AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) AU CHOIX + définir des possibles pour défier l'impossible et m'exploser le cœur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



(M/LIBRE) AU CHOIX + définir des possibles pour défier l'impossible et m'exploser le cœur Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) AU CHOIX + définir des possibles pour défier l'impossible et m'exploser le cœur   (M/LIBRE) AU CHOIX + définir des possibles pour défier l'impossible et m'exploser le cœur EmptyMer 7 Mai - 9:19

Citation :


☆ ☆ ☆‎
Nos coeurs en sang et nos âmes en paix, de l'amour dans les yeux on rejoindra le ciel,
puisqu'il n'est pas un Dieu qui nous comprenne, viens danser sur le feu, mets ta main dans la mienne.

whsayz@tumblr ☆ saez@à bout de souffle

Bryce Prénom2 Nom
entre 22 et 25ans ○ Maryland, Etat-Unies ○ OF MICE AND MEN ou THE SUN ALSO RISES
étudiant


☆ Bryce a toujours vu sa famille comme étant une petite famille sans problème que tout le monde envie. Cette vision a été alimenté par sa mère qui a toujours tout fait pour que ses enfants ne manquent de rien quitte à enjoliver les apparences. ☆ Il a donc été élevé dans l'idée qu'il pourrait avoir tout ce qu'il veut quand il veut, même quand ça semble impossible. Capricieux et déterminé, il lâche difficilement l'affaire. ☆ Il n'est pas originaire de Canonsburg, il y est venu pour faire ses études et ne compte pas y rester, il retourne d'ailleurs chez ses parents tous les week-end. ☆ Il n'est pas très bon élève puisqu'il s'attend à ce qu'on lui donne tout sans vraiment chercher à donner un peu de lui. Il a réussi à avoir ses années précédentes de justesse, mais pas cette fois-ci. ☆ Caractériellement, il est capricieux et colérique, déterminé et manipulateur. ☆ L'orientation sexuel est au choix, mais il faut qu'il reste assez ouvert étant donné qu'il n'a pas hésité à se vendre pour sauver son trimestre. ☆ Il n'a absolument aucune idée du lourd passé de sa mère, et a une bonne relation avec ses parents. Il peut être fils unique ou avoir des frères et soeurs, c'est vous qui voyez. ☆



« Je comprend pas où est le problème.. » Ses lèvres se posent sur les tiennes et pendant un instant tu oublies de respirer. Mais juste un instant, tu reprends rapidement tes esprits et tes mains se posent sur son torse que tu repousses peut-être trop tendrement. « Je ne connais pas le règlement par coeur mais je suis certain que les relations professeurs élèves sont interdites. » T'essayes d'être ferme, de ne lui montrer aucune faille. Mais tu le détestes, cet effet qu'il a sur toi, tu ne comprends pas vraiment. Ses quelques baisers ne te suffisent plus, t'as besoin de plus, beaucoup plus, maid ce ne serait pas raisonnable. Il lâche un rire mauvais qui te donne un haut les coeurs. « Tu ne t'es pas gêné avec Max d'après ce que j'ai compris. » Ta mais s'écrasse sur sa joue avec une tel violence que même toi tu es surpris. « Je t'interdis de me parler de lui. » Mais au lieu de s'enfuir comme tu espèrais qu'il le fasse, il s'est avancé à pas de loup, le visage impassible. « T'as peur. T'as peur de la fin parce que tu sais que tout se termine toujours mal. T'as pas tord d'ailleurs. Ce n'est pas la fin qui importe, mais le chemin. Je peux te promettre de ne pas me faire tuer. » « Arrête ça tout de suite. » Tu le détestes de te comprendre autant, de pouvoir toucher tes points sensibles avec autant de facilité. « Je peux te rendre heureux Bianca. » Ses mains encadrent ton visage, t'obligeant à te regarder dans les yeux, ce que tu détestes. Et pour la deuxième fois en quelque minute vos lèvres s'entre choque. Mais cette fois si tu réagis, répondant au baiser sans retenu. Tes mains passent dans ses cheveux et pendant une fraction de seconde tu le domines parfaitement. Mais t'as un moment de lucidité qui t'obliges à le repousser violemment, le faisant tituber. « T'es même pas digne de me sucer la queue. »

Spoiler:


Dernière édition par Bianca Wilkerson le Ven 9 Mai - 15:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



(M/LIBRE) AU CHOIX + définir des possibles pour défier l'impossible et m'exploser le cœur Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX + définir des possibles pour défier l'impossible et m'exploser le cœur   (M/LIBRE) AU CHOIX + définir des possibles pour défier l'impossible et m'exploser le cœur EmptyMer 7 Mai - 9:31

bonjour toi  *0* 
je vais faire vite parce que je sais que ce n'est pas la partie la plus agréable à lire next

le personnage + le pseudo est entièrement libre, j'ai mis Bryce juste pour éviter de mettre x (M/LIBRE) AU CHOIX + définir des possibles pour défier l'impossible et m'exploser le cœur 1843339613:arrow:le nom de famille est au choix mais bien sur il doit être différent de celui de bianca. la seule chose non modifiable est la situation familiale puisque c'est sur ça que ce joue le lien, d'ailleurs je vous conseil de passer un coup d'oeil sur ma fiche. il peut avoir des frères et soeurs, être en couple, avoir le sida, être aveugle qu'importe, c'est votre personnage donc vous faîtes ce que vous en voulez heart

avatar + il est complètement au choix, j'avais naturellement pensé à dave franco mais vous avez carte blanche, étant donné qu'ils n'ont que leur mère en commun, il peut ne pas ressembler à james, ça n'a pas d'importance  (M/LIBRE) AU CHOIX + définir des possibles pour défier l'impossible et m'exploser le cœur 1238495414 

le lien + la suite du lien ne tient qu'à vous. jusqu'ici bianca et sasha ont eu une relation très ambiguë mais qui n'a jamais été très loin. seulement ça risque de changer, bianca a de moins en moins envie de faire appel à sa raison quand sasha vient le voir, et quant à sasha il sait qu'il y a quelque chose qui cloche entre sa mère et son professeur. c'est donc à vous de décidé si sa mère compte lui expliquer pourquoi ou non, elle si elle lui en parle, que va faire sasha ? arrêter de faire de l'oeil à bianca quitte à perdre une année et de l'argent, lui en parler, ou faire comme si de rien n'était ?  (M/LIBRE) AU CHOIX + définir des possibles pour défier l'impossible et m'exploser le cœur 1896066442 

le rp + ça fait longtemps que je n'ai pas rp donc je suis assez rouillée et j'ai tendance à faire des réponses assez courte, je peux écrire à toutes les personnes (je/tu/il) et je ne suis pas du tout pointilleuse sur les fautes next

merci d'avoir lu mon scénario jusqu'au bout, je ne construis pas de temple parce que je tiens à mes ongles, mais je peux offrir mon corps (M/LIBRE) AU CHOIX + définir des possibles pour défier l'impossible et m'exploser le cœur 2310269137
bien sur ma boite mp reste ouverte, vous pouvez m'harceler ou me poser des questions, je suis tout à vous heart
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) AU CHOIX + définir des possibles pour défier l'impossible et m'exploser le cœur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX + t’as vu ta tête ? t’es en travaux !
» (F/LIBRE) AU CHOIX + i can't drown my demons, they know how to swim.
» (M/LIBRE) AU CHOIX + la mort arrive à rapprocher les gens
» Question pour un champion ou pour un avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MISGUIDED GHOSTS ✰ :: 06. SCIENCE FICTION, DOUBLE FEATURE :: The one with the flash-back-