AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gab « La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément quand on a plus rien à désirer. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Gab « La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément quand on a plus rien à désirer. » Empty
MessageSujet: Gab « La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément quand on a plus rien à désirer. »   Gab « La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément quand on a plus rien à désirer. » EmptyLun 2 Juin - 21:46



☆ ☆ ☆‎
"Quand j'étais petite j'me trouvais moche... Les gens se rendent
pas compte à quel point on est seul quand on est môme, c'est come si on
comptait pas. Et à 8 ans, j'avais des jouets, des poupées..et ma préférée
c'était la moche, celle que j'avais appelée Clémentine. J'arrêtais pas de lui
crier dessus : Faut pas que tu sois laide, faut que tu sois jolie !!"

mila@tumblr ☆ paramore@the only exception

Gabrielle Harington
26 ans ○ Tahiti ○ The sun also rises
Avocate


☆ A l'âge de 19 ans, elle a décidé de se faire faire un tatouage sur le flanc droit sans le dire à personne. Il représente une rose des vents dont personne, sauf elle, ne connait la signification exact. Peu de personnes connaissent son existence, souvenir d'une période de sa vie qu'elle ne veut pas oublier, mais dont elle ne veut pas non plus parler. ☆ Elle a commencé la danse classique a cinq ans et demie et n'a plus jamais pu s'en passer. Aucune autre activité ne lui fait ressentir cette sensation de liberté qui l'empare lorsque la musique se lance et que ses chaussons frôlent le parquet de la salle. Devenir danseuse étoile était l'un de ses rêve lorsqu'elle était petite, jusqu'à ses quinze ans elle ne vivait que pour ça et puis une blessure au genou a seize lui a définitivement interdit l'accès aux grandes scènes. ☆ Sérieuse et appliquée dans son travail, elle ne gère pas sa vie avec la même assiduité. Depuis sa dernière rupture elle sors beaucoup et enchaîne les aventures sans lendemain. Elle boit plus que de raison et se réveil souvent à côté d'inconnus. Elle vis sa vie comme elle l'entend et si ça ne plait pas aux autres, tant pis. ☆ Bien qu'elle soit très sociable, elle n'en reste pas moins secrète. Seuls ses meilleurs amis, Lou et Xander, peuvent se vanter de la connaitre vraiment. Elle n'est pas du genre à accorder facilement sa confiance, mais elle serait prête à tout pour ceux qu'elle considère comme ses amis. ☆ Lunatique, froide, hésitante, manipulatrice et parfois explosive, elle a des réactions quelque fois démesurées. Elle vit ses émotions à fond et n'a pas sa langue dans sa poche ce qui n'est pas toujours facile à gérer pour son entourage. ☆ Elle adore son métier et bien qu'il lui prenne pas mal de temps, elle trouve toujours le moyen de garder du temps pour elle, pour sortir et pour profiter de la vie. Elle a toujours eut besoin de peu de sommeil ce qui lui permet de garder une vie sociale bien remplie. ☆ Elle adore le café et en boit jusqu'à une quinzaine par jour. Même si elle sait que c'est beaucoup trop, elle ne peut s’en empêcher. ☆ Elle n'a pas son permis, ce qui s'avère légèrement ennuyeux lorsqu'on habite dans une petite ville. Cependant, elle n'a jamais été des plus douées lorsqu'il s'agit d'être derrière un volant ; on peut même dire qu'elle est extrêmement nulle. Après plusieurs essais elle a finalement décidé d'arrêter les frais et de se déplacer autrement. ☆ Si vous la croisez dans la rue, vous aurez l'impression qu'elle a une confiance en soit à toute épreuve, vous aurez peut-être même l'impression qu'elle est hautaine, mais vous vous tromperiez. Elle a beau donner l'impression qu'elle s'adore, c'est très loin d'être le cas. Seulement, c'est plus facilement de montrer le contraire. ☆ Elle n'a jamais eut de relation vraiment sérieuse, bien que certaine aient été longues, elle n'a jamais ressenti ce qu'on appelle le "grand amour". Bien sur elle ressentait de l'attirance pour eux et parfois même une certaine tendresse, mais l'amour avec un grand A, jamais.
☆ Canonsburg est une ville plutôt sympathique, n'est-ce pas? Lorsque Gabrielle eut 10 ans, ses parents décidèrent de quitter sa ville natale à Tahiti. Pour dire les choses honnêtement, elle n'était pas ravie de déménager, comme n'importe quelle petite fille de cet âge qui a toujours vécu au même endroit et qu'on éloigne de ses amis. Les premières semaines n'ont pas été facile pour elle, jusqu'à ce qu'elle ait rencontré Lou à sa rentrée des classes. Depuis ce jour elle n'a jamais pensé à quitté Canonsburg; Bien que ses parents aient déménagés il y a un bon moment maintenant, c'est le seul endroit où elle se sent vraiment chez elle. Elle a fait ses études à proximité de Canonsburg et a même continué d'y habiter pendant cette période. ☆ Quels sont tes ressentis face à la fusillade survenue l'an dernier? Gabrielle ne connaissait aucune des victimes personnellement, pourtant cet événement l'a profondément touchée. Elle se souvient encore le bon qu'a fait son cœur dans sa poitrine au moment où elle a appris la nouvelle et elle se souvient surtout la frénésie avec laquelle elle a appelé toutes les personnes importantes pour elle. Elle a eut de la chance, mais ce n'est pas le cas de tout le monde : beaucoup ont perdu des personnes chers et elle ne peut se résoudre à l'idée qu'une telle stratégie soit arrivée ici. Le temps passe, mais elle est persuadée que personne n'oubliera jamais cet épisode. ☆ Tes ambitions, dans la vie, c'est quoi? Gabrielle a toujours eut du mal à se projeter, ça lui fait peur. Elle a peur d'espérer des choses qui n'arriveront peut-être jamais, ou bien de ne pas assez espérer et de se fermer des portes. Cependant, dans l'idéal elle se voit bien avocate a succès, aidant les innocents à faire entendre leurs voix. Niveau famille elle ne sait pas, elle aimerait en avoir une, mais elle a peur de ne pas être à la hauteur. Et puis de toute façon, actuellement célibataire ce n'est pas vraiment la question n'est-ce pas ? En tout cas, ce qui est sur, c'est qu'elle espère être épanoui et heureuse.

La mort n'est pas la plus grande perte que nous subissons au cours de notre vie. La plus grande perte, c'est ce qui meurt en nous pendant que nous vivons
tupac shakur


La vérité c’est qu’on a l’impression de tout savoir de sa propre vie, de son environnement et de sa famille. On a l’impression que les piliers qui nous soutiennent nous porteront à vie, puisque tant qu’ils sont là, on peut tout surmonter, même les pires épreuves. La vérité, c’est qu’on se trompe. Jusqu’à l’âge de 18 ans, les piliers de Gab’ étaient ses parents. Elle pouvait tout surmonter tant qu’ils étaient là et puis du jour au lendemain, tout s’est effondré. Quand elle était à Hawaï, elle avait pleins d’amis, mais elle savait qu’ils l’aimaient surtout pour sa grande maison. Elle se sentait seule. Pourtant ses parents étaient là et ça lui suffisait, ils l’aimaient et ça lui suffisait. Son déménagement à Canonsburg l’a complètement chamboulé au début, elle avait perdu tous ses repères. Ce sont ses parents qui l’ont aidé à surmonter ce nouveau départ, ce sont eux qui l’ont poussé à parler aux autres élèves de son école, finalement, ce sont eux qui ont permis qu’elle rencontre Lou-June. On pourrait décrire en détail la vie de Gab’ jusqu’à ses 16 ans, mais il n’y a pas grand-chose à savoir. Durant ses seize premières années, sa vie était parfaite, partagée entre ses parents, Lou-June et Xander, ses meilleurs amis, et la danse classique. Tout a dérapé ensuite. Le vrai changement s’est produit quelques jours avant ses seize ans, alors qu’elle auditionnait pour entrer au conservatoire de danse classique pour devenir danseuse étoile. Tout a changé lorsque son genou l’a lâché et que ses ligaments se sont déchirés, lui arrachant son rêve et marquant le début de la fin du monde qu’elle connaissait.
La véritable faille se produisit lorsqu’elle eut 18 ans. En fait, ce n’était pas une faille, c’était un déchirement, l’écroulement de ses piliers qui l’ont déstabilisé pour une période qu’elle n’imaginait elle-même pas aussi longue. C’est en fouillant dans les affaires de sa mère pour retrouver un papier sans importance, qu’elle l’a vu, le certificat d’adoption. Elle s’est sentie trahie, ébranlée, seule. Jamais encore elle ne s’était senti aussi seule, son cœur a raté un battement et elle a senti ses jambes faiblir. Elle ne voulait plus les voir, plus leur parler. Elle ne voulait plus rien avoir à faire avec eux. Elle avait perdu ses piliers, ses bases, son soutien. C’est à ce moment-là que Lou et Xander lui sont vraiment devenus indispensable, sans le savoir, ils sont devenus ses nouveaux repères. Alors qu’elle n’a plus adressé la parole à ses parents, se sont eux qui l’ont soutenu dans toutes les épreuves qu’elle a pu traverser par la suite. Ils ont toujours été là : dans les plus durs moments de ses études, lorsqu’elle a décroché son premier job, dans ses peines de cœurs. Ils ne l’ont jamais lâché, même au moment le plus dur de sa vie : la mort de ces parents adoptifs.
Elle n’a jamais voulu rencontrer ses parents biologiques, mais elle n’a jamais non plus reparlé à ses parents adoptifs, elle s’était sentie trop trahie pour leur pardonner, même après  six ans. Elle se souvient encore son téléphone qui sonne, la voix froide qui lui apprend qu’il y a eu une avalanche, que ses parents adoptifs s’en sont trouvé captifs et qu’on n’a pas retrouvé leur corps : ils sont considérés morts. Elle ne les reverrait plus jamais et elle n’avait même pas pu leur dire au revoir, leur dire qu’elle ne leur en voulait pas, qu’elle les aimait et qu’après tout elle s’en foutait qu’ils ne soient pas biologiquement liée à eux. C’était trop tard. Elle s’est plongée dans le travail et dans une relation adultère avec son patron qu’elle n’aimait même pas. Elle a réappris à vivre avec ceux qu’il lui restait, en essayant de ne pas avoir de regrets, en essayant d’oublier la culpabilité.
Maintenant, son patron l’a largué et à vrai dire, elle s’en fou. Elle s’en fou et pourtant elle enchaine les relations d’un soir, alcoolisé. Une nouvelle fois son monde s’écroule, à cause de Xander. Ils étaient surement trop proches, tellement proches que maintenant son cœur s’emballe quand il est dans les parages. Pourtant, elle ne peut pas se le permettre, alors elle s’en éloigne. Heureusement que June est revenue et qu’elle peut s’appuyer sur elle, sur celle qui est quasiment devenue une sœur pour elle.

♢ PRÉNOM + PSEUDO. Aurélie + HOT.CHOCOLATE ♢ ÂGE + RÉGION/PAYS. 22 ans (trop vieille --') + région parisienne. ♢ D'OÙ TU CONNAIS MG? Bazzart ♢ COMMENTAIRES. Forum magnifique !!!  bave 


Dernière édition par Gabrielle Harington le Mer 4 Juin - 23:19, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Gab « La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément quand on a plus rien à désirer. » Empty
MessageSujet: Re: Gab « La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément quand on a plus rien à désirer. »   Gab « La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément quand on a plus rien à désirer. » EmptyLun 2 Juin - 22:17

Toi aussi je t'aime... je suis complètement ouf ce soir de voir tout mon petit monde débarquer  please 00 tongue 
Bienvenue parmi nous ma Gabrielle, j'ai hâte de te lire! Courage pour ta fiche et.. tu as déjà trouvé ma boîte à mp c'est good  Gab « La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément quand on a plus rien à désirer. » 1127232922
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Gab « La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément quand on a plus rien à désirer. » Empty
MessageSujet: Re: Gab « La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément quand on a plus rien à désirer. »   Gab « La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément quand on a plus rien à désirer. » EmptyLun 2 Juin - 22:27

Merciiiii  00 00 
Oui, j'ai tourné autour du scénario tout l'aprem donc mes questions étaient déjà prête !! =p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Gab « La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément quand on a plus rien à désirer. » Empty
MessageSujet: Re: Gab « La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément quand on a plus rien à désirer. »   Gab « La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément quand on a plus rien à désirer. » EmptyMar 3 Juin - 4:45

Mais c'est qu'elle a de la chance la LJ  happy 
Bienvenue et bon courage pour ta fiche  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Gab « La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément quand on a plus rien à désirer. » Empty
MessageSujet: Re: Gab « La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément quand on a plus rien à désirer. »   Gab « La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément quand on a plus rien à désirer. » EmptyMar 3 Juin - 8:03

Merciii  OO OO 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Gab « La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément quand on a plus rien à désirer. » Empty
MessageSujet: Re: Gab « La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément quand on a plus rien à désirer. »   Gab « La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément quand on a plus rien à désirer. » EmptyMar 3 Juin - 9:08

Robin Mears a écrit:
Mais c'est qu'elle a de la chance la LJ  happy 
Bienvenue et bon courage pour ta fiche  tongue 

Carrément même, je te jure que je n'ai payé personne  Gab « La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément quand on a plus rien à désirer. » 2845110077 

D'ailleurs, comment as-tu connu MG Gaby ?  Gab « La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément quand on a plus rien à désirer. » 318140113 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Gab « La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément quand on a plus rien à désirer. » Empty
MessageSujet: Re: Gab « La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément quand on a plus rien à désirer. »   Gab « La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément quand on a plus rien à désirer. » EmptyMar 3 Juin - 9:19

Par Bazzart !! J'étais à la recherche d'un forum où m'inscrire (ça ne fait jamais que 3 mois que je cherche =p) et j'suis tombé sur celui là !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Gab « La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément quand on a plus rien à désirer. » Empty
MessageSujet: Re: Gab « La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément quand on a plus rien à désirer. »   Gab « La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément quand on a plus rien à désirer. » EmptyMar 3 Juin - 10:09

Yay Gabrielle  Gab « La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément quand on a plus rien à désirer. » 3426787780 bienvenue parmi nous, Mila est tellement parfaite  Gab « La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément quand on a plus rien à désirer. » 37306969 Gab « La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément quand on a plus rien à désirer. » 318140113 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Gab « La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément quand on a plus rien à désirer. » Empty
MessageSujet: Re: Gab « La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément quand on a plus rien à désirer. »   Gab « La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément quand on a plus rien à désirer. » EmptyMar 3 Juin - 11:10

Bienvenue parmi nous. Gab « La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément quand on a plus rien à désirer. » 318140113 Contente que tu ai trouvé un scénario qui te plaise et, surtout n'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin de quoi que ce soit. heart Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Gab « La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément quand on a plus rien à désirer. » Empty
MessageSujet: Re: Gab « La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément quand on a plus rien à désirer. »   Gab « La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément quand on a plus rien à désirer. » EmptyMar 3 Juin - 12:38

C'est vrai que Mila est magnifique !  bave Je la déteste (un peu) pour ça d'ailleurs =p

Promis je n'hésiterais pas !

Merci beaucoup à vous deux  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Gab « La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément quand on a plus rien à désirer. » Empty
MessageSujet: Re: Gab « La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément quand on a plus rien à désirer. »   Gab « La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément quand on a plus rien à désirer. » EmptyMar 3 Juin - 14:07

LE TITRE LE PSEUDO LE VAVA ZOEDAZEIYFIER please
trop de beauté d'un coup là  OMG OMG OMG OMG OMG 
bienvenue ma belle ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Gab « La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément quand on a plus rien à désirer. » Empty
MessageSujet: Re: Gab « La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément quand on a plus rien à désirer. »   Gab « La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément quand on a plus rien à désirer. » EmptyMar 3 Juin - 14:19

Et que dire de ton avatar alors ???  bave bave  la classe internationale  Gab « La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément quand on a plus rien à désirer. » 2224583570 
Merci beaucoup  *0* 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Gab « La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément quand on a plus rien à désirer. » Empty
MessageSujet: Re: Gab « La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément quand on a plus rien à désirer. »   Gab « La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément quand on a plus rien à désirer. » EmptyMar 3 Juin - 15:06

    omfg, Mila kjgdfkgdfkfslkfdsmdkezofjkermdskfmsfk bave
    Bienvenue, bonne chance pour ta fiche Gab « La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément quand on a plus rien à désirer. » 1340073225
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Gab « La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément quand on a plus rien à désirer. » Empty
MessageSujet: Re: Gab « La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément quand on a plus rien à désirer. »   Gab « La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément quand on a plus rien à désirer. » EmptyMer 4 Juin - 1:52

Mila  OO bave OMG
Très bon choix de scénrio heart
Bonne chance pour la fiche *0* 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Gab « La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément quand on a plus rien à désirer. » Empty
MessageSujet: Re: Gab « La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément quand on a plus rien à désirer. »   Gab « La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément quand on a plus rien à désirer. » EmptyMer 4 Juin - 16:15

Trop de bg par ici !! =p
Merci beaucoup  calin calin 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Gab « La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément quand on a plus rien à désirer. » Empty
MessageSujet: Re: Gab « La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément quand on a plus rien à désirer. »   Gab « La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément quand on a plus rien à désirer. » EmptyMer 4 Juin - 18:10

OMGGGGGGGGGGGG MILA KUNIS  *0*  *0*  *0*  *0* 
BIENVENUE !  heart  heart  Et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Gab « La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément quand on a plus rien à désirer. » Empty
MessageSujet: Re: Gab « La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément quand on a plus rien à désirer. »   Gab « La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément quand on a plus rien à désirer. » EmptyMer 4 Juin - 20:49

Barbara !!  bave bave 
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Gab « La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément quand on a plus rien à désirer. » Empty
MessageSujet: Re: Gab « La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément quand on a plus rien à désirer. »   Gab « La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément quand on a plus rien à désirer. » EmptyJeu 5 Juin - 11:23

Hellow  Gab « La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément quand on a plus rien à désirer. » 318140113 

Ta présentation est absolument parfaite, tu as noté tous les détails importants que je souhaitais ! Je te valide avec grand plaisir, merci à toi d'avoir pris ma Gabrielle si rapidement !

J'attends la validation de Xander et on se fait un sujet à trois si ça te dit Gab « La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément quand on a plus rien à désirer. » 785839131 heart 

Une admin passera t'attribuer à ton groupe, en attendant je déplace ta présentation dans les validées  Gab « La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément quand on a plus rien à désirer. » 2499007100 

Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Gab « La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément quand on a plus rien à désirer. » Empty
MessageSujet: Re: Gab « La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément quand on a plus rien à désirer. »   Gab « La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément quand on a plus rien à désirer. » EmptyJeu 5 Juin - 11:25

Anh trop cool  *0* *0* 
Contente que ça te plaise  OO OO Et oui un peu que je veux ! Faut qu'il se dépeeeeeeeche (a)

Merci beaucoup  Gab « La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément quand on a plus rien à désirer. » 937925051 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Gab « La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément quand on a plus rien à désirer. » Empty
MessageSujet: Re: Gab « La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément quand on a plus rien à désirer. »   Gab « La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément quand on a plus rien à désirer. » EmptyJeu 5 Juin - 11:38

On va le tanner  *0* Gab « La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément quand on a plus rien à désirer. » 1843339613 

Merci à toi  heart 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Gab « La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément quand on a plus rien à désirer. » Empty
MessageSujet: Re: Gab « La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément quand on a plus rien à désirer. »   Gab « La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément quand on a plus rien à désirer. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gab « La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément quand on a plus rien à désirer. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hes' + Quand on a rien, on a rien à perdre.
» Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai.
» + on garde cette blessure en nous, comme une éclaboussure de boue, qui ne change rien, qui change tout.
» faust (+) quand la chance frappe à leur porte, la plupart des gens ne font que se plaindre du bruit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MISGUIDED GHOSTS ✰ :: 06. SCIENCE FICTION, DOUBLE FEATURE :: The one with the flash-back-