AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ⚡️ if you say so

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Destin

hehe
Situation amoureuse: en relation libre
Relationship:
Le Destin
DYING LIKE A SHOOTING STAR.

Messages : 521
Date d'arrivée : 14/07/2011
Adresse : #1423 Kirkwood Road.
Emploi : Étudiante en marketing, serveuse à temps partiel au Grill.


hehe
Situation amoureuse: en relation libre
Relationship:

(M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ⚡️ if you say so Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ⚡️ if you say so   (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ⚡️ if you say so EmptySam 3 Mai - 3:11

Citation :


☆ ☆ ☆‎
Your skin, oh yeah, your skin and bones,
Turn into something beautiful,
D'you know? For you I bleed myself dry,
For you, I bleed myself dry

alphalewolf@tumblr ☆ coldplay@yellow

Augustus "Gus" Lancaster
vingt-trois ans ○ canonsburg, md ○ wuthering heights
étudiant en journalisme, informaticien à ses heures


Gus est né à Canonsburg, tout comme son père, le père de son père et le père de ce dernier, et est le fils ainé d'une grande fratrie très soudée et aimante. D'une situation modeste, il a souvent dû prendre en charge ses cadets afin d'aider ses parents quand ils travaillaient. ☆ Petit, il a très vite développé une certaine indépendance et un côté débrouillard, associés à une grande curiosité et à un côté casse-cou, cela a souvent donné lieu à des situations un peu cocasses. ☆ Adolescent, il gagnait son argent de poche en réparant les objets high-tech de ses voisins. L'informatique, c'est son dada et aujourd'hui, il met ses connaissances à profit afin de payer ses études en journalisme. ☆ C'est quelqu'un de très fidèle et de très affectueux. Sa famille, ses amis, c'est toute sa vie qui tourne autour et ils sont littéralement la prunelle de ses yeux. ☆ Depuis le jardin d'enfants, ses meilleurs amis sont Ana et Max, surnommés affectueusement le golden trio par le voisinage. Mais tout le monde savait que depuis le cours élémentaire, Gus avait un léger béguin sur sa meilleure amie. Au lycée, ils n'étaient pas spécialement populaires mais avaient leur petite bande de potes bien à eux. ☆ Sa vie n'a jamais rien eu de rebondissement particulier. Jusqu'à l'an dernier, où Max décède au supermarché. La perte l'a précipité dans une dépression particulièrement sévère à laquelle son couple avec Ana n'a pas survécu. Il a déménagé juste après l'avoir quittée à Snow Hill et il en revient tout juste. À toi de voir ce qu'il a fait ces quatre derniers mois, s'il va mieux, s'il veut toujours d'Ana ou non (tss, ofc qu'il veut d'elle!!  (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ⚡️ if you say so 218215366  (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ⚡️ if you say so 1592235579  (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ⚡️ if you say so 1843339613 ), etc. Le futur Ana/Gus n'est en aucun cas déterminé  (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ⚡️ if you say so 2499007100 


Citation :


☆ ☆ ☆‎
Our memories, They can be inviting,
But some are altogether, Mighty frightening,
As we die, both you and I, With my head in my hands, I sit and cry
Don't speak, I know just what you're saying,
So please stop explaining, Don't tell me cause it hurts

iamnevertheone@tumblr ☆ no doubt@don't speak

Les heures étaient devenues des jours, les jours des semaines, les semaines des mois. Vivre sans Max, vivre comme si de rien n'était, comme s'il n'avait jamais existé, n'était pas chose aisée. Comment pouviez-vous simplement continuer à vivre après avoir perdu votre meilleur ami? Celui qui avait toujours été là depuis toujours, qui était comme votre jumeau, une petite partie de vous? Les pièces de chez Ana étaient vides, froides et mornes. Le tic tac de l'horloge seul perturbait le silence. Tout semblait n'attendre qu'une chose afin de reprendre vie : le rire de Max. Son rire manquait à la rouquine comme le soleil nous manquait au cours d'un incroyable et long hiver. Mais, aujourd'hui, toute sa vie ne serait qu'un hiver taciturne, au final. Le rire du jeune homme lui manquait tout comme son attitude, tantôt désinvolte tantôt lourde parfois, son côté tactile et nounours, son odeur, ses bras. Lui. Il était cette pièce importante au puzzle qui constituait le quotidien d'Ana et plus qui n'était pareil sans lui. Étonnamment, c'était elle qui tenait le mieux le coup. Elle a perdu du poids, elle a perdu sa joie de vivre, son sourire. Mais elle continuait à se lever tous les matins, elle continuait à se battre. Elle continuait à se tenir droite, la tête haute. Pour Gus. Un Gus qui n'était plus que l'ombre de lui même, un Gus qui, lui, ne tenait absolument pas le coup. L'état du brun semblait empirer de jour en jour. Il semblait refuser de vivre sans son acolyte, sans son allié, son frère de cœur. Ana restait là, quoiqu'il arrive, à ses côtés, lui tenait la main et le soutenait. Elle était là lorsqu'il faisait ses crises de nerfs, ses crises d'angoisse, ses crises de larmes. Elle l'observait taper sur les meubles puis, une fois ses accès de violence disparus, elle l'enlaçait et le tenait jusqu'à ce qu'il s'endorme, généralement. Ce processus pouvait se répéter plusieurs fois par jour mais jamais elle ne manqua à son poste. Elle fatiguait, certes. Mais elle l'aimait, Gus. Ce mec, elle l'avait dans la peau. C'était pour lui et uniquement pour lui qu'elle ne partait pas à la dérive. Elle savait très bien que sans elle, il n'y arriverait pas. Et l'inverse est vrai. Tenir bon pour Gus, cela restait tenir bon tout de même. Elle ne s'autorisait à fermer l'œil qu'une fois sûre et certaine qu'il était plongé dans un sommeil dénué de cauchemar, elle ne mangeait que s'il acceptait d'avaler quelque chose - ce qui fut plutôt rare. Elle faisait beaucoup pour deux, beaucoup plus que certaines personnes n'accepteraient de le faire. En réalité, si Ana pouvait respirer pour deux, elle le ferait, sans même hésiter une seconde et broncher un seul instant. Pour Gus, elle irait au bout du monde. Beaucoup disent que c'était parce qu'il est son premier amour, mais pour elle, ce n'était pas une question de titre. Il était son ancre, il l'avait toujours été. Mais à ce jour, huit mois après la disparition de Max, il était bien plus qu'important. Elle perdait un peu de la cadence, c'est vrai. Mais c'était pas grave, elle y arriverait, elle le savait. Gus ne réagissait pas réellement à la détresse de sa petite-amie, mais elle ne se faisait pas tellement de soucis là dessus. Ils se relèveraient ensemble. Elle voulait juste qu'il aille mieux et rien d'autre ne semblait avoir d'importance à ses yeux. Elle avait déjà perdu son premier meilleur ami ; jamais elle ne supporterait de perdre le dernier, qui était désormais l'unique personne à laquelle elle tenait le plus monde. Elle irait mieux lorsqu'il reprendrait des couleurs. C'est comme ça qu'ils avaient toujours fonctionné, les deux là. Jusqu'à présent, c'était Gus qui servait de roc à la rouquine. Cet échange de rôles était donc une nouvelle chose pour eux deux et perturbait Ana autant que cela perturbait Gus - il était simplement trop mal pour y remédier. Cela viendrait avec le temps. Ils avaient toujours eu quelque chose de différent ce qu'Ana avait Max, ou de ce que Gus avait avec lui. Cette étincelle, ce sentiment - qui s'était manifesté depuis l'enfance chez Gus, mais qui ne s'était développé qu'à l'adolescence chez Ana. Tout le monde - Carstairs le premier - disait qu'ils se sont bien trouvés et  c'est vrai. Tellement semblables mais complémentaires à la fois; Évidemment, très souvent même, ça faisait des étincelles. Tout couple avait ses haut et ses bas et avec deux caractères aussi explosifs que les leurs, comment pouvait-il en être autrement? A cet instant, leur duo semblait être au point mort. Mais Ana ne perdait pas espoir, elle s'accrochait. Après tout, ils n'étaient faits l'un pour l'autre. Mean to be, endgame. Ils ne s'en sortiraient que plus forts, non? Et puis, un jour, elle rentra de la fac. Elle s'annonça, ferma la porte d'entrée de sa maison. Sa mère voyageant beaucoup et étant de ce fait absente, Ana et Gus profitaient ainsi de la tranquillité et de l'espace que proposait la demeure familiale de la rouquine. Bien que rien d'officiel n'a été déclaré, il semblait qu'ils vivaient ensemble ici depuis quelques années déjà. Ana sortit son ordinateur portable de son sac et se dirigea vers le salon, où elle trouva Gus, assit sur le canapé. Le jeune homme fixait ses mains, il jouait avec. Il était nerveux. Il faisait ça lorsqu'il est nerveux. Hey. Il ne la regarda pas et Ana haussa les sourcils, surprise. C'était rare. En réalité, ça n'arrivait qu'en cas particuliers parce que lorqu'elle pénétrait dans une pièce, les yeux d'Augustus se posaient sur elle, même une fraction de seconde, par réflexe. Cette habitude était vieille comme leur amitié et, autrefois, à une période qui lui semblait remonter à des années lumières, un léger sourire étirait les lèvres du jeune homme. Et il en était de même dans l'autre sens. Ils ont toujours eu cette connexion, cette attraction, c'était indéniable. Finalement, elle prit son courage à deux main et la jeune femme s'assit à ses côtés. Elle ne le toucha pas et se fit violence pour garder ses distances. Elle sentait que quelque chose cloche. Non, en fait, elle savait déjà ce qui se passait, en réalité. Elle ne voulait juste pas se l'avouer car l'horreur de la situation la figeait d'effroi. Elle niait en bloc toutes les pensées qui se bousculaient avec violence dans son esprit. Qu'est-ce qui se passe? Augustus passa une main sur sa nuque ; il ne savait pas comment s'exprimer. Ciel. Même ses gestes forçaient Ana à se rendre à l'évidence. Ana ferma les yeux. Fort. Comme si elle était en plein cauchemar. Ses mains se serrèrent en deux poings, comme pour se contrôler. Oui, elle cherchait à se contrôler. Pas de réaction impulsive. Une boule se forma dans le ventre de la jeune femme, un peu comme l'après-midi où elle a perdu Max. Parce qu'elle était en train de perdre Gus à cet instant et ses pires craintes se confirmèrent : elle était en train de tout perdre. Ce qui se passe? Ce qui se passe, An, c'est que j'te bouffe. Je t'empêche d'avancer. Oui. Non. Elle s'en fichait, clairement. Non, sincèrement, elle n'en avait rien à faire. Elle n'en avait rien à faire, rien à fiche, rien à foutre, rien à branler. Elle sentit la panique monter en elle et elle garda les yeux clos, sachant pertinemment que si elle les ouvrait, elle ne pourrait empêcher les larmes de les envahir. Ses poings se resserrèrent un peu plus et ses ongles s'enfoncèrent dans ses paumes. Si la douleur physique était présente, c'était son cœur et une petite partie encore saine de son esprit qui criaient à l'aide. Non, Gus n'était pas un handicap pour elle. Certes ils n'avançaient pas, mais il était son ancre. Celui qui l'empêchait de perdre la raison. Elle avait l'impression de se noyer, de perdre pied et la panique la gagnait un peu plus à chaque seconde. Sa respiration se fit difficile. Je t'aime. Elle lâchait cela comme si c'était la réponse à tout. Et ça l'était. Vraiment; Elle ouvrit les yeux et, comme elle l'avait prédit, les larmes dévalèrent ses joues pâles contre sa volonté. Ses yeux croisèrent quelques instants ceux de Gus et elle n'osa tenter de décrypter ce qu'ils véhiculaient. Ses épaules se mirent à trembler et elle prit sa tête entre ses mains, ne supportant plus de regarder Augustus l'abandonner une seconde de plus. Il la quittait. Il la larguait. Bordel, si on lui avait dit quelques mois auparavant que cela arriverait, elle aurait rit. Gus aurait rit. Max aurait rit. Ne me laisse pas. S'il te plait, j'y arriverai pas sans toi, Gus. Lancaster se passa une vain sur le visage. Les choses étaient bien plus compliquées qu'il ne le pensait et il dû se faire violence pour ne pas craquer à son tour, prendre (sa) rousse dans ses bras, retirer tous ses propos et la supplier de le pardonner. Il souffrait également, mais c'était pour elle qu'il faisait tout cela. Il serait égoïste de craquer. Il gardait espoir pour elle ; ça n'irait pas un temps, certes, mais ça irait en suite. Il ne supportait pas de la mettre dans cet état là. Que ça soit celui où elle était à cet instant ou de la condamner à veiller sur lui, jour et nuit, alors qu'il se laissait aller à son malheur. Après tout, elle avait perdu Max elle aussi. Pourquoi devait-elle mettre sa peine de côté alors que lui, sa douleur, elle le suivait à tout moment? C'était injuste. Il refusait de la laisser faire cela, même par amour. Pour leur amour, la chose qu'il chérissait sans doute le plus au monde. C'est fini. Deux mots, huit lettres, trois syllabes. Et c'est tout une histoire qui s'effondrait. Une histoire d'amour, mais une histoire d'amitié avant tout. Une histoire qui semblait vieille comme le monde, qui semblait avoir été prédestinée, une prophétie écrite dans les étoiles bien avant leurs naissances. Ils étaient faits pour être ensemble. Ana éclata en sanglots et ne dégagea pas ses mains de son visage. Elle ne supportait pas qu'il la voie ainsi. Lui ou n'importe qui d'autre. Après tout, peut-être que c'est ce qu'il veut. Devenir n'importe qui. Mais elle n'arrivait même pas à le détester, c'est plus fort qu'elle. Je suis désolé, Ana.. Tu mérites amplement mieux comme histoire. À ses yeux, elle méritait tout ce qu'il n'aurait jamais pu lui offrir. Un château, la lune, toutes les pierres précieuses du monde, une bague de fiançailles qui vaut des millions, une maison confortable et une vie à deux digne des plus grands films d'amour qu'ils affectionnaient tant regarder ensemble. Elle méritait un homme, un vrai, quelqu'un qui prendrait soin d'elle, pas quelqu'un qui se laisse dépérir et qui la laissait veiller sur lui malgré tout. Il savait très bien qu'elle s'en fichait et refusait d'avouer que tout ce dont elle a besoin ; tout ce qu'elle veut, c'était lui. Alors Augustus se leva. Il n'osa même pas l'embrasser sur le sommet de la tête, comme il le faisait depuis toujours lorsqu'elle n'allait pas bien que cela le tuait de la voir dans cet état et de ne rien pouvoir faire. Il en avait suffisamment fait. Alors, il se contenta de poser une main douce sur son épaule et de partir. Il partit. Il est parti. Comme ça. Sans rien ajouter. Il quitta la ville le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
https://canonsburg.forumgratuit.org
Le Destin

hehe
Situation amoureuse: en relation libre
Relationship:
Le Destin
DYING LIKE A SHOOTING STAR.

Messages : 521
Date d'arrivée : 14/07/2011
Adresse : #1423 Kirkwood Road.
Emploi : Étudiante en marketing, serveuse à temps partiel au Grill.


hehe
Situation amoureuse: en relation libre
Relationship:

(M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ⚡️ if you say so Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ⚡️ if you say so   (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ⚡️ if you say so EmptySam 3 Mai - 3:16

BONJOUR JEUNE PADAWAN  00  00 
Si tu es encore là, c'est que mon petit Gus t'a plu heart Sache que si tu le prends, tu gagnes une esclave sexuelle  héhé  grr  à vie et que je te vénérerais du soir au matin please Si tu as une question ou quoique ce soit, n'hésite pas, je me ferai un plaisir d'y répondre le plus vite possible  *0* 

Dylan est très peu négociable. Toutefois, il correspond totalement à l'idée d'August que j'avais en tête, et puis, STYDIAAA  *0*  tongue  OMG  happy . Mais je ne suis en aucun cas fermée aux propositions, même si Dylan est et restera mon coup de cœur! Faudra juste être sacrément convainquant. Le prénom et le nom le sont également, j'avoue que j'ai succombé à la fièvre The Fault In Our Stars (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ⚡️ if you say so 2927443185  Quant aux lien et histoire, on garde tout évidemment. Comme tu peux le voir, j'ai surtout mis des "grands axes" quand au caractère de Gus car je veux tout de même que cela reste ton personnage. Je voyais surtout débrouillard, profondément gentil au fond, un poil sarcastique mais avec une fâcheuse tendance à s'attirer des ennuis. À toi de voir ce que tu vas en faire!

Les quinze lignes du forum me vont parfaitement. Je suis capable de faire de 500 à 3 000 mots, selon mon inspiration, selon le lien - et puis, je m'adapte au joueur en face de moi. Tu sais, je préfère la qualité à la quantité. Si tu réponds plus ou moins rapidement (je suis surtout présente le week-end, donc une à deux réponses par semaine hors vacances/jours de repos, ça me va parfaitement) et que t'ékri pa kom sa, adjugé vendu mon pote :face:Et surtout, si jamais tu viendrais à t'absenter, préviens. Même si c'est pour des soucis personnels, t'es pas obligé(e) de t'étaler, mais j'ai en horreur les personnes qui désertent, pour un motif x ou y, sans prévenir (d'où l'idée de déserter, bravo Ana  (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ⚡️ if you say so 2280027887 ). Alors si tu comptes t'inscrire, voire finir ta fiche, et t'évanouir dans la nature, tu peux passer ton chemin. Gus est pire qu'important, carrément essentiel, pour Ana - sans lui, je suis un peu carrément bloquée dans mon jeu, surtout si on a commencé à jouer  Rolling Eyes C'est pour cette raison que je ne réserve pas mes scénarios le temps de la fiche, mais ici on fonctionne à la meilleure fiche, don't worry  (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ⚡️ if you say so 2472929081 

Alors voilà, j'ai fais le tour je crois  (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ⚡️ if you say so 2280027887  Je me répète, si tu as une question, que tu veux discuter du personnage, de son "avenir" avec Ana, n'hésite pas ❤Merci beaucoup d'avoir lu  (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ⚡️ if you say so 648016234  (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ⚡️ if you say so 460614347  xxx  (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ⚡️ if you say so 3426787780  (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ⚡️ if you say so 1424594470  (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ⚡️ if you say so 1424594470  (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ⚡️ if you say so 3235506694  OO  (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ⚡️ if you say so 2029993934  (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ⚡️ if you say so 2029993934  (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ⚡️ if you say so 2399480564  (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ⚡️ if you say so 3540225219  00  *0*  *0*  happy  please  OMG  tongue  tongue  00  (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ⚡️ if you say so 2499007100 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://canonsburg.forumgratuit.org
Anonymous
Invité
Invité



(M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ⚡️ if you say so Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ⚡️ if you say so   (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ⚡️ if you say so EmptySam 3 Mai - 19:44

je retiens pour l'esclave sexuelle  héhé grr 
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin

hehe
Situation amoureuse: en relation libre
Relationship:
Le Destin
DYING LIKE A SHOOTING STAR.

Messages : 521
Date d'arrivée : 14/07/2011
Adresse : #1423 Kirkwood Road.
Emploi : Étudiante en marketing, serveuse à temps partiel au Grill.


hehe
Situation amoureuse: en relation libre
Relationship:

(M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ⚡️ if you say so Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ⚡️ if you say so   (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ⚡️ if you say so EmptySam 3 Mai - 19:48

O m g mon Gus OMG please OMG bave OMG OMG happy 00 river OO :string: :string: (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ⚡️ if you say so 3540225219 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ⚡️ if you say so 3235506694 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ⚡️ if you say so 1424594470 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ⚡️ if you say so 1424594470 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://canonsburg.forumgratuit.org
Anonymous
Invité
Invité



(M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ⚡️ if you say so Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ⚡️ if you say so   (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ⚡️ if you say so EmptySam 3 Mai - 19:52

Gus, tu nous l'as tué je crois, elle répond plus à mes messages. (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ⚡️ if you say so 2845110077 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



(M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ⚡️ if you say so Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ⚡️ if you say so   (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ⚡️ if you say so EmptySam 3 Mai - 19:55

et ton Gus il t'aime telleeeeement fort  OMG *0* tongue * dit il histoire de l'achever un peu plus *  dance 'plaisantes  (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ⚡️ if you say so 2280027887 

disoulé  (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ⚡️ if you say so 2927443185 b'soin d'un bouche à bouche ?  (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ⚡️ if you say so 2845110077 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ⚡️ if you say so 3540225219 
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin

hehe
Situation amoureuse: en relation libre
Relationship:
Le Destin
DYING LIKE A SHOOTING STAR.

Messages : 521
Date d'arrivée : 14/07/2011
Adresse : #1423 Kirkwood Road.
Emploi : Étudiante en marketing, serveuse à temps partiel au Grill.


hehe
Situation amoureuse: en relation libre
Relationship:

(M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ⚡️ if you say so Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ⚡️ if you say so   (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ⚡️ if you say so EmptySam 3 Mai - 19:57

Bah je l'aime très très fort aussi  (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ⚡️ if you say so 2499007100  *0*  OMG 
Même si je suis en vie, j'dis pas non à un bouche à bouche, hein  héhé  héhé 
Revenir en haut Aller en bas
https://canonsburg.forumgratuit.org
Anonymous
Invité
Invité



(M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ⚡️ if you say so Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ⚡️ if you say so   (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ⚡️ if you say so EmptyVen 9 Mai - 22:00

j'ai craqué. complètement. OMG j'espère que le pseudo te va. heart
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin

hehe
Situation amoureuse: en relation libre
Relationship:
Le Destin
DYING LIKE A SHOOTING STAR.

Messages : 521
Date d'arrivée : 14/07/2011
Adresse : #1423 Kirkwood Road.
Emploi : Étudiante en marketing, serveuse à temps partiel au Grill.


hehe
Situation amoureuse: en relation libre
Relationship:

(M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ⚡️ if you say so Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ⚡️ if you say so   (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ⚡️ if you say so EmptyVen 9 Mai - 22:01

No me gusta, t'as pas gardé Gus (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ⚡️ if you say so 1843339613 00 tongue *0* OMG happy (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ⚡️ if you say so 3540225219 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ⚡️ if you say so 3540225219 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ⚡️ if you say so 3235506694 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ⚡️ if you say so 3426787780 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ⚡️ if you say so 1424594470 xxx (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ⚡️ if you say so 318140113 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ⚡️ if you say so 37306969 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ⚡️ if you say so 937925051 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ⚡️ if you say so 2310269137 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ⚡️ if you say so 2310269137 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ⚡️ if you say so 1127232922 héhé river river river 00 please tongue *0* *0*
C'est parfait (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ⚡️ if you say so 2499007100 
Revenir en haut Aller en bas
https://canonsburg.forumgratuit.org
Anonymous
Invité
Invité



(M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ⚡️ if you say so Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ⚡️ if you say so   (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ⚡️ if you say so EmptyDim 11 Mai - 16:22

Je suis faible, extrêmement faible...  Rolling Eyes 
En revanche, j'exige ce qu'on m'a promis, bon pas du gâteau à la banane, je n'aime pas trop beaucoup ça mais tout le reste je prends  (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ⚡️ if you say so 2029993934 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ⚡️ if you say so 1896066442 
A commencé par Ashley  (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ⚡️ if you say so 2845110077  et puis toi Ana comme esclave sexuelle, on ne pouvait pas rêver mieux.

J'ai gardé le tout, j'ai été me renseigner sur "The Fault In Our Stars " bon ce n'est pas tasse de thé mais je m'y ferai au nom, le prénom j'adore. Ça me rappelle Charlie et la chocolaterie, Ausgutus Gloup  (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ⚡️ if you say so 728261295 Que dire d'autres ? Que Stiles c'est le plus mieux et que je vais te tuer car j'ai des idées pour son retour  héhé héhé  mais tu vas pas aimer  (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ⚡️ if you say so 2845110077 (oui j'avoue j'aime bien malia dans TW  happy (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ⚡️ if you say so 1760502912 )  

Je retourne à mes révisions, Deb c'est Satan, elle exerce ses pouvoirs sur moi alors que normalement c'est moi qui exerce mes pouvoirs sur les autres. Ça va plus là, mais alors plus du tout.  (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ⚡️ if you say so 3789158248 Bon en même temps ça fait un moment que je veux rejouer Dylan, c'était lui ou le scénario avec Ryan, mais bon je sais pas si j'aurai fait un bon Gosling, vu que je peux pas l'encadrer  Rolling Eyes  et je cause  (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ⚡️ if you say so 1843339613  tout ça pour dire que je suis là amour  (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ⚡️ if you say so 861167056 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ⚡️ if you say so 2058807713
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin

hehe
Situation amoureuse: en relation libre
Relationship:
Le Destin
DYING LIKE A SHOOTING STAR.

Messages : 521
Date d'arrivée : 14/07/2011
Adresse : #1423 Kirkwood Road.
Emploi : Étudiante en marketing, serveuse à temps partiel au Grill.


hehe
Situation amoureuse: en relation libre
Relationship:

(M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ⚡️ if you say so Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ⚡️ if you say so   (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ⚡️ if you say so EmptyDim 11 Mai - 16:39

oMG J'T'AIME BIEN TOI *0* 00  tongue  please  please  please  happy  bave  xxx  xxx  (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ⚡️ if you say so 3426787780  (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ⚡️ if you say so 1424594470  (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ⚡️ if you say so 3235506694  (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ⚡️ if you say so 3540225219  (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ⚡️ if you say so 3540225219  (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ⚡️ if you say so 3540225219  (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ⚡️ if you say so 2399480564  (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ⚡️ if you say so 1340073225  (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ⚡️ if you say so 1127232922  héhé  OO  (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ⚡️ if you say so 2280027887  (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ⚡️ if you say so 2029993934  (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ⚡️ if you say so 937925051  (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ⚡️ if you say so 2310269137  (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ⚡️ if you say so 2310269137  (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ⚡️ if you say so 318140113  (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ⚡️ if you say so 785839131  (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ⚡️ if you say so 37306969  (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ⚡️ if you say so 648016234  (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ⚡️ if you say so 1419146576  (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ⚡️ if you say so 2499007100  (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ⚡️ if you say so 2499007100  *0*  *0*  *0*  00  OMG  OMG  happy No me gusta Malia + tu vas la faire souffrir ma Ana, comme si Gus qui la plaque et Max qui meurt ça l'avait pas déjà suffisamment niquée  river  cryy  OMG 
Tu auras tout ce qui t'a été promis  héhé  héhé Heureusement que t'es là, et t'as intérêt à y rester  please  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
https://canonsburg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



(M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ⚡️ if you say so Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ⚡️ if you say so   (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ⚡️ if you say so Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ⚡️ if you say so

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) GARRETT HEDLUND
» Spend a little time with me. (LIBRE)
» (M/LIBRE) RYAN GOSLING
» (F/LIBRE) ELIZABETH OLSEN + I do nothing but think of you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MISGUIDED GHOSTS ✰ :: 06. SCIENCE FICTION, DOUBLE FEATURE :: The one with the flash-back-