps record. Ah non, là-dessus on a une avance considérable. »



kaamelott@tumblr
PRENOM NOM☆

« Nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent, et on frappe. C’est nouveau. » « Et les autres font ça aussi ? » « Ah non, ça c’est que nous. Parce qu’il faut être capable de passer pour des cons en un temps record. Ah non, là-dessus on a une avance considérable. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



albert, vous commencez à m’énerver. si vous continuez, je vais finir par changer d’ami imaginaire. Empty
MessageSujet: Re: albert, vous commencez à m’énerver. si vous continuez, je vais finir par changer d’ami imaginaire.   albert, vous commencez à m’énerver. si vous continuez, je vais finir par changer d’ami imaginaire. EmptySam 10 Mai - 19:03

you, me, one solution,  xxx 
parce que xavier et emily c'est le plus beau couple du monde et qu'ils sont trop *q* dans plush
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



albert, vous commencez à m’énerver. si vous continuez, je vais finir par changer d’ami imaginaire. Empty
MessageSujet: Re: albert, vous commencez à m’énerver. si vous continuez, je vais finir par changer d’ami imaginaire.   albert, vous commencez à m’énerver. si vous continuez, je vais finir par changer d’ami imaginaire. EmptyDim 11 Mai - 19:39

omg, tu lis dans mes pensées, j'allais venir t'en parler albert, vous commencez à m’énerver. si vous continuez, je vais finir par changer d’ami imaginaire. 37306969
j'ai pas vu Plush encore, mais c'est dans mes projets des jours à venir *0*
tu as une idée de ce que tu veux ou on cherche ensemble ?  héhé 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



albert, vous commencez à m’énerver. si vous continuez, je vais finir par changer d’ami imaginaire. Empty
MessageSujet: Re: albert, vous commencez à m’énerver. si vous continuez, je vais finir par changer d’ami imaginaire.   albert, vous commencez à m’énerver. si vous continuez, je vais finir par changer d’ami imaginaire. EmptyDim 11 Mai - 19:42

albert, vous commencez à m’énerver. si vous continuez, je vais finir par changer d’ami imaginaire. 1843339613 tu dois vraiment voir ce film, il est juste énorme et les musiques sont *o*
bref bref, j'ai pas d'idée concrète de lien, mais je veux un lien positif et ambigu  albert, vous commencez à m’énerver. si vous continuez, je vais finir par changer d’ami imaginaire. 2845110077 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



albert, vous commencez à m’énerver. si vous continuez, je vais finir par changer d’ami imaginaire. Empty
MessageSujet: Re: albert, vous commencez à m’énerver. si vous continuez, je vais finir par changer d’ami imaginaire.   albert, vous commencez à m’énerver. si vous continuez, je vais finir par changer d’ami imaginaire. EmptyDim 11 Mai - 20:02

promis je le regarde dans pas longtemps *0*
je t'ai envoyé un mp avant de voir ta réponse doooonc...j'attends que tu répondes à mon mp albert, vous commencez à m’énerver. si vous continuez, je vais finir par changer d’ami imaginaire. 184333961300
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



albert, vous commencez à m’énerver. si vous continuez, je vais finir par changer d’ami imaginaire. Empty
MessageSujet: Re: albert, vous commencez à m’énerver. si vous continuez, je vais finir par changer d’ami imaginaire.   albert, vous commencez à m’énerver. si vous continuez, je vais finir par changer d’ami imaginaire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

albert, vous commencez à m’énerver. si vous continuez, je vais finir par changer d’ami imaginaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MISGUIDED GHOSTS ✰ :: 06. SCIENCE FICTION, DOUBLE FEATURE :: The one with the flash-back-