AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Open your eyes and see the way our horizons meet. (R)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Open your eyes and see the way our horizons meet. (R) Empty
MessageSujet: Open your eyes and see the way our horizons meet. (R)   Open your eyes and see the way our horizons meet. (R) EmptyDim 1 Juin - 20:23


Open your eyes and see the way our horizons meet

Mais qu’est-ce que je faisais là. J’avais tout sauf envie de m’amuser. On était Jeudi soir, j’avais passé une semaine horrible, mais j’étais tout de même venu chez Allison pour m’amuser et rire. C’était normal, en même temps. Depuis la mort de Tyler, le groupe s’éloignait, petit à petit, sans raison. On faisait de notre maximum pour rester soudé mais si j’avais opté pour une soirée solo chez moi, j’aurais été une des raisons de notre éloignement. Et je n’en avais absolument pas envie. Alors j’étais là, une bière à la main, assis sur un fauteuil du salon d’une de mes meilleures amies, à les regarder s’amuser, en ayant simplement envie d’aller me coucher. Fais pas ton vieux, Isaac. Amuse-toi un peu. Je ne faisais rien de spécial. Je les écoutais je riais parfois avec eux. C’était une soirée simple, où l’on buvait et discutait. Rien de grandiose. J’avais surement eu raison de venir, pour voir mes amis et me changer un peu les idées.

Et puis, elle était là. Assise en face de moi, souriante. Elle était si jolie. J’essayais tant bien que mal de ne pas trop la regarder. Je n’avais pas envie qu’elle se doute que je pensais encore à elle. Du moins, plus à elle qu’aux autres filles de la ville. Elle savait très bien que, lorsque je la draguais, je draguais aussi d’autres filles. Tout le monde le savait, et ça allait. Mais si elle venait à savoir qu’elle était plus importante pour moi que les autres filles, je ne me le pardonnerais pas. Elle s’imaginerait surement alors des tas de choses entre nous, et ça, je n’en avais pas envie. Alors je tentais de ne pas trop la regarder, ou de la regarder quand elle regardait ailleurs. Et puis, les rares fois où nos regards se croisaient, je détournais le regard, gêné. Je me sentais étrangement terriblement faible face à cette fille. Et être faible face à une fille, ce n’était pas vraiment quelque chose de normal pour Isaac Redford.

« T’es pas d’accord, Isaac ? » Je relevais la tête, sorti de mes pensées par la voix de mon ami Théodore. Je n’avais pas la moindre idée de ce dont il parlait, mais ils semblaient tous me fixer et attendre ma réponse. « Hein ? répondis-je finalement. Si, bien sûr. » Ma réponse semblait les convaincre, alors je fis un sourire  et essaya tant bien que mal de suivre la suite de la conversation. Rien à faire, c’était comme si ma tête allée exploser. Après quelques minutes à essayer en vain de me concentrer, je me levais et m’approchais de la jolie Allison, assise non loin de moi. « Je vais m’allonger quelques minutes dans ta chambre. J’ai un mal de crâne terrible, mais ça va passer, t’inquiète. » Avant qu’elle n’est le temps de me poser des questions, je quittais la pièce pour aller dans la chambre d’Allison que je connaissais bien. Bien, parce qu’elle était mon amie, et rien de plus … pour une fois. Je m’allongea alors sur le dos, les jambes touchant le sol, et poussa un long soupir. Je n’avais pas mal à la tête à cause de l’alcool – même si j’avais surement trop bu, je l’avoue – mais surtout à cause de toutes les questions que je ne cessais de me poser.


Dernière édition par Isaac Redford le Dim 1 Juin - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Open your eyes and see the way our horizons meet. (R) Empty
MessageSujet: Re: Open your eyes and see the way our horizons meet. (R)   Open your eyes and see the way our horizons meet. (R) EmptyDim 1 Juin - 21:38


if you never try you'll never know
When you try your best but you don't succeed. When you get what you want but not what you need. When you feel so tired but you can't sleep. Stuck in reverse. When the tears come streaming down your face. When you lose something you can't replace. When you love someone but it goes to waste. Could it be worse ?




Leah ! ça fait longtemps qu'on a pas fais une petite soirée tous ensembles ! M'avait-elle dit. C'était sa petite invitation à elle tient, pourtant je n'en avais pas particulièrement envie. Ce genre de soirée me faisait me souvenir de Tyler, à chaque instant, chaque phrases, chaque rire. Mais j'avais fais un grand sourire et j'avais accepté de venir, car c'étais mes amis et je me devais de venir.

Alors je m'étais fais jolie, il y avait énormément de questions qui se bousculaient dans ma tête. Je me retourne une dernière fois dans la rue pour y regarder au fond cette grosse pendule accroché à l’un des plus vieux bâtiments de l’avenue. 22H48 ! Je suis ni en avance, ni en retard. Toujours dix minutes avant l’heure du rendez vous ! Voici l’une des seules choses que mon pauvre père avait bien voulu m’inculquer et le pire c’est que c’était resté gravé !

Je ne préfère pas m’attarder à l’extérieur, essayant ainsi de me frayer un chemin entre ceux qui rentré et ceux qui sortez, autant dire limite mission impossible, le périf c’était un désert à coté de cette porte tournante mais qu’importe. Je réussis à y pénétrer avec bien du mal et un début d’arrêt cardiaque quand j’eu l’impression d’en avoir arraché ma belle robe.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~



Je le regarde, il est dans la lune. Il est beau quand il est ailleurs, d'ailleurs il est beau tout le temps, ça à tendance à m'énerver j'avoue. Je détourne le regard quand le sien vient sur le mien. On rit, on discute tous et je pense à Tyler, lui aussi il rirait si il était là.

« T’es pas d’accord, Isaac ? »
« Hein ? Si, bien sûr. »


Je retombe dans la discussion après que la voix d'Isaac m'ai donner les frissons, je bois encore une gorgée de... je ne sais même pas ce que je bois. J'avoue je crains, je supporte pas tellement l'alcool mais je bois quand même.

« Je vais m’allonger quelques minutes dans ta chambre. J’ai un mal de crâne terrible, mais ça va passer, t’inquiète. »

Je fronçe les sourcils mais je lui fais un sourire. Une fois qu'il est partie dans la chambre d'Allison, une dizaine de minutes après je pense, je me lève. Je prend un verre que je remplis d'eau et un cachet pour la tête. Personne ne remarque que je m'eclipse, ça m'arrange j'avoue. J'entre dans la chambre, discrètement.

« Salut.. Tiens je t'ai apporté ça. » Je dépose le cachet et le verre d'eau sur la table de nuit et je m'assied sur le lit. Je passe ma main sur le front de mon.. ami, on dira ça ainsi et j'hausse les épaules. « Je pensais pas que ton cerveau aussi vide soit-il pouvait te faire mal à la tête. » Je ricanne et je me met à jouer avec mes doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Open your eyes and see the way our horizons meet. (R) Empty
MessageSujet: Re: Open your eyes and see the way our horizons meet. (R)   Open your eyes and see the way our horizons meet. (R) EmptyDim 1 Juin - 22:25


Open your eyes and see the way our horizons meet

Je fermais les yeux, essayant de faire passer cette foutue migraine tant bien que mal. Et alors qu’enfin j’avais réussi à me concentrer sur le silence de la chambre, j’entendis la porte grincer en s’ouvrant. Je rouvris les yeux, surpris. C’était Leah. Leah, avec ces beaux cheveux ondulés et sa jolie robe. Je fis un petit sourire. Je ne savais pas pourquoi je souriais. L’alcool. Le mal de tête. L’envie de dormir. Un peu tout, peut-être. Ou peut-être juste parce qu’elle était jolie et que sa présence me faisait toujours plaisir.

Elle avança vers le lit, sans rien dire, et je l’entendis poser quelque chose sur la table de nuit. Je tentais tant bien que mal de voir ce que c’était. « Tiens, je t’ai apporté ça. » Je fis un petit sourire, sans rien dire. Un verre d’eau et un cachet d’aspirine. C’était tellement gentil, venant d’elle. Non pas parce qu’elle n’était pas gentille, mais parce que si j’étais elle je ne m’adresserais même pas la parole. Mais, c’était Leah. Et Leah était le genre de fille à être toujours gentille. Elle s’assit sur le lit, près de moi, et je lui souris de nouveau. C’était quoi, cette nouvelle manie de sourire pour un rien ? Je vis son bras bouger et, la seconde d’après, je sentis ses doigts sur mon front. Je fermais les yeux, appréciant la sensation agréable des doigts de Leah sur mon front. « Je pensais pas que ton cerveau aussi vide soit-il pouvait te faire mal à la tête. » Je levais un sourcil, rouvrant les yeux à nouveaux. Je retire ce que j’ai dit. Leah n’était pas tout le temps gentille. En réalité, elle aimait beaucoup me charier. Et j’aimais beaucoup la draguer. C’était comme ça. « Et je ne pensais pas, commençais-je à mi-voix, que ta voix, aussi douce soit-elle, puisse me dire des mots aussi blessant. » Je fis un petit sourire en coin en la regardant. Je ne quittais pas son regard des yeux. J’aimais bien son regard, et ses yeux. Toujours aussi doucement, je repris la parole avant qu’elle n’est le temps de lâcher une nouvelle vacherie à propos de mon cerveau. « Je vais survivre, si jamais c’est ça qui t’inquiète. Tu peux retourner t’amuser avec les autres. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Open your eyes and see the way our horizons meet. (R) Empty
MessageSujet: Re: Open your eyes and see the way our horizons meet. (R)   Open your eyes and see the way our horizons meet. (R) EmptyMer 4 Juin - 6:52


if you never try you'll never know
When you try your best but you don't succeed. When you get what you want but not what you need. When you feel so tired but you can't sleep. Stuck in reverse. When the tears come streaming down your face. When you lose something you can't replace. When you love someone but it goes to waste. Could it be worse ?


Je pourrais me la faire romantique et dire à la façon titanic : Il ma sauvé, de toute les façons dont je pouvais être sauvée. Mais s'était faux, car bon Isaac c'est Isaac et depuis aussi longtemps que je le connais, il a toujours été comme ça.

Assise sur le lit après avoir posé les verres sur la table de nuit, je souris lorsque je le vois fermer les yeux après que j'ai posé ma main sur son front. Ce qui me procure je l'admet, un frisson. Je l'embêta, lui fit une petite blague sur lui même, mais vous savez bien, qui aime bien châtie bien et mine de rien, j'aimais beaucoup Isaac. « Et je ne pensais pas, que ta voix, aussi douce soit-elle, puisse me dire des mots aussi blessant. » Sa voix me fit décrocher un énième sourire, j'aimais beaucoup passé du temps avec Isaac, car malgré ce qu'on peut penser de ce jeune homme dragueur qui peut avoir toute les filles à ses pieds -sauf une- et bien il était de très bonne compagnie et ça me faisait toujours du bien d'être avec lui. « Je vais survivre, si jamais c’est ça qui t’inquiète. Tu peux retourner t’amuser avec les autres. » J'haussa les épaules, je n'avais aucune envie de partir en réalité. J'avais juste envie d'être là, avec lui. « Tais toi idiot. » Fis-je en souriant, je tapota son épaule. « Fais moi une place. » Une fois qu'il s'était poussé, je m'allongea en position foetus, juste pour profité d'être au calme et auprès d'Isaac.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Open your eyes and see the way our horizons meet. (R) Empty
MessageSujet: Re: Open your eyes and see the way our horizons meet. (R)   Open your eyes and see the way our horizons meet. (R) EmptyMer 4 Juin - 11:10


Open your eyes and see the way our horizons meet

Une fois mes yeux rouvert, je ne pouvais m’empêcher de regarder Leah. Même si la chambre était plutôt sombre, je la trouvais magnifique. « Tais-toi idiot, dit-elle en tapant sur mon épaule. Fais-moi une place. » Alors, je fis sagement ce qu’elle m’avait demandé de faire. Je me décalai doucement afin de lui laisser une place à côté de moi, et elle s’y allongea, tournée vers moi. Je fis un petit sourire. A mon tour je décidai de me tourner sur mon côté droit, et tous les deux nous nous retrouvions face à face. Je la regardais, un sourire aux lèvres, sans rien dire. J’avais surement l’air ridicule au possible. Sans que je ne réfléchisse vraiment, ma main vint se poser sur son bras pour la caresser doucement, en silence.

« Comment tu vas ? » murmurais-je finalement. Ce n’était pas un ‘ça va ?’ ‘oui et toi ?’ comme on, les jeunes, à l’habitude de le faire. Je voulais vraiment savoir comment elle allait. Je m’inquiétais vraiment pour elle. Depuis la mort de Tyler, elle se sentait terriblement mal, ce qui était compréhensible. Il était notre meilleur ami, à tous les cinq, mais aussi son ex-petit-ami. Ce qui, je l’avoue, avait eu le don de me rendre très jaloux, bien que Leah et moi à l’époque ne sortions pas ensemble. Tout comme aujourd’hui, d’ailleurs. Nous ne sortions pas ensemble. Nous ne sortirions surement jamais ensemble. C’était la seule et unique fille à qui j’étais réellement attaché en ville, et aussi celle qui n’avait aucune envie de sortir avec moi. Comment est-ce qu’il disait, l’autre Roméo, déjà ? Ah, oui. Ô, je suis le jouet de la fortune. Je l’étais moi aussi.

Je continuais de la regarder et, petit à petit, cela m’apaisait. Rester près d’elle, sans trop parler, sans réfléchir. Pendant un instant je me mis à penser au fait que nous n’avions pas été si proches depuis la fameuse nuit où je l’avais embrassé. Puis, pendant un autre court instant, je me mis à me supplier de ne pas faire une autre connerie du genre, pour ne pas tout ruiner une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Open your eyes and see the way our horizons meet. (R) Empty
MessageSujet: Re: Open your eyes and see the way our horizons meet. (R)   Open your eyes and see the way our horizons meet. (R) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Open your eyes and see the way our horizons meet. (R)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nice to meet you - Ana
» Look into my eyes ; it's where my demons hide ♔ Donatello.
» (F/LIBRE) EMILY BROWNING ~ the sun in your eyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MISGUIDED GHOSTS ✰ :: 06. SCIENCE FICTION, DOUBLE FEATURE :: The one with the flash-back-