AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 (F/LIBRE) EMILY BROWNING ~ the sun in your eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



(F/LIBRE) EMILY BROWNING ~ the sun in your eyes Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) EMILY BROWNING ~ the sun in your eyes   (F/LIBRE) EMILY BROWNING ~ the sun in your eyes EmptyDim 1 Juin - 20:34

Citation :


☆ ☆ ☆‎
All the things you've said,
And the things you've done,
Can you carry it with no regrets,
Can you stand the person you've become

browning@tumblr ☆ bastille@weightoflivingptI

Kit Flynn
23 ans ○ Baltimore ○ of mice and men
journaliste


☆ Kit est née d'une mère particulièrement croyante et d'un père singulièrement laxiste, et a grandi avec pour seule soeur Enola, qui n'est pas forcément un excellent modèle. Ses parents l'ont ainsi éduquée dans l'espoir de faire d'elle une sorte d'Enola, mais en mieux. ☆ Sous ses airs angéliques, la jeune femme cache un véritable caractère de cochon. Elle est obstinée, intransigeante et rancunière. Elle est également extrêmement travailleuse et ambitieuse.  ☆ Elle vient tout juste d'arriver à Canonsburg, et ne compte pas s'y éterniser. Elle cherche actuellement à décrocher un poste dans un grand journal à Baltimore, et s'est fixé pour objectif de réaliser un reportage parfait sur la fusillade qui a déchiré Canonsburg il y a un an. ☆ Elle n'est pas certaine de vouloir réellement faire carrière dans le journalisme. Elle s'est engagée dans cette voie pour faire comme sa soeur, non sans avoir été fortement encouragée par son père qui espérait la voir tracer la carrière glorieuse que sa soeur n'a pas su conserver. ☆ Kit est un peu dans une sorte de crise identitaire, tiraillée entre la volonté d'être sa propre personne sans avoir à sans cesse être comparée à son aînée, et celle de faire mieux que sa soeur.


Enola et Kit sont soeurs. Quand elles étaient gamines, elles étaient inséparables. Enola prenait très à coeur son rôle de grande soeur, et une relation forte a fini par s'instaurer au fil des années. Mais cette relation a commencé à se déliter lorsqu'Enola a été envoyée à Canonsburg pendant tout le lycée. Elle était en constante opposition à sa mère, ne cessait de blasphémer rien que pour la pousser à bout, et cette dernière a fini par décider qu'éloigner de la famille la rebelle qu'elle était la meilleure solution à ce problème. Kit, quant à elle, a vécu cela comme un réel abandon de la part de sa soeur. Durant ces années d'absence de son aînée, elle s'est grandement rapprochée de sa mère et entretient aujourd'hui encore une relation privilégiée avec elle, au grand dam de Nola. Depuis, Kit et Enola ne sont plus en aussi bons termes. Elles se parlent et peuvent passer un peu de temps ensemble, mais une certaine concurrence les oppose, avec le besoin pour chacune de discréditer l'autre afin de passer pour la meilleure. Il y a trois ans, Enola a entaché l'image si pure et irréprochable de sa frangine aux yeux de leur mère en révélant à cette dernière que Kit entretenait une relation tout à fait répréhensible avec un jeune homme. Depuis, Kit cherche un moyen de se venger, et l'occasion vient tout juste de se présenter à elle. Elle est en effet quasiment la seule personne à savoir qu'Enola a avorté, il y a de cela huit mois, et a la ferme intention de vendre la mèche à son fiancé.


Dernière édition par Enola Flynn le Dim 22 Juin - 20:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



(F/LIBRE) EMILY BROWNING ~ the sun in your eyes Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMILY BROWNING ~ the sun in your eyes   (F/LIBRE) EMILY BROWNING ~ the sun in your eyes EmptyDim 1 Juin - 20:45

yo yo yo bonjour, bonsoir, merci pour l'intérêt que suscite Kit (oui je sais, ça rime  (F/LIBRE) EMILY BROWNING ~ the sun in your eyes 2927443185 )
Alors alors, pour commencer, le prénom est ENTIÈREMENT négociable, je l'ai appelée Kit parce qu'il fallait bien lui trouver un prénom à la pauvre petiote, voilà tout. Ensuite, l'avatar est éventuellement négociable, même si je trouve qu'Emily correspond bien. Si cependant l'avatar ne convient vraiment pas, je peux proposer Anna Kendrick, Holliday Grainger ou encore Anna Popplewell, mais n'hésitez pas à faire vos propres suggestions.
Un lien avec Rupert me semble inévitable, à voir avec la concernée  (F/LIBRE) EMILY BROWNING ~ the sun in your eyes 2499007100
Kit est un personnage assez important dans l'évolution de mon personnage, mais je ne suis pas trop exigeante. J'aime bien faire des rps pas trop longs, d'environ 500 mots, et pour le rythme je ne suis pas trop casse pieds, mais j'attends néanmoins de ma soeurette une certaine assiduité  (F/LIBRE) EMILY BROWNING ~ the sun in your eyes 2709014382 
voilà voilà, c'est à peu près tout, s'il y a la moindre question je souis làààà, à attendre dans l'ombre l'arrivée de ma démone de soeur, à qui je vouerai un culte et ferai faire du cerf-volant sur la plage le dimanche aprèm  (F/LIBRE) EMILY BROWNING ~ the sun in your eyes 1592235579
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) EMILY BROWNING ~ the sun in your eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Open your eyes and see the way our horizons meet. (R)
» Look into my eyes ; it's where my demons hide ♔ Donatello.
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) ELIZABETH OLSEN + I do nothing but think of you
» (M/LIBRE) RYAN GOSLING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MISGUIDED GHOSTS ✰ :: 06. SCIENCE FICTION, DOUBLE FEATURE :: The one with the flash-back-