AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 I'm doing this for the thrill of it, killing it + Bianca (rp pas pour les petits enfants)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



I'm doing this for the thrill of it, killing it + Bianca (rp pas pour les petits enfants) Empty
MessageSujet: I'm doing this for the thrill of it, killing it + Bianca (rp pas pour les petits enfants)   I'm doing this for the thrill of it, killing it + Bianca (rp pas pour les petits enfants) EmptyDim 11 Mai - 0:38

Bianca ∞ Ashley
But my head's filling up fast with the wicked games, up in flames
Je me réveille dans les draps froissés et chauds, mais pourtant tellement confortables. Le soleil se lève à peine et remplit la salle d'une lumière jaune assez agréable. Je suis en sueur et j'ai du mal à bouger mon corps. Je me retourne vers l'homme à mes côtés, il a l'air apaisé et serein, presqu'à l'opposé de la personne qu'il était hier quand attrapait mes cheveux et tirait ma tête en arrière. Il a toujours l'ai stressé ou préoccupé autrement, même quand on discute en fumant sur le canapé. C'est con, mais ça me fait sourire de le voir comme ça. Je l'écoute respirer pendant quelques minutes avant de quitter lourdement le lit tout en attrapant mon caleçon sur le sol. Je fais mon chemin jusqu'à la cuisine tout en enfilant mon sous-vêtement, ce qui me demande beaucoup, beaucoup d'effort, vu mon état. Je laisse couler l'eau quelques instants avant de plonger mes mains dedans et de les porter à mon visage.

Je fous quoi ici ? Je fous quoi ici ? Je répète ces mots dans ma tête, pendant que les gouttes d'eau coulent sur mon visage. J'aime être avec Bianca, mais je n'ai pas l'impression d'être à ma place quand je suis chez lui, après avoir dormit dans le lit où Max dormait, où lui et Bianca faisaient l'amour. Je pense à ça et ça me fait sourire. Je me pose sur une des chaises et j'allume un joint que j'avais caché dans un paquet de cigarettes posé sur la table. L'appartement est assez grand pour une seule personne. Je pense à ça et je me rappelle que quelques mois plus tôt, il y avait deux personnes qui vivaient ici et ça me rend triste.

Je prends une grande bouffée sur le joint, trop grande même et je sens ma tête tourner. J'ai remarqué que j'avais tendance à faire ça quand je suis stressé, mais les effets de l'herbe balayent tous ces sentiments. Quand j'ai fini le joint, le soleil est maintenant bien levé et la lumière jaune a laissé place à une lueur grise. Je pose ma tête conte le mur gelé derrière moi en regardant le plafond, pas vraiment sûr pourquoi. Je ferme les yeux et ma tête tourne tellement que j'ai l'impression de vraiment de la chaise, mais sans jamais toucher le sol, juste une chute sans fin, jusqu'à ce que j'ouvre les yeux et que je me retrouve de nouveau dans cette cuisine.

Je place mes mains sous mes cuisses, en attendant que Bianca se réveille.
code by Silver Lungs


Dernière édition par Ashley Wright le Lun 12 Mai - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



I'm doing this for the thrill of it, killing it + Bianca (rp pas pour les petits enfants) Empty
MessageSujet: Re: I'm doing this for the thrill of it, killing it + Bianca (rp pas pour les petits enfants)   I'm doing this for the thrill of it, killing it + Bianca (rp pas pour les petits enfants) EmptyDim 11 Mai - 13:56

Citation :



Ashley & Bianca
ils buvaient de l'absinthe
comme si c'était de l'eau
mais l'un c'était Verlaine
l'autre c'était Rimbaud.


☆ ☆ ☆‎
stylespleen@tumblr ☆ barbara@ l’absinthe


J’ai dû mal à émerger, je suis trop bien ici, sous la chaleur de la couette et contre Ash. Tout mon corps me fait souffrir, ouvrir les yeux me demandent un effort considérable que je n’ai pour l’instant pas envie d’entreprendre bien que je sens mon compagnon de la nuit se lever pour prendre une douche. J’hésite durant un instant à le rejoindre, mais non, ce n’est pas le genre de chose dont j’ai envie pour le moment. Se serait un geste trop intime, le genre réservé à Max dont je ne pourrais me permettre avec Ashley. C’est uniquement sexuel, une affirmation que j’ai mainte fois répété et qui me semble absolument convaincante. Il n’y a pas de règle, pas de contrainte, et je n’ai pas envie d’en avoir alors je fais à ma guise et ça me convient très bien, Ash me convient et j’arrive à dormir sur mes deux oreilles sans penser que je trahie Max. Il est mort, qu’est-ce que ça peut lui foutre ? Il a qu’à revenir si ça le dérange autant que je baise dans notre lit. Cette pensée réussie à me faire ouvrir les yeux pour la première fois de la matinée. Je n’ai pas assez dormi et mon corps me le fait ressentir avec un mal de crâne. Je suis trop vieux pour ce genre de chose maintenant, et ça suffit à m’arracher une grimace, je déteste ce que je suis devenu.

J’entends Ash sortir de la salle de bain et j’aurais bien besoin d’une douche mais je n’ai pas vraiment l’intention de le laisser tout seul et de le risquer à le laisser s’en aller, peut-être que j’aurais dû le rejoindre sous la douche. J’ai besoin de sa compagnie et ça me fait rire, je deviens n’importe quoi, je deviens tout ce que j’ai toujours haïs. Je m’oblige à sortir du lit, malgré la douleur qui se propage dans mon corps à chacun de mes mouvements mais ça finira par s’estomper. J’enfile mon caleçon abandonné sur le sol ainsi qu’un t-shirt dont je ne suis pas certain que ce soit le mien.

« Hey. » Ma voix roque raisonne dans la cuisine et pendant un instant j’ai peur de l’avoir effrayé. Je n’arrive pas à le cerner, pas que je sois douée à ça en règle général, je m'intéresse pas assez aux gens pour y arriver, mais c’est différent avec lui. J’ai envie de le connaître, un minimum du moins, mais rien de ce qu’il ne me dit semble sincère et ça me dérange, je passe au dessus, on n’est plus doué pour baiser que pour faire des séances thérapeutiques de toute façon. « Tu veux du café ? » C’est le seul truc intelligent que je trouve à dire en m’adossant contre la table à manger. Je le vois avec son joint, -je ne suis pas adepte, mais pas idiot non plus- et j’hésite à me demander si je suis un de ses problèmes avant de décider que j’en ai strictement rien à foutre. Il fume ce qu’il veut, même dans ce chez moi qui me donne l’impression d’y être totalement étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



I'm doing this for the thrill of it, killing it + Bianca (rp pas pour les petits enfants) Empty
MessageSujet: Re: I'm doing this for the thrill of it, killing it + Bianca (rp pas pour les petits enfants)   I'm doing this for the thrill of it, killing it + Bianca (rp pas pour les petits enfants) EmptyDim 11 Mai - 23:37

Bianca ∞ Ashley
But my head's filling up fast with the wicked games, up in flames
Quand il entre dans la salle, sa voix me fait sursauter un petit peu. C'est peut-être le joint qui me fait baisser ma garde, ou tout simplement que je ne suis pas habitué à être avec quelqu'un le matin. Généralement, je pars dès qu'on a fini, pour éviter des situations ringardes et gênantes comme celle-ci. Il regarde le mégot du joint que j'ai posé sur la table et je pose ma main dessus pour le cacher, en espérant qu'il n'ait pas eu le temps de voir ce que c'était, puis je me rends compte que l'odeur me trahit déjà assez. Je le regarde dans les yeux pour voir sa réaction, il a la gentillesse ne rien dire, bien plus gentil qu'hier quand il me baisait dans son lit.

Il me propose du café et presque machinalement, je me lève pour lui répondre. « Oui. » Je dis ça avec une voix incertaine et cassée. Je me sens nu face à lui, seulement en sous-vêtement, je croise mes bras contre mon torse en m'adossant encore plus contre le mur glacé. La nuit dernière, je ne suis pas allé travailler pour être avec lui, hier je trouvais que c'était une bonne idée, mais maintenant je commence à regretter. Et si quelque chose c'était passé au cimetière pour une fois ? En me disant ça, je repense à cette nuit où Bianca était venu me voir et que j'étais complètement bourré -c'était l'hiver et je cherchais un moyen de me tenir chaud- que j'avais du mal à tenir debout et avoir des propos cohérent. J'avais fini par lui tailler une pipe dans la salle de garde. Ça me fait sourire de repense à ça. Putain j'ai vraiment l'impression que tout ce qu'on fait c'est baiser.

Il me tend la tasse et le la prend en « Je le bois bite et je pars. » Il me faut quelques secondes pour me rendre compte de ce que je viens de dire. « Vite ! Je veux dire vite... » Je baisse les yeux en me sentant idiot. Je déteste les lapsus, ils en révèlent tellement sur notre personnalité. Je me déplace contre le mur pour même un maximum de distance entre lui et moi, mais la salle à soudainement l'air d'avoir rétrécit. Je ne sais même pas pourquoi je suis si tendu, c'est pas comme si c'était mon père et qu'il n'avait jamais entendu quelque chose comme ça.

En rampant contre le mur, je me tape contre une étagère et je sens quelque chose tomber sur mon épaule puis sur le sol. Je me retourne pour voir de quoi il s'agit. En me retournant, je sens mon pied écraser la paire de lunettes qui vient de tomber de l'étagère.

Je porte mon pied à mes mains pour enlever les morceaux de verres plantés dans ma chair avant de me rendre compte à qui la paire appartenait. Max. Max définitivement, je les avais déjà vu sur des photos. A cette réalisation ma tête tourne comme si je venais de me prendre un coup de poing. Je me redresse vers Bianca. « Je... Je suis vraiment désolé. »

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



I'm doing this for the thrill of it, killing it + Bianca (rp pas pour les petits enfants) Empty
MessageSujet: Re: I'm doing this for the thrill of it, killing it + Bianca (rp pas pour les petits enfants)   I'm doing this for the thrill of it, killing it + Bianca (rp pas pour les petits enfants) EmptyLun 12 Mai - 17:31

Citation :



Ashley & Bianca
ils buvaient de l'absinthe
comme si c'était de l'eau
mais l'un c'était Verlaine
l'autre c'était Rimbaud.


☆ ☆ ☆‎
stylespleen@tumblr ☆ barbara@ l’absinthe


Je ne peux retenir mon rire quand je l’entend déraper sur un mot mais je m’abstiens de tout commentaire il a l’air assez gênait sans que j’en rajoute. Ce qui est plutôt étrange étant donné que notre relation a depuis longtemps dépasser le stade des taboues sexuel, du moins c’est ce que je pensais, et c’est ce genre de comportement qui me rappel à quel point il est encore jeune, pas autant que Max, mais assez pour qu’il me prenne pour un grand frère encombrant. « T’es ici chez toi Ash, je vais pas t’engueuler parce que tu fais un truc de travers. » Je crois que c’est important de le préciser, je n’aime pas cette gène qui s’est installé, je veux autre chose. Je veux le baiser. Oui mais encore ? Je n’en sais rien. J’apprécie Ashley, mais je suis pas sur qu’on puisse réellement se dire ami et je ne sais pas vraiment si je veux de lui pour ce genre de rôle, des amis j’en ai déjà. J’avale une grosse gorgée de café pour me donner une contenance, pour occuper mes mains, mais je le vois reculer, un peu trop et je comprend pas ce qu’il fait.

En fait je comprend rien du tout, je reste de marbre. Je le voit avec les lunettes de Max en miette dans les mains et mon seul réflexe est de fermer les yeux. Je ne sais pas quoi faire. Je sais pas si je suis censée m’énerver, pleurer, rire, en avoir rien à foutre. Je me sens vide mais mon coeur est atrocement douloureux. C’est que des lunettes, je vais paraître ridicule à cogner pour si peu. Mais ce n’est pas rien, pas pour moi, c’est un petit bout de Max qui s’évapore encore une fois. Et quand j’aurais plus rien ? Quand je n’aurais plus rien que des souvenirs flous ?

Je sors de ma léthargie uniquement parce que le fracas de ma tasse de café contre le carrelage de la cuisine me ramène à la réalité. Je repense à mes réflexions de tout à l’heure, que si Max est dérangé par ma relation avec Ashley il avait qu’à revenir. C’est le hasard hein ? Je crois pas en Dieu, je crois pas à une vie après la mort, alors oui, c’est juste Ash qui est beaucoup trop maladroite. Mais je vais pas le frapper, j’aime beaucoup trop son corps pour me permettre de l'abîmer, mais je suis en colère, et je suis frustré. Un excès d’émotion que je gardais autre fois en moi quitte à étouffer, mais maintenant je n’y arrive plus, j’ai trop peur de ne pas remonter à la surface. Seulement le seul truc que j’ai trouvé pour évacuer n’est pas des plus discrets, mais je n’ai pas envie de me retenir, pas avec lui.

J’enjambe les débris de verre pour me retrouver face à Ashley, assez près pour écraser mes lèvres contre les siennes, pour l’obliger à reculer jusqu’au mur, pour passer mes mains dans son caleçon. Je n’ai pas envie d’attendre son autorisation, et qu’importe je n’en ai pas besoin. Mes gestes suivent mes pensées et je finis par ne même plus comprendre ce que je fais. Ses lèvres m’ennuient alors je descends les miennes dans son cou, sur son torse, son ventre, et mes mains font glisser son caleçon à ses pieds. C’est cette endroit que je veux et encore une fois je me moque de son avis, s’il en a pas envie il finira par le vouloir. Mes lèvres caressent son intimité que je finis par mettre dans ma bouche sans aucune gène. J’ai la tête qui tourne, j’ai presque envie de vomir, l'ascenseur émotionnel ce n’est définitivement pas pour moi, mais j’ai beau faire la pute je ne peux nier que ça me détend.

Ma bouche se défait de son corps pour se reposer sur son ventre, son torse, caressant sa peau que je connais presque par coeur, et je me redresse pour lui faire face. « Fais attention, s’il te plait. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



I'm doing this for the thrill of it, killing it + Bianca (rp pas pour les petits enfants) Empty
MessageSujet: Re: I'm doing this for the thrill of it, killing it + Bianca (rp pas pour les petits enfants)   I'm doing this for the thrill of it, killing it + Bianca (rp pas pour les petits enfants) EmptyVen 16 Mai - 22:10

Bianca ∞ Ashley
But my head's filling up fast with the wicked games, up in flames

J'aimerais pouvoir dire que je ne veux pas qu'il continue. J'essaye de me convaincre que j'ai envie de le repousser, de partir et me cacher à l'arrière de ma voiture pour toujours. J'ai cassé les lunettes de Max et lui il est à genoux en face de moi. J'ai presque envie qu'il me foute un poing, je le mériterais. J'aimerais aussi pourvoir dire que mon érection est due à la peur ou au joint, mais ce serait mentir. Pour être honnête, au fond de moi j'ai surtout envie qu'il me retourne et qu'il me défonce sur le sol jusqu'à ce je ne sente plus le bas de mon corps. Il se relève et se place en face de moi et je ne sais pas comment je suis censé le prendre. « Fais attention, s'il te plait. » Il devrait être en colère non ? En tout cas, je sens pleins de sentiments passer dans mon corps trop vite.

Je m'éloigne légèrement de lui pour pouvoir remonter mon caleçon et m'approcher du frigo. J'ouvre la porte et je saisis une bière que je décapsule à l'aide d'un coin de table. Il n'est même pas 8 heures du matin et je suis déjà en train de boire. J'avale la moitié de la bouteille en un coup et je me rends compte tout de suite qu'il s'agissait d'une mauvaise idée quand je dois poser une main sur la table pour ne pas tomber. Je ne devrais pas boire avec lui, j'ai peur de perdre le fil, de me tromper dans mes mensonges. Après tout, presque tout ce qu'il sait sur moi est faux. Pour lui, je suis orphelin. C'est mieux de lui dire ça que d'avouer qu'ils sont partis dès que j'ai eu 18 ans, qu'ils préféraient ça plutôt que vivre avec un déchet comme moi. Je baisse ma tête vers l'arrière pour faire passer le choc et retenir mes larmes. « Je suis désolé... Puis au final, ce ne sont que des lunettes. »

Merde, dans ma tête, cette phrase était innocente. J'ai envie de vomir et ma tête tourne. Au fond de moi j'ai l'impression le faire exprès, de vouloir voir Bianca craquer ou de le pousser dans ses retranchements. Je me sens tellement con. Je sourie dans le vide comme si je n'avais rien dit. Le regarder me semble impossible. Je ne veux pas parler, de peur d'encore dire quelque chose de mal. Je sais parfaitement ce qui pourra nous faire taire tous les deux.

Je me retourne vers Bianca sans pouvoir le regarder dans les yeux - en franchement, ce n'est pas ça qui m'intéresse à l'instant présent- j'attrape son t-shirt et je le pousse sur la chaise. Il est plus grand et plus baraqué que moi, mais j'y arrive simplement, je suis plus fort que je le laisse paraitre. Je laisse mon corps tomber entre ses jambes sur le sol dur, avant d'enlever son caleçon. Je ne veux pas le laisser parler, j'ai peur qu'il me dise d'arrêter. Je porte mes lèvres sur ses jambes, pas très sûr de quoi faire. J'embrasse chaque centimètre de sur quoi ma bouche peut se poser avant de remonter jusqu'à son entrejambe. Je lève mes yeux vers les siens et je reste comme ça quelques instants, j'essaye de lui montrer que je suis désolé. Je prends son poignet et place sa main dans mes cheveux, il peut faire ce qu'il veut, il le mérite.
code by Silver Lungs



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



I'm doing this for the thrill of it, killing it + Bianca (rp pas pour les petits enfants) Empty
MessageSujet: Re: I'm doing this for the thrill of it, killing it + Bianca (rp pas pour les petits enfants)   I'm doing this for the thrill of it, killing it + Bianca (rp pas pour les petits enfants) EmptyDim 18 Mai - 15:20

Citation :



Ashley & Bianca
ils buvaient de l'absinthe
comme si c'était de l'eau
mais l'un c'était Verlaine
l'autre c'était Rimbaud.


☆ ☆ ☆‎
stylespleen@tumblr ☆ barbara@ l’absinthe


Quelques minutes plus tôt j’ai dit à Ashley qu’il pouvait faire ce qu’il voulait sans que je le juge, qu’il était ici comme chez lui, mais sérieusement, qui se boit une bière le matin ? Personne. Si ce n’est mon père. A croire qu’il a le don assez chiant de me renvoyer tous mes mauvais démons en pleine gueule. Mais je ne dis rien, c’est mieux comme ça, je me contrôle une fois, pas deux. Et à cette pensée je passe ma main sur ma bouche pour l’essuyer, comme si j’avais un peu honte de ce que j’ai fait. « Je suis désolé... Puis au final, ce ne sont que des lunettes. » Euh, pardon ? Là c’est certain, je me retiendrais pas. Sauf que je suis même pas en colère, j’ai l’impression de le mériter, de le chercher. Je baiser Ashley et faut bien que quelqu’un me rappel que même si Max est mort, je suis censée avoir des principes, et que coucher avec un gamin n’en fait pas vraiment parti.

Mais je n’ai pas le temps de répliquer, je le vois tituber et sans vraiment comprend je me retrouve nu sur une chaise. Cette fois c’est lui qui a la bouche ouverte. Cette bouche avec laquelle il suce tellement de monde, qui voit sortir ses plus beaux mensonges comme les pires vérités, cette bouche qui vient de s’enfiler une bouteille de bière comme si c’était supposé être normal. J’en suis certain maintenant, Ashley représente exactement tout ce que je hais, mais je n’ai aucune idée de ce qu’il fait encore là, parce que ce n’est pas vraiment nouveau. Ce n’est pas un ange, pas le genre qui pourrait me sauver d’une lente agonie, il m’enfonce, et ça me plait. Peut-être que c’est pour ça qu’il a sa tête entre mes jambes et que je n’ai aucune idée de comment je suis censé réagir.

Mais je reprend, j’ai pas envie d’être ce qu’il a envie que je sois, j’ai pas envie qu’il se fasse pardonner parce qu’il aura ouvert la bouche avant que je le lui demande. Ma main se perd dans ses cheveux, mais pas pour lui donner le feu vert, juste pour le forcer à me regarder dans les yeux. Je me penche un peu, je peux sentir son haleine remplie d’alcool et je me demande si une bière ça lui suffit pour le mettre ko au point de faire de la merde. Mon autre main s’accroche à son cou en l’obligeant à se relever en même temps que moi. Je suis un peu plus grand que lui, plus de carrure aussi, mais aucune force, ça m’apprendra à me nourrir uniquement de café. Mais je dois en avoir assez pour qu’il commence à suffoquer et ça me fait sourire. « Franchement, qu’est-ce qui ne va pas chez toi ? » C’est une vraie question. Pourquoi est-ce qu’Ashley et ce qu’il est ? Le fait d’être orphelin ? Pas certain, j’ai grandi sans mes parents et je suis certain de valoir mieux que lui. Ou peut-être pas.

Ma main qui sert sa gorge ne doit pas vraiment l’aider à répondre, alors je le lâche, mais je le lâche en le repoussant en arrière. Je ne sais pas si j’ai plus de force que je le pense ou si c’est l’effet de la surprise, ou même de l’alcool, mais j'entends sa tête se fracasser contre le carrelage de la cuisine, et pendant une dizaine de seconde je suis paralysé par la peur. Qu’est-ce que j’ai fait ? Je remonte mon caleçon -avoir l’appareil à l’air s’est désagréable, même avec un mort chez soi-, avant de me pencher au dessus d’Ashley.

Ce n’est qu’un gamin, et je m’en veux. « Excuse moi Ash. » C’est sincère. Ma main caresse son front, le dégageant de sa mèche de cheveux. Il est beau, un peu trop même. Je commence à avoir des regrets, à m’en vouloir, et c’est pas bon. Il a l’air conscience, peut-être juste sonné, je ne sais pas vraiment. J’embrasse son front, et comme si ça pouvait l’aider, je continue, son nez, ses joues, ses lèvres, ses lèvres.

« Je vais m’occuper de toi. » Je le souffle, bas, peut-être trop pour qu’il m’entende mais ça m’est égale. Puis je finis par décider qu’attendre allongé sur le sol c’est pas une super idée, alors je rassemble mes forces pour le porter et le déposer sur mon lit. On dirait un ange, un ange blessé, ça en est presque équerrant et je le déteste pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



I'm doing this for the thrill of it, killing it + Bianca (rp pas pour les petits enfants) Empty
MessageSujet: Re: I'm doing this for the thrill of it, killing it + Bianca (rp pas pour les petits enfants)   I'm doing this for the thrill of it, killing it + Bianca (rp pas pour les petits enfants) EmptyDim 18 Mai - 22:46

Bianca ∞ Ashley
But my head's filling up fast with the wicked games, up in flames

Je suis entre ses jambes, prêt à le sucer et une seconde plus tard, je sens sa grande main autour de ma gorge me soulever jusqu'à ce que nous nous retrouvions tous les deux debout. Je n'arrive plus à respirer, ma vision devient noire et tout mon corps lourd. Bianca dit quelque chose, mais je n'arrive pas à entendre, je préfère me concentrer sur ma respiration. . Je place mes mains autour de la sienne pour le forcer à serrer plus fort. Ce serait mentir de dire que je n'aime pas être comme ça. J'adore ce sentiment : comme si mon âme sortait totalement de mon corps ou quelque chose comme ça -que je n'arrive pas à expliquer- et je veux qu'il continue. Mes poumons sont vraiment vide maintenant, ma gorge me fait mal dès que je tente de respirer et le plaisir se mélange à la panique. Je ne sens plus rien si ce n'est ma gorge.

C'est à cet instant qu'il me lâche en me poussant vers l'arrière. Ma tête se mange violemment le carrelage. Je ne savais pas que Bianca avait autant de force. Je veux dire, quand on baise il prend toujours les dessus, mais pas à ce point. Je suis censé avoir mal ou quelque chose comme ça, mais j'ai connu vraiment pire, un jour mon frère m'a cassé le nez juste pour rigoler alors ma tête éclatée sur le sol et une tentative d'étranglement, c'est les vacances pour moi. Je ne peux pas l'expliquer, mais je suis encore plus excité maintenant. J'ai vraiment envie de lui. Il s'approche de moi et dit quelque chose, mais je suis toujours désorienté donc je n'en prends pas en compte.

La seconde d'après, il me porte jusqu'à son lit dans ses bras et c'est à cet instant que je me rends compte à quel point j'aime Bianca. C'est con, mais j'aimerais être plus que sa salope. Quand je suis avec lui, peu importe ce qu'il me fait, je me sens bien et ça ne m'était plus arrivé depuis que j'ai cassé avec Liz. Je veux le prendre dans mes bras, le faire sourire, lui dire que je l'aime, mais j'ai peur que ça casse tout ce qu'il y a entre lui et moi. C'est peut-être pour ça que je lui dis ces choses blessantes, comme ça il ne m'oublie pas.

Je vais m'occuper de toi, je vais m'occuper de toi, je vais m'occuper de toi. Ces mots résonnent dans ma tête. Il doit me détester, c'est sûr même, il vient d'essayer de m'assassiner. Je me redresse en posant mon dos contre le mur. « Bi...Bianca ? » Je murmure en le voyant se tenir près de la porte tout en laissant enfin couler mes larmes que je retiens depuis maintenant facilement 30 minutes et en baissant ma tête pour qu'il ne remarque pas. J'emmêle mes doigts entre mes jambes. « Quoi qu'il arrive, s'il te plait, ne me déteste pas. » Je lève mes yeux vers lui et je perds le contrôle. Dieu ce qu'il est beau dans la lumière du matin. Je me lève du lit et je m'avance vers lui et l'arrière de ma tête commence à me faire réellement mal.

Je me jette contre lui et entoure son torse avec mes bras, mes mains bien ancrées dans son t-shirt et mon visage posé contre son torse. Mon envie de baise est passée maintenant, je veux juste rester comme ça, contre lui à écouter son coeur battre. C'est tout ce que je veux, écouter son coeur battre et qu'il ne me déteste pas.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



I'm doing this for the thrill of it, killing it + Bianca (rp pas pour les petits enfants) Empty
MessageSujet: Re: I'm doing this for the thrill of it, killing it + Bianca (rp pas pour les petits enfants)   I'm doing this for the thrill of it, killing it + Bianca (rp pas pour les petits enfants) EmptyLun 19 Mai - 17:21

Citation :



Ashley & Bianca
ils buvaient de l'absinthe
comme si c'était de l'eau
mais l'un c'était Verlaine
l'autre c'était Rimbaud.


☆ ☆ ☆‎
stylespleen@tumblr ☆ barbara@ l’absinthe


Allongé sur mon lit je le vois grimacer, mais peux pas m'empêcher de le regarder quelques secondes, la lumière du jour sur son visage me fait oublier que c’est à cause de moi qu’il est dans cet état, que c’est de ma faute. Tout ce que je retiens à cet instant c’est qu’il est à moi, rien qu’à moi, enfin presque. Peut-être que si je le pense assez fort ça se sera suffisant pour oublier que je me voile la face. J’ai parfaitement conscience qu’en dehors de mon lit je n’ai aucune emprise sur lui, mais j’ai envie de penser que si.

Je finis par me reprendre, il a l’air conscient alors ce n’est sûrement pas grave mais je n’ai pas envie de le laisser souffrir pour autant. Ma colère s’est transformé en inquiétude, je ne sais pas vraiment ce qui est mieux, ce qui me rend le moins fragile, ce qui me rend plus lucide et objectif. Je pars dans la cuisine pour mettre quelques glaçons sur un vieux torchon histoire d’apaiser la douleur, mais je suis pas médecin, je sais pas m’occuper des autres, je sais même pas si ça va l’aider à quoi que ce soit.

Quand je reviens je le vois recroqueviller sur lui-même, je crois qu’il pleure, je ne sais pas vraiment, mais j’ose pas rentrer, je reste contre l’encadrement de la porte sans savoir ce que je suis censé faire. Peut-être que j’aurais dû prendre sur moi, peut-être que c’était le geste de trop, et cette pensée me faire peur. Mais j’avais une bonne raison. Sa réponse c’était un manque de respect, de savoir vivre même. Mais je ne viens pas d’une famille où l’on respect les régles morales et de courtoisie, et je crois ne pas me tromper en affirmant que lui non plus, alors pourquoi est-ce que je m’obstine à être vexé ? C’est qu’un gamin. Une facette de lui que je n’avais jamais vu jusqu’ici, mais je crois pas que ça me dérange tellement. J’ai l’impression que je pourrais faire de lui quelqu’un de meilleur, enfin je crois, j’ai besoin d’y croire, j’ai besoin de croire que je peux être utile à quelqu’un, et à lui en particulier.

Quoi qu'il arrive, s'il te plait, ne me déteste pas. Ca phrase ne me percute pas. Je comprend pas où il veut en venir, je ne comprend pas ce qu’il me demande. Et quand je le vois s’approcher de moi après avoir prononcé mon prénom je me dis qu’il va me mettre une droite, et je bouge pas, je le mérite de toute façon alors je reste stoïque. Sauf que non. Il s’accroche à mon t-shirt. Quoi qu'il arrive, s'il te plait, ne me déteste pas. « Oh. » Mon coeur rate un battement, ou deux, ou trois, ou une bonne dizaine, et j’ai peur qu’il le sente. Mes bras finissent par l’enlacer, une de mes mains caressent le bas de son dos et l’autre avec les glaçons se pose sur l’arrière de son crâne, l’obligeant à appuyer sa tête un peu plus fort sur mon torse. Est-ce que je le déteste ? Je pense pas, pas de façon constante en tout cas, pas assez pour ne plus vouloir de lui. J’ai beau le nier je sais très bien que si tout s’arrête j’aurais le coeur brisé, parce que je l’aime bien Ash, et pas que pour son corps malgré ce que je m’oblige à penser. Je suis en colère, je suis vexé, je lui en vais, mais je ne te hais pas.

Je finis par lâcher un petit rire étranglé. Il me montre une facette fragile de lui et je lui en remercie de me faire confiance à ce point-là, mais moi, je suis pas encore près à ça. « Le jour où je te détesterais vraiment tu ne seras pas en état de le constater. » Puis je me rend compte que ce n’est pas ce qu’il m’a demandé. Quoi qu'il arrive, s'il te plait, ne me déteste pas. Je souffle en réfléchissant, est-ce que je peux me permettre ? J’en sais trop rien. Alors pour me donner un air moins hésitant j’embrasse son front. « Jamais. » Je dégage ma main de sa tête et je caresse du bout des doigts, il ne saigne pas, c’est juste une grosse bosse. Je souris un peu avant de prendre son menton entre mes doigts pour le forcer à me regarder dans les yeux. « Jamais. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



I'm doing this for the thrill of it, killing it + Bianca (rp pas pour les petits enfants) Empty
MessageSujet: Re: I'm doing this for the thrill of it, killing it + Bianca (rp pas pour les petits enfants)   I'm doing this for the thrill of it, killing it + Bianca (rp pas pour les petits enfants) EmptyDim 25 Mai - 23:01

Bianca ∞ Ashley
But my head's filling up fast with the wicked games, up in flames

"Le jour où je te détesterais vraiment tu ne seras pas en état de le constater." S'il a dit ça pour m'intimider, je dois avouer que ça marche, mais ça a aussi pour effet de m'exciter. Je suis toujours collé contre son torse, à fixer le mur à côté de nous. "Jamais". Je m'agrippe encore plus fort à son t-shirt juste pour me sentir plus sécurisé. Il attrape mon menton et relève ma tête. "Jamais". Je fixe ses yeux comme si ça allait m'aider à lui dire quelque chose, mais rien ne viens alors je me penche vers l'avant et j'embrasse ses lèvres. Sa langue a un gout de café et j'aime ça. Le manque surement, au final je n'ai pas eu le temps de finir ma tasse. Quelques instants plus tard, je quitte sa bouche et recommence à le fixer. C'est peut-être parce que je suis fatigué et tout, mais il n'a jamais été aussi beau : ses cheveux, ses yeux, sa bouche, son corps, même ses cernes... Si je devais mourir aujourd'hui, c'est lui la personne qui me manquerait le plus. «Je t'aime. » Tout en disant cette phrase, je me rends compte de ce que je viens de sortir. C'est vrai, je l'aime, mais ce n'est pas vraiment quelque chose que je suis supposé dire comme ça. Les mots ont des conséquences et je semble l'oublier ces derniers temps.

Je l’écarte de lui et je reste là quelques secondes –qui me paraissent plus comme des minutes – à regarder le sol. Je me sens con, ce qui semble devenir une habitude depuis ce matin et je décide de faire ce que je fais de mieux : me dépraver.  Je me rapproche de lui et j’attrape sa main en le tirant vers le lit et je le force à s’allonger dessus. Je tire son caleçon vers le bas et le jette à l’autre bout de la salle. Cette fois j’irai jusqu’au bout, je m’en fou de ce que Bianca veut, de toute façon il est toujours partant pour ça. Je place ma bouche sur ce qui se trouve entre ses jambes et je commence à bouger ma tête de haut en bas. Je veux que Bianca fasse les bruits qu’il fait quand il jouit, je veux qu’il embrasse mon cou tout en tirant mes cheveux, je veux qu’il caresse mon corps. Il a cette façon de toucher les gens, je ne peux pas l’expliquer, mais c’est génial.

A un moment, je commence à en avoir marre, alors je remonte de son entrejambe à son visage et l'embrasse son cou puis son visage pour finir sur ses lèvres. A cet instant, je remarque que tout ce temps, je n'ai pas lâché sa main, donc je le fais. Je passe mes doigts contre les veines de son bras.

Puis, je regarde ses yeux. « Bianca, t'es la personne la plus fantastique que j'ai jamais rencontré... » J'inspire de l'air et marque une pause, comme si j'allais dire quelque chose de plus, mais rien ne vient, car il n'y a rien d'autre à dire.

code by Silver Lungs


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I'm doing this for the thrill of it, killing it + Bianca (rp pas pour les petits enfants) Empty
MessageSujet: Re: I'm doing this for the thrill of it, killing it + Bianca (rp pas pour les petits enfants)   I'm doing this for the thrill of it, killing it + Bianca (rp pas pour les petits enfants) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm doing this for the thrill of it, killing it + Bianca (rp pas pour les petits enfants)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question pour un champion ou pour un avatar
» ✰ PUBBER SUR/POUR MISGUIDED GHOSTS
» ✘ on remue la poussière pour en faire des éclats de verre
» + il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq (juju)
» (M/LIBRE) AU CHOIX + définir des possibles pour défier l'impossible et m'exploser le cœur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MISGUIDED GHOSTS ✰ :: 06. SCIENCE FICTION, DOUBLE FEATURE :: The one with the flash-back-