AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 + elle était comme la lune, une partie d'elle était toujours cachée (clarke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



+ elle était comme la lune, une partie d'elle était toujours cachée (clarke) Empty
MessageSujet: + elle était comme la lune, une partie d'elle était toujours cachée (clarke)   + elle était comme la lune, une partie d'elle était toujours cachée (clarke) EmptyMar 6 Mai - 17:49

Citation :


☆ ☆ ☆‎
I am my worst enemy.
ilovestarcrossed@tumblr

Clarke Caldwell
Vingt quatre ans. ○ Canonsburg, Maryland. ○ Gone with the wind.
Possède une boutique BIO au centre ville.


☆ J'ai grandi dans un ranch, reculé de la ville de Canonsburg. Je n'allais pas à l'école comme tous les enfants de mon âge mais c'est un professeur particulier qui venait m'enseigner à la maison. Je n'ai pas vraiment souffert du manque de sociabilité. J'ai pu m'épanouir avec mon cheval, mes lapins, les poules et les moutons de mes parents. J'estime au contraire que j'ai eu beaucoup de chances de grandir dans ce milieu. Je n'ai emménagé en ville qu'à l'âge de dix huit ans pour mes études de commerce mais je retourne presque tous les weekends chez mes parents, au ranch. ☆ J'ai une très mauvaise voue depuis que je suis petite. Trop astigmate pour porter des lentilles, je passe mon temps à oublier mes lunettes sur ma table de nuit, à la maison. Je suis donc constamment en train de regarder au loin avec les yeux plissés. ☆ Passionnée par la nature et la terre de manière générale, je suis végétarienne et je n'utilise que des produits naturels. Je me soigne aux huiles essentielles. Enfin... Je me soignais. J'ai toujours eu pour ambition de partager ma passion avec les autres, c'est pour ça qu'à l'âge de vingt ans, j'ai ouvert ma petite boutique BIO au centre ville, après avoir suivi des cours de marketing avancés. ☆ J'adore le yoga. C'est un peu comme une drogue pour moi. Enfin... C'était. J'essaie de continuer à le pratiquer mais depuis mon lit d'hôpital c'est assez dur. ☆ Je n'ai pas beaucoup d'amis, uniquement une pour être précise. Emery. On se connaît depuis qu'on est gosses pour la simple et bonne raison que ses riches parents lui payaient des cours d'équitation dans le ranch de mes parents. Il y a quelques mois de cela, elle est devenue mon associée à la boutique étant donné que je ne peux plus m'y rendre. Nous sommes très différentes mais c'est ce qui fait notre amitié. ☆ En ville, je ne conduis jamais. C'est mauvais. Je me déplace à pieds, en vélo ou parfois en bus, mais c'est très rare. Je possède une voiture qui fonctionne à l'électricité mais je l'utilise uniquement quand je vais voir mes parents en dehors de la ville. ☆ Comme beaucoup de personnes, je suis accroc au café. J'aime le mien naturel bien sur mais avec une cuillère de sucre roux. Avant je pouvais en boire plusieurs par jour. Ces dernières semaines, on me l'a un peu confisqué comme on confisque une peluche à une petite fille, mais je sais que c'est pour mon bien. ☆ Je chante sous la douche. Un vrai désastre. Ma colocataire de chambre en souffre d'ailleurs lorsque je me lève de mon lit pour aller me doucher - contre indication des médecins bien sur - mais je ne peux pas m'en empêcher. ☆ Je n'ai eu qu'un petit ami sérieux, lorsque j'étais étudiante au centre ville à dix neuf ans. Comme beaucoup de relations, elle s'est mal finie et après je me suis fait hospitalisée pendant plusieurs mois alors je n'ai plus eu la tête de penser à ça. Mais je ne cache pas que je craque secrètement pour mon cancérologue. ☆ Plutôt pleine de vie, j'essaie de positiver. La vie m'a mis une embûche sur le chemin il y a deux ans de cela mais c'est pas pour autant que je vais me laisser abattre. Ce n'est pas facile, c'est même tous les jours très dur mais je tiens bon. Je veux m'en sortir et personne ne m'en empêchera.
☆ Canonsburg est une ville plutôt sympathique, n'est-ce pas? J'ai grandi en dehors de la ville, dans la campagne mais je venais quand même de temps en temps les samedis avec ma maman. Je me rappelle de son marché aux légumes, des épices et des marchands de fromage. J'adorais les samedis matins pour ça et je gardais toujours un bon souvenir de la ville quand on retournait dans notre petite campagne. Lorsque j'ai définitivement déménagé en ville, mon point de vue n'a pas changé. J'aime cette ville, c'est calme, il y a la mer et les gens sont malgré tout aimables. ☆ Quels sont tes ressentis face à la fusillade survenue l'an dernier? Beaucoup de tristesse... Je n'étais pas dans les rues de la ville lorsque c'est arrivé mais j'ai entendu les coups de feu depuis mon lit d'hôpital. Avec Enola, on est tout de suite allée à la fenêtre pour essayer d'y voir, mais notre chambre était bien trop haute pour pouvoir comprendre ce qu'il se passait en bas. On a allumé la télévision et c'est là qu'on a vu le drame. J'ai de la chance, je n'ai pas été plus touchée que ça mais j'ai beaucoup d'empathie pour les gens qui souffrent toujours de cette tragédie. ☆ Tes ambitions, dans la vie, c'est quoi? Je n'ai que vingt cinq ans et j'ai déjà réalisé ma plus grosse ambition; ouvrir ma boutique BIO. C'est assez rare à vingt ans de se lancer dans sa propre entreprise et que ça marche. Mais pour le futur, j'aimerais exploiter un peu ma petite boutique. Pourquoi pas à New York? Ou Chiago? J'ai des rêves pleins la tête. J'ai également envie d'ouvrir un centre de Yoga où on proposerait des petits muffins BIO après chaque cours. Mais pour l'instant, mon plus gros défi est de simplement sortir de ce lit d'hôpital.


♢ PRÉNOM + PSEUDO. H3artbeats, Virginie, Wifey... ♢ ÂGE + RÉGION/PAYS. J'ai vingt deux ans et je vis en Suisse. ♢ D'OÙ TU CONNAIS MG? Via Facebook je crois. ♢ COMMENTAIRES. Olé!  + elle était comme la lune, une partie d'elle était toujours cachée (clarke) 1199812203 


Dernière édition par Clarke Caldwell le Mer 7 Mai - 14:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



+ elle était comme la lune, une partie d'elle était toujours cachée (clarke) Empty
MessageSujet: Re: + elle était comme la lune, une partie d'elle était toujours cachée (clarke)   + elle était comme la lune, une partie d'elle était toujours cachée (clarke) EmptyMar 6 Mai - 17:50

Tell me a story about how the sun loved the moon so much, he died every night to let her shine.
Gné.


C’était un dimanche tout ce qu’il y avait de plus normal. Nous étions en deux mille douze et comme toujours, je venais rendre visite à mes parents qui vivaient toujours dans leur ranch, en dehors de Canonsburg. C’était notre rituel et j’y tenais tout particulièrement. Ca me faisait vraiment un bien fou de revenir ici toutes les semaines. Je pouvais respirer l’air frais, me battre avec mon père parce que je refusais de manger de la viande, prendre ma maman dans mes bras et par-dessus tout : monter à cheval. Hendrix, mon fidèle cheval est un retraité. Avant, quand j’étais plus jeune, il me servait à apprendre l’équitation aux citadins venant ici pour chercher un peu de nature. Maintenant, c’est mon amoureux, mon meilleur ami, mon frère.

Comme d’habitude, j’avais pris soin de le nettoyer, de le brosser et de le seller pour notre balade habituelle. Il faisait vraiment beau et chaud pour un mois de Mai. C’était vraiment parfait pour une balade à cheval. Comme toujours, on s’est d’abord dirigé vers le lac secret. Cette grande mare où je venais toujours réviser ou simplement mettre mes pieds dans l’eau fraiche lorsqu’il faisait trop chaud. J’ai accroché Hendrix à l’arbre le plus proche et comme je me suis sentie un peu perdre l’équilibre, je me suis assise dans l’herbe, près de l’eau. La tête me tournait mais je savais que j’avais tendance à avoir des vertiges depuis plusieurs semaines. Ca finissait toujours par passer alors je ne me suis pas inquiétée. Une douleur lascinante me déchira l’arrière du crâne. J’en perdis l’équilibre, tombant dos contre la terre. Je hurlais, du moins c’est ce que maman m’a raconté, je ne m’en rappelle pas. Je me souviens uniquement de cette affreuse impression qu’on m’écrasait le cerveau. C’était affreux. Puis après, le trou noir.

Maman m’a raconté que chaque seconde avait été un calvaire. Le gros désavantage avec le fait d’habiter en dehors de la ville c’est que le temps que les secours arrive, vous avez le temps de mourir quinze fois. Lorsque je suis arrivée à l’hôpital, les ambulanciers ont diagnostiqué un malaise suivi d’un coma. Depuis le moment où ma tête était rentré en contact avec le sol, je m’étais simplement endormie. Et je suis restée dans cet état durant trois mois. Trois mois de coma où les médecins ont fait subir une batterie de tests à mon corps et surtout à mon cerveau. Le diagnostique est tombé assez rapidement ; une tumeur logée à l’arrière de mon cerveau. Inopérable pour le moment car trop petite. Mais personne ne sait si j’atteindrais le stade où le cancer sera opérable étant donné que mon cerveau risque de déconnecter avant.

Après mon réveil, mes parents m’ont annoncé la nouvelle. Un vrai choc pour quelqu’un qui a toujours fait attention à ce qu’elle mangeait, qu’elle a toujours essayé de garder une hygiène de vie irreprochable. Je suis rentrée trois mois dans mon appartement, histoire de régler quelques affaires, comme ma boutique BIO, mon abonnement de Yoga. Ma meilleure amie s’est naturellement proposée pour reprendre ma boutique le temps qu’il faudrait. Personne n’ose dire « pour toujours » mais je sais très bien qu’on le pense tous. Il y a un an et demi, on m’a installé dans une chambre double. La jeune femme qui « vit » avec moi a une leucemie. Heureusement, on s’entend bien. On ne se bat jamais pour savoir quel programme regarder ce soir à la télévision et on rigole toujours quand il s’agit de critiquer les plats de l’hôpital. On m’a assigné le meilleur cancérologue de la ville. Demyan. Enfin… Docteur Connely devrais-je dire. Un homme qui ne me laisse clairement pas indifférente.

Et depuis, j’attends. Je participe aux sorties dans le parc derrière l’hôpital, je vais à mes rendez-vous avec les médecins, je fais des malaises à répétitions mais je garde espoir que mon cerveau veuille bien se battre assez longtemps pour que je puisse être opérée au plus vite et reprendre le cours de ma vie.


Dernière édition par Clarke Caldwell le Mer 7 Mai - 7:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin

hehe
Situation amoureuse: en relation libre
Relationship:
Le Destin
DYING LIKE A SHOOTING STAR.

Messages : 521
Date d'arrivée : 14/07/2011
Adresse : #1423 Kirkwood Road.
Emploi : Étudiante en marketing, serveuse à temps partiel au Grill.


hehe
Situation amoureuse: en relation libre
Relationship:

+ elle était comme la lune, une partie d'elle était toujours cachée (clarke) Empty
MessageSujet: Re: + elle était comme la lune, une partie d'elle était toujours cachée (clarke)   + elle était comme la lune, une partie d'elle était toujours cachée (clarke) EmptyMar 6 Mai - 17:51

Rah, le titre heart
Bienvenue sur MG + elle était comme la lune, une partie d'elle était toujours cachée (clarke) 2499007100 Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas *0*

Par contre, on a déjà une membre (Arya) qui tente Shailene. Sa fiche est bien avancée et sa réservation s'est terminée aujourd'hui, donc je voulais savoir si vous pouviez en discuter? Sinon, cela se fera à la meilleure fiche (niveau français employé et rédaction, pas quantité ou contenu en lui-même, notre job est d'être impartiales) heart
Revenir en haut Aller en bas
https://canonsburg.forumgratuit.org
Anonymous
Invité
Invité



+ elle était comme la lune, une partie d'elle était toujours cachée (clarke) Empty
MessageSujet: Re: + elle était comme la lune, une partie d'elle était toujours cachée (clarke)   + elle était comme la lune, une partie d'elle était toujours cachée (clarke) EmptyMar 6 Mai - 18:37

Bienvenue
Bon courage  + elle était comme la lune, une partie d'elle était toujours cachée (clarke) 2499007100 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



+ elle était comme la lune, une partie d'elle était toujours cachée (clarke) Empty
MessageSujet: Re: + elle était comme la lune, une partie d'elle était toujours cachée (clarke)   + elle était comme la lune, une partie d'elle était toujours cachée (clarke) EmptyMar 6 Mai - 18:44

    Bonsoir  OO Merci de m'avoir prévenue que quelqu'un d'autre tentait le scénario. Par respect pour elle, je vais attendre de voir ce qu'elle veut faire de sa fiche et de son personnage. Ca me mettrait vraiment pas à l'aise de lui piquer le truc.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



+ elle était comme la lune, une partie d'elle était toujours cachée (clarke) Empty
MessageSujet: Re: + elle était comme la lune, une partie d'elle était toujours cachée (clarke)   + elle était comme la lune, une partie d'elle était toujours cachée (clarke) EmptyMar 6 Mai - 19:34

Bienvenuuuuuuue quand même! heart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



+ elle était comme la lune, une partie d'elle était toujours cachée (clarke) Empty
MessageSujet: Re: + elle était comme la lune, une partie d'elle était toujours cachée (clarke)   + elle était comme la lune, une partie d'elle était toujours cachée (clarke) EmptyMar 6 Mai - 19:40

Welcome sur MG  et bon courage pour ta fichette ! 00 00 00 

Clarke, ça me rappelle the 100  *0* *0* Je suis complètement fan de cette série et puis, que dire de ton choix d'avatar... Shailene est tellement sublime  OMG OMG 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



+ elle était comme la lune, une partie d'elle était toujours cachée (clarke) Empty
MessageSujet: Re: + elle était comme la lune, une partie d'elle était toujours cachée (clarke)   + elle était comme la lune, une partie d'elle était toujours cachée (clarke) EmptyMar 6 Mai - 21:37

Toi, je t'aime bien. Le pseudo, l'avatar, Shailene (même si tu risques de changer). OMG
Bienvenue sur le forum. heart N'hésite surtout pas si tu as besoin de quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



+ elle était comme la lune, une partie d'elle était toujours cachée (clarke) Empty
MessageSujet: Re: + elle était comme la lune, une partie d'elle était toujours cachée (clarke)   + elle était comme la lune, une partie d'elle était toujours cachée (clarke) EmptyMar 6 Mai - 22:26

Bienvenueee  tongue 00 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



+ elle était comme la lune, une partie d'elle était toujours cachée (clarke) Empty
MessageSujet: Re: + elle était comme la lune, une partie d'elle était toujours cachée (clarke)   + elle était comme la lune, une partie d'elle était toujours cachée (clarke) EmptyMer 7 Mai - 2:35

Mais comme j'aime ton avatar, il est trop beau et puis Shailene est tellement trop belle dessus  00  Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fichette  + elle était comme la lune, une partie d'elle était toujours cachée (clarke) 1127232922 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



+ elle était comme la lune, une partie d'elle était toujours cachée (clarke) Empty
MessageSujet: Re: + elle était comme la lune, une partie d'elle était toujours cachée (clarke)   + elle était comme la lune, une partie d'elle était toujours cachée (clarke) EmptyMer 7 Mai - 6:29

    Vous êtes adorables! Je ne sais pas encore quelle tête je vais avoir mais réservez moi des liens hein!

     + elle était comme la lune, une partie d'elle était toujours cachée (clarke) 937925051 + elle était comme la lune, une partie d'elle était toujours cachée (clarke) 2224583570 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



+ elle était comme la lune, une partie d'elle était toujours cachée (clarke) Empty
MessageSujet: Re: + elle était comme la lune, une partie d'elle était toujours cachée (clarke)   + elle était comme la lune, une partie d'elle était toujours cachée (clarke) EmptyMer 7 Mai - 13:35

SHAILENE ♥️♥️♥️
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue please
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



+ elle était comme la lune, une partie d'elle était toujours cachée (clarke) Empty
MessageSujet: Re: + elle était comme la lune, une partie d'elle était toujours cachée (clarke)   + elle était comme la lune, une partie d'elle était toujours cachée (clarke) EmptyMer 7 Mai - 13:47

Bienvenue. heart
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas. + elle était comme la lune, une partie d'elle était toujours cachée (clarke) 218215366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



+ elle était comme la lune, une partie d'elle était toujours cachée (clarke) Empty
MessageSujet: Re: + elle était comme la lune, une partie d'elle était toujours cachée (clarke)   + elle était comme la lune, une partie d'elle était toujours cachée (clarke) EmptyMer 7 Mai - 14:25

Bienvenuuuue.  + elle était comme la lune, une partie d'elle était toujours cachée (clarke) 1340073225 + elle était comme la lune, une partie d'elle était toujours cachée (clarke) 1340073225 J'adore le prénom que tu as choisis et ta fiche est cool (oui, j'me suis permise de la lire, du coup.  + elle était comme la lune, une partie d'elle était toujours cachée (clarke) 2927443185 C'est triste quand même sa petite histoire + elle était comme la lune, une partie d'elle était toujours cachée (clarke) 2280027887)!  00 00 
(+ je voulais te remercier pour Shailene, c'est super sympa de me l'avoir laissée.  + elle était comme la lune, une partie d'elle était toujours cachée (clarke) 1340073225 + elle était comme la lune, une partie d'elle était toujours cachée (clarke) 1340073225)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



+ elle était comme la lune, une partie d'elle était toujours cachée (clarke) Empty
MessageSujet: Re: + elle était comme la lune, une partie d'elle était toujours cachée (clarke)   + elle était comme la lune, une partie d'elle était toujours cachée (clarke) EmptyMer 7 Mai - 14:32

    Arya Rhodes a écrit:
    Bienvenuuuue.  + elle était comme la lune, une partie d'elle était toujours cachée (clarke) 1340073225 + elle était comme la lune, une partie d'elle était toujours cachée (clarke) 1340073225 J'adore le prénom que tu as choisis et ta fiche est cool (oui, j'me suis permise de la lire, du coup.  + elle était comme la lune, une partie d'elle était toujours cachée (clarke) 2927443185 C'est triste quand même sa petite histoire + elle était comme la lune, une partie d'elle était toujours cachée (clarke) 2280027887)!  00 00 
    (+ je voulais te remercier pour Shailene, c'est super sympa de me l'avoir laissée.  + elle était comme la lune, une partie d'elle était toujours cachée (clarke) 1340073225 + elle était comme la lune, une partie d'elle était toujours cachée (clarke) 1340073225)

    C'est normal! J'aurais pas voulu qu'on me le fasse et je ne fais jamais aux autres ce que je ne voudrais pas que l'on me fasse! Merci pour tes gentils mots.

     + elle était comme la lune, une partie d'elle était toujours cachée (clarke) 937925051 
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin

hehe
Situation amoureuse: en relation libre
Relationship:
Le Destin
DYING LIKE A SHOOTING STAR.

Messages : 521
Date d'arrivée : 14/07/2011
Adresse : #1423 Kirkwood Road.
Emploi : Étudiante en marketing, serveuse à temps partiel au Grill.


hehe
Situation amoureuse: en relation libre
Relationship:

+ elle était comme la lune, une partie d'elle était toujours cachée (clarke) Empty
MessageSujet: Re: + elle était comme la lune, une partie d'elle était toujours cachée (clarke)   + elle était comme la lune, une partie d'elle était toujours cachée (clarke) EmptyMer 7 Mai - 14:32

L'histoire 00 00 J'ai vraiment hâte de voir comment Clarke va évoluer + elle était comme la lune, une partie d'elle était toujours cachée (clarke) 2499007100
Je te valide, jeune padawan, amuse-toi bien heart
Revenir en haut Aller en bas
https://canonsburg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



+ elle était comme la lune, une partie d'elle était toujours cachée (clarke) Empty
MessageSujet: Re: + elle était comme la lune, une partie d'elle était toujours cachée (clarke)   + elle était comme la lune, une partie d'elle était toujours cachée (clarke) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ elle était comme la lune, une partie d'elle était toujours cachée (clarke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» talking to you makes my day + clarke
» Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai.
» FAUST ▼ LOVE À L'ENVERS, ÇA FAIT VÉLO. JE SAVAIS QUE L'AMOUR ÉTAIT UN TRUC POUR LES PÉDALES
» + on garde cette blessure en nous, comme une éclaboussure de boue, qui ne change rien, qui change tout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MISGUIDED GHOSTS ✰ :: 06. SCIENCE FICTION, DOUBLE FEATURE :: The one with the flash-back-