AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 bang bang you shot me down ◭ marley and faust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



bang bang you shot me down ◭ marley and faust Empty
MessageSujet: bang bang you shot me down ◭ marley and faust   bang bang you shot me down ◭ marley and faust EmptyMar 13 Mai - 17:18

bang bang you shot me down ◭ marley and faust


ça fait déjà cinq heures que ce chat est entrain de cracher des boules de poils ou de vomir en peu partout dans la maison. j'ai voulu le faire partir, mais je me suis dis que c'était trop cruel de le laisser dans la nature sans aide. peut-être qu'il allait mourir ? bref j'en savais rien. j'avais jamais eu d'animaux et ce chat n'était même pas vraiment le mien. il aimait juste venir à la fenêtre de ma chambre ou de la cuisine, manger ce que je lui donnais et mes caresses pour lui. et après son petit rituel il s'en allait comme si de rien n'était. ça me dérangeait pas plus que ça, je savais même pas si mes colocataires seraient d'accord pour avoir un chat à la maison, alors tant qu'il venait squatter un peu, ça dérangeait personne. en tout cas ça faisait je sais pas combien de fois que je nettoyais derrière lui et je commençais à avoir mal au dos et tout simplement j'en avais marre. j'avais pas réfléchit deux heures, fallait que je téléphone à Marley. Marley qui sait ? une fille très jolie faut se l'avouer, que j'avais rencontré dans un bar. elle était la serveuse, moi le client. on avait parlé pendant quelques heures et je savais qu'elle était calée en animaux. donc ça me semblait logique de l'appeler, et puis j'avais pas d'argent pour payer le véto pour un chat qui n'est même pas le mien. j'appelle donc Marley, lui demandant de venir vite parce que y'avait un chat qui recrachait ses tripes un peu partout dans la maison. en attendant Marley je suivais donc ce maudit matou, priant pour qu'il n'aille pas dans la chambre de mes colocs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



bang bang you shot me down ◭ marley and faust Empty
MessageSujet: Re: bang bang you shot me down ◭ marley and faust   bang bang you shot me down ◭ marley and faust EmptyMar 13 Mai - 22:12

don't stand so close to me




« YOUNG TEACHER, THE SUBJECT...OF SCHOOL GIRL FANTASY...SHE WANTS HIM SO BADLY, KNOWS WANT SHE WANTS TO BEEEEE ♫ » Je me trémousse sur The Police en faisant le ménage. Le manche du balai en guise de micro, Oscar assis sur le dossier du canapé la tête penché vers moi, je m'égosille de concert avec Sting sur cette pauvre écolière comparée à Lolita amoureuse de son prof. Comme d'habitude je suis à trois cents à l'heure, complètement obnubilée par la musique et le rangement de mon appartement. Tellement accaparée que c'est le sursaut d'Oscar, qui couvait mon portable apparemment, lorsque mon téléphone vibre qui me sort de mon état de transe musicale et ménagère. Je saute sur le canapé et Oscar s'échappe comme un diable en courant. Trouillard. Je contemple l'écran de mon téléphone en fronçant les sourcils. De l'aide pour son chat ? Depuis quand Faust a un chat ? J'hausse un sourcil septique en lisant son appel à l'aide. SOS chat en détresse. Je l'aime bien Faust. Il est assez particulier mais c'est agréable de le voir au Canonsburg Coffee, qu'il prenne le temps de discuter avec moi. Je l'aime bien. Et je vais pas laisser son chat malade tout de même. Je me relève et me prépare en quatrième vitesse. « Sois sage Oscar. » Je ferme ma porte d'entrée en veillant à la verrouiller. T'es un peu folle Llewellyn. Quoi que. J'en aurais la certitude le jour où Oscar me répondra de passer une bonne journée et de ne pas oublier d'acheter du thon en rentrant du boulot. Complètement tarée ma pauvre Marley. Je descends de mon immeuble et me dirige vers chez Faust. Pas de voiture pour un petit trajet, é-co-no-mie. Quelques minutes plus tard je sonne à sa porte, tout sourire. Et j'entre comme chez moi. Spontanée et pleine d'entrain, j'hausse le ton pour essayer de localiser Faust. « Je suis sur que tu as traumatisé ce chat en te baladant à poil chez toi, du coup il te le fait payer. » Je fais quelques pas dans l'entrée en regardant autour de moi. C'est sympa chez Montgomery. « Et j'ai ramené de quoi manger. » Je dégaine un sachet de pâtisseries, fière de moi.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



bang bang you shot me down ◭ marley and faust Empty
MessageSujet: Re: bang bang you shot me down ◭ marley and faust   bang bang you shot me down ◭ marley and faust EmptyMer 14 Mai - 11:57

"Milo revient ici !" je suis toujours entrain de courir après ce chat qui vomit de partout. en espérant que j'ai le temps de tout nettoyer, sinon je sentais que j'allais passer quelques nuits dehors à partir de ce soir. je retrouve enfin cette boule poil, elle est cachée en dessous du canapé et je décide de m'allonger parallèlement à lui. lui ou elle enfaite. faut dire que j'ai jamais essayé de savoir si c'était un mâle ou une femelle. honte à moi je sais. je reste donc allongé, en face de Milo, prénom que je lui ai administré, quand j'entends des pas dans la maison. ah oui c'est vrai, Marley. ma sauveuse on peut dire ça comme ça. je fusille du regard Milo. lui disant par la pensée qu'il ne doit pas bouger sinon je lui coupe ses couilles ou bref quoi qu'il ait. elle se tient à l'entrée, observant la maison. c'est vrai qu'elle est pas mal la maison, j'imagine que je dois dire merci à Fauve pour m'avoir adopté. m'enfin, le style reste quand même un peu trop féminin à mon goût, mais je préfère me taire. pas envie de finir dehors. je rejoins Marley à l'entrée, jetant des petits coups d'oeil en direction du chat. "Je suis sur que tu as traumatisé ce chat en te baladant à poil chez toi, du coup il te le fait payer." sa phrase me fait rire et un sourire en coin se dessine sur mes lèvres. j'adore cette fille, vraiment. elle est pas seulement sexy, mais elle est aussi drôle et emmerdante, d'une façon positive bien sur. je croise les bras sur mon torse et hausse un sourcil, le sourire en coin toujours sur les lèvres. "ou peut-être qu'il était juste jaloux de voir un homme aussi parfait. je suis sur qu'au fond de toi tu me supplies de me mettre à poil." je rigole et ne détache pas mes yeux de ses prunelles brunes. elle me montre aussi qu'elle a apporté à manger. décidément j'aime de plus en plus cette fille. je prends le petit sac de ses mains et commence à me diriger avec dans la cuisine. "merci bien d'avoir apporté mon repas." mais je me retourne et reviens vers elle, lui tendant une des pâtisseries. "je rigole, je veux bien partager avec toi." je lui fais un petit clin d'oeil puis tourne mon regard vers le canapé. le chat n'est plus là... merde. "une chasse au chat te tente ? si tu l'attrapes t'auras le droit de me donner un gage." un sourire béat s'affiche sur mes lèvres et j'attends sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



bang bang you shot me down ◭ marley and faust Empty
MessageSujet: Re: bang bang you shot me down ◭ marley and faust   bang bang you shot me down ◭ marley and faust EmptyMer 14 Mai - 21:45

don't stand so close to me
faust & marley




« Ou peut-être qu'il était juste jaloux de voir un homme aussi parfait. Je suis sur qu'au fond de toi tu me supplies de me mettre à poil. » Ah bah ça y est, j'ai trouvé Faust et son irrésistible sourire en coin. Je ris en secouant la tête, dépitée. « Tu penseras à ton pauvre chat le jour où on t'arrêtera pour exhibitionnisme. » Je lui avouerais jamais mais il est clair qu'il n'a pas l'air trop mal foutu. Je tends le sachet de pâtisseries à Faust qui se dirige vers la cuisine après l'avoir pris. « Merci bien d'avoir apporté mon repas. » Je reste plantée dans l'entrée, les bras ballants, la bouche ouverte comme un poisson hors de l'eau et une irrésistible envie de rire. « Non mais je rêve ! Fauuuuuuust ! » « Je rigole, je veux bien partager avec toi. » Il manque pas d'air. Et j'aime bien. Son clin d'oeil me ferait presque rougir si je n'avais pas appris à me maîtriser à force de travailler au café. Soudain je vois son visage se décomposé. C'en est presque drôle. « Une chasse au chat te tente ? Si tu l'attrapes t'auras le droit de me donner un gage. » Il est quand même carrément craquant. J'avance dans le salon et pose mon sac à main sur une chaise. On va éviter de le laisser à porté du chat, hein. Je fais mine de remonter les manches de ma chemise large et esquisse un sourire. «  Je te conseille de commencer à chercher tout de suite, parce que tu n'as pas envie de savoir quel gage je vais te donner. » En vérité je n'ai aucune idée du gage que je pourrais lui donner si je trouve le matou. «  Et celui qui le trouve choisira la pizza qui accompagnera les pâtisseries. » Oui je m'invite, mais quitte à venir jusque chez Faust, autant que je joigne l'utile à l'agréable. Je suis déjà à quatre pattes sur le sol, passant la tête dans tous les recoins pour trouver le chat. Soudain, en sortant de sous un meuble (j'suis très flex, oui oui), je vois une boule de fourrure partir en courant vers une des pièces du fond. J'ignore quelle pièce c'est, mais le chat à l'air de connaitre, lui. « Il est là ! » Je tends le doigt vers la pièce où le chat a disparu et me relève précipitamment. Je cours vers la porte derrière laquelle le chat se cache surement, en riant et en lançant par dessus mon épaule ; « Bouge toi Papy Faust, ou c'est moi qui vais gagner ! »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



bang bang you shot me down ◭ marley and faust Empty
MessageSujet: Re: bang bang you shot me down ◭ marley and faust   bang bang you shot me down ◭ marley and faust EmptyJeu 15 Mai - 12:32

Son rire sonne comme une mélodie, je la fais rire, tant mieux. A mon tour je sourie.  "Tu penseras à ton pauvre chat le jour où on t'arrêtera pour exhibitionnisme."  Je crois que je suis pas encore au niveau ou je m'exhibitionne dans la rue. La vue de mon corps est réservée à moi et aux demoiselles qui viennent dans mon lit. C'est un privilège que je ne veux pas donner à tout le monde.  "Malheureusement je ne suis pas encore au stade de m'exhibitionner devant tout le monde. Seul les gens privilégiés le peuvent"   mon sourire en coin s'aggrandit et je secoue la tête à mon tour. Elle avait ramené des pâtisseries, je sais pas encore quoi comme pâtisseries mais ça m'avait donné faim. Je lui avais donc prit des mains le paquet, simulant que j'allais aller manger tout ça tout seul pendant qu'elle attendrait là en mode alone. Elle a eu la réaction que je pensais, elle était outrée. J'etais revenue en rigolant, lui tendant une pâtisserie. Un petit goûter avant de ce mettre au travail. Apres avoir finit de bouffer, je lui demande si elle est prête pour une chasse au chat et j'en profite pour lui lancer un petit défi. Elle pose son sac sur la table et me répond de commencer à chercher si je tiens à ma peau en gros. Je hausse les sourcils et un sifflement s'échappe de ma bouche.  "Comme si j'allais te laisser gagner. Avec tes petits jambes tu risques pas de le trouver très vite. Mais ne t'inquiètes pas, je te donnerais un gage facile."  Et ouais, ça ne fonctionnait pas que dans un sens. Si elle perdait, elle aurait le droit à un gage aussi. Elle rajoute aussi que la personne qui trouvera le chat aura le droit de choisir la pizza. Depuis quand elle commande des pizzas chez moi ? Mais à la place de faire la gueule, je sourie de nouveau comme un gamin, prêt à relever n'importe quel défi.  "Haha tu vas perdre alors. Et celui qui perd, paye la pizza aussi." Les pizzas c'est la vie, mais pas question que je paye. On commence la chasse. Elle part dans un sens moi dans l'autre. Puis je l'entends crier que le chat est là. Je vois la boule de poil traverser me couloir en courant, allant se refugier derrière la porte des toilettes. Je commence a me diriger vers les toilettes et je vois Marley s'y avancer aussi, me surnommant Papy Faust et qu'il fallait que je me bouge. Je fonce vers elle et l'attrape pour la poser sur mon épaule comme un sac à patate.  "Ouais et Papy Faust a plus de muscles que Mami Marley."  Je rigole et lui donne une claque sur les fesses et la ramène dans une chambre alors que je me reçois des coups dans le dos ou sur le dos. Je la jette sur le lit et ferme le chambre puis me dépêche de trouver ce chat.  "C'est qui le papi maintenant hein ?" Je ris et continue ma recherche, prenant de l'avance sur Marley.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



bang bang you shot me down ◭ marley and faust Empty
MessageSujet: Re: bang bang you shot me down ◭ marley and faust   bang bang you shot me down ◭ marley and faust Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bang bang you shot me down ◭ marley and faust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FAUST MONTGOMERY (@faust.m)
» ☆ give me a shot at the night.
» FAUST MONTGOMERY
» faust (+) quand la chance frappe à leur porte, la plupart des gens ne font que se plaindre du bruit
» FAUST ▼ LOVE À L'ENVERS, ÇA FAIT VÉLO. JE SAVAIS QUE L'AMOUR ÉTAIT UN TRUC POUR LES PÉDALES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MISGUIDED GHOSTS ✰ :: 06. SCIENCE FICTION, DOUBLE FEATURE :: The one with the flash-back-