AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 ✰ ANNUAIRE DES LIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✰ ANNUAIRE DES LIENS   ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 6 EmptyJeu 8 Mai - 14:05

Je crois plutôt que Lady Charming aurait voulu parler à Elsa, la soeur de feu Tyler Hudson, mais, pour ce qui est de Jennifer L., elle est réservée à un scénario (scénario d'Heather) qui est tentée par une membre (Leanne).  Mais si jamais tu voudrais qu'on te suggère d'autres idées d'avatar, on est là pour t'aider 00 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✰ ANNUAIRE DES LIENS   ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 6 EmptyJeu 8 Mai - 14:47

C'est moi qui avait mal compris  ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 6 2476374520 ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 6 2499007100 

Oui si tu as besoin d'avatars on peut te donner quelques idées si tu veux !  00 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Lady Charming.
Invité



✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✰ ANNUAIRE DES LIENS   ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 6 EmptyJeu 8 Mai - 16:55

Merci à vous Smile
Oui, j'ai vu après coup. Dommage pour moi, je l'a voyais bien dans le rôle. Du coup, je ne sais pas trop sur quelle célébrité me rabattre  ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 6 1238495414 
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin

hehe
Situation amoureuse: en relation libre
Relationship:
Le Destin
DYING LIKE A SHOOTING STAR.

Messages : 521
Date d'arrivée : 14/07/2011
Adresse : #1423 Kirkwood Road.
Emploi : Étudiante en marketing, serveuse à temps partiel au Grill.


hehe
Situation amoureuse: en relation libre
Relationship:

✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✰ ANNUAIRE DES LIENS   ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 6 EmptyJeu 8 Mai - 16:56

Je contacte Elsa rapidement pour qu'elle ramène ses fesses. heart
Si tu nous donnes une idée de ton personnage, y'a moyen qu'on t'aide, si ça te dit ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 6 2927443185
Revenir en haut Aller en bas
https://canonsburg.forumgratuit.org
Anonymous
Invité
Invité



✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✰ ANNUAIRE DES LIENS   ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 6 EmptyJeu 8 Mai - 17:45

Lady Charming. a écrit:
Bonjour à tous !

J'ai eu l'adresse de votre joli forum, suite à une recherche sur PRD, et j'avoue qu'il m'a tapé dans l’œil :)J'ai une petite idée de personnage avec Jennifer Lawrence comme avatar, qui aurait été fiancée à l'une des victimes, Tyler Hudson, 23 ans. J'ai cru comprendre qu'il y avait sa soeur sur le forum, donc avant de m'inscrire, si la demoiselle pouvait venir m'éclairer un peut, ça juste parfait ! Merci d'avance Smile

Hello. ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 6 2280027887 Pour moi il n'y a aucun soucis, je n'ai rien touché à Tyler hormis son histoire familiale, donc ton personnage pourrait être la fiancée avec plaisir. heart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✰ ANNUAIRE DES LIENS   ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 6 EmptyJeu 8 Mai - 17:51

On peut t'aider pour l'avatar, tu as des préférences en particulier ? heart 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✰ ANNUAIRE DES LIENS   ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 6 EmptyVen 9 Mai - 8:28

Plutôt blonde, plutôt brune, rousse ?

Quelques idées en vrac :
Brunes :

Lily Collins, Lea Michele, Lucy Hale, Mila Kunis, Ashley Greene, Kristin Kreuk, Sandrah Hellberg, Taylor Warren
Spoiler:

Blondes : Blake Lively, Natalie Dormer, Cara Delevingne, Emily Kinney, Kristen Bell,
Spoiler:
Rousses : Emma Watson, Rachel Hurd Wood
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
bx.
Invité



✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✰ ANNUAIRE DES LIENS   ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 6 EmptyVen 9 Mai - 21:59

Bonsoir  00 
Si je viens vers vous ce soir c'est parce que j'ai bien envie de me joindre à ce beau forum. Je l'attendais avec impatient mais malheureusement j'ai manqué l'ouverture vip  river et le personnage que j'avais construit ne me tente plus trop donc je voulais savoir si des gens avaient besoin d'un membre de sa famille (parce que c'est ce que j'aime le plus jouer) ou n'importe quoi d'autre qui a du sens. J'aimerai jouer un homme entre vingt et quarante ans. Je préfère les acteurs rare (avec des ressources ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 6 1843339613) , mais ce n'est qu'un détail.  ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 6 2499007100 
Merci d'avance  ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 6 1592235579
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✰ ANNUAIRE DES LIENS   ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 6 EmptyVen 9 Mai - 22:06

Bonsoir!

Sans choix d'avatar, je pourrais te proposer le frère de Sophia McCall - qui est décédée dans la tuerie (j'ai pas encore créé le scénario mais j'y ai pensé alors ca compte). Je verrais quelqu'un qui était plus jeune que Sophia donc entre 25 ans et 30 ans. À mes yeux, il pourrait revenir de la fin de ses études et venir s'installer peut-être même chez les Sheppard (Ben élève ses enfants tout seul sans travailler). Bref... c'est juste une idée! Soit gentil!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
bx.
Invité



✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✰ ANNUAIRE DES LIENS   ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 6 EmptyVen 9 Mai - 22:16

Salut  ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 6 2499007100 
En premier lieu, merci de ta réponse si rapide  ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 6 2927443185 Par contre c'est qui Sophia pour toi  ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 6 1843339613 ? Parce que tu ne me donnes pas beaucoup d'indices  ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 6 1843339613 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✰ ANNUAIRE DES LIENS   ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 6 EmptyVen 9 Mai - 23:43

Bonsoir! *0* 
J'ai ça à te proposer si tu veux  00
Y'a tout ce que tu cherches: un homme entre 20 et 40 ans et un lien de famille next✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 6 37306969
Et si tu le prends, je serai ton esclave à vie ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 6 2927443185
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
bx.
Invité



✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✰ ANNUAIRE DES LIENS   ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 6 EmptySam 10 Mai - 2:44

Salut Ashley
Merci pour le lien, je dois dire que le personnage est excellent, j'aime beaucoup tes idées tout ça mais je ne pense pas pourvoir jouer un personnage si violent qie Casey, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✰ ANNUAIRE DES LIENS   ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 6 EmptySam 10 Mai - 10:26

Mon cerveau s'est emballé hier. Benedict a été marié 14 ans à Sophia. Il l'a rencontré à Harvard. Elle est la raison pour laquelle il a immigre, celle pour laquelle il a atterri ici. Elle est le premier vrai amour de Ben.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✰ ANNUAIRE DES LIENS   ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 6 EmptySam 10 Mai - 10:51

Hello !
Je m'en vais faire la rédaction de mon scénario, joué par le fabuleux Jared Padalecki (négociable Chad M. Murray par exemple) qui serait mon meilleur ami depuis toujours, qui serait dans une situation amoureuse très compliquée (coincé entre 3 femmes... cool non?).
Bref ce genre de personnage ! Si ça t'intéresse, n'hésites pas à me faire signe.
Et si jamais un avatar comme Keira Knightley ou Natalie Portman te plaît, je fais également un autre scénario avec l'une d'entre elles.

Et si jamais tout ça ne te plaît pas, on peut t'aider à trouver une idée d'avatar, de personnage, et un lien avec ma Lou  00 tongue 

En espérant que tu trouves ton bonheur et que tu nous rejoignes très bientôt  *0* ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 6 1199812203 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
bx.
Invité



✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✰ ANNUAIRE DES LIENS   ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 6 EmptyDim 11 Mai - 3:04

Avec un peu de retard, merci pour vos réponses  ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 6 2499007100 J'ai eu pas mal de temps pour réfléchir à mon personnage et j'ai finalement décidé de me créer un personnage totalement inventé, probablement le frère de deux victimes (les Jefferson)  00 Merci et encore désolé pour ça  ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 6 2280027887
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✰ ANNUAIRE DES LIENS   ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 6 EmptyDim 11 Mai - 17:32

Je viens proposer un petit lien pour le ou la prochain(e) invité qui passera dans le coin ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 6 1592235579
Alors Rupert recherche sa soeur Fiona (de deux ans sa cadette, soit de 24/25 ans). Pour la petite histoire très rapide, elle est écossaise et fille d'une riche famille (un peu noble). Hélas, ils ont perdu leur papa il y a quelques mois ce qui a bouleversé leur famille qui était assez soudée.  ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 6 2280027887 Après être resté environs 6 mois avec sa famille Rupert est rentré à Canonsburg retrouver sa petite amie et son boulot. Alors qu'il a de gros problème de couple et semble un peu au fond du gouffre, Fiona déciderait de le rejoindre à Canonsburg (sans doute pour d'autres raisons que venir le soutenir même si ça en faisait partie)  ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 6 2927443185 Ils vivraient ensemble. J'imaginais Fiona douce mais pleine de vie, sans doute gaffeuse mais adorable. heart(j'avais pensé pour l'avatar à Sarah Bolger mais c'est assez libre)
Voilà voilàààà  ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 6 937925051 N'hésitez pas à me mpotter !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Lady Charming.
Invité



✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✰ ANNUAIRE DES LIENS   ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 6 EmptyLun 12 Mai - 7:48

Merci pour vos propositions et désolée pour le temps de réponses !
Je suis plus partante pour une blonde et n'ayant encore jamais tenter Natalie Dormer, je partirais bien sur elle si elle es encore disponible  Wink 

Du coup, Rupert, si ça te dis, je pourrais être ta soeur, en plus d'être la fiancée de Tyler !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✰ ANNUAIRE DES LIENS   ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 6 EmptyLun 12 Mai - 16:40

Bonjour Lady Charming,
j'ai peur que ça ne soit pas possible que ton personnage soit la soeur de Rupert (bien que ça m'aurait plu) car j'avais imaginé que Fiona était tout juste arrivée (jusqu'ici elle vivait en Ecosse)  ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 6 2215174767 Désolée  OO 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Lady Charming
Invité



✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✰ ANNUAIRE DES LIENS   ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 6 EmptyMar 13 Mai - 6:24

Tant pis Smile
On pourra quand même voir pour un lien, ça sera juste autre chose  ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 6 222080772 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✰ ANNUAIRE DES LIENS   ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 6 EmptyMer 14 Mai - 13:59

Du coup Lady Charming, tu es toujours intéressée pour jouer la fiancée de Tyler? heart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✰ ANNUAIRE DES LIENS   ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 6 EmptyJeu 15 Mai - 19:28

Je passe aussi par ici pour proposer un lien que j'hésite à faire en scénario car rien n'est encore très précis dans ma petite tête  ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 6 1760502912 
Je cherche la cousine de Neal, surnommée Cat dans son histoire (car il fallait bien un prénom mais peut être changé). Elle serait fille unique, aurait 26/27 ans et serait très proche de son cousin. Je les voyais se considérer comme frères et sœurs. Si il est revenu en ville suite au décès de son père (tué pendant la fusillade), ce serait elle qui l'aurait hébergé le temps qu'il règle l'enterrement et tout, puis qui l'aurait poussé à accepter à écrire ses mémoires et à rester en ville. J'avais Jenna Coleman, Emilia Clarke (prise pour le moment) et Emmy Rossum en tête (des brunes quoi  ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 6 1843339613 ) mais je suis ouverte à d'autres propositions  ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 6 2224583570

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✰ ANNUAIRE DES LIENS   ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 6 EmptyJeu 15 Mai - 20:04

Quelques liens encore libres:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✰ ANNUAIRE DES LIENS   ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 6 EmptyVen 16 Mai - 21:33

Bonsoir ! À mon tour de lancer un avis de recherche  ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 6 2499007100 
J'aurais besoin de la petite soeur d'Enola (24 ans environ). Elles ont toujours été très proches en dépit de leurs différences mais les choses ont pas mal changé depuis 8 mois. Kit (nom choisi pour les besoins du lien, donc totalement négociable  ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 6 1592235579 ) est pratiquement la seule personne à savoir qu'Enola a avorté (même son propre copain, Rupert, n'est pas au courant, haha) et depuis ce moment-là elles se sont perdu de vue, sans doute un peu parce que Kit n'a pas trop approuvé la manière dont Enola a décidé toute seule de se débarrasser du bébé. Jusqu'à présent, Kit habitait à Baltimore, mais pour des raisons au choix, elle débarque finalement à Canonsburg sans rien dire à sa soeur. C'est à voir pour la suite, mais j'ai pensé que Kit pourrait être celle qui révèle accidentellement à Rupert que Nola a avorté. Concernant l'avatar, je voyais bien Holliday Grainger, mais j'ai aussi pensé à Adelaide Kane, Alicia Vikander, Sarah Drew, Samantha Barks, Zoey Deutch, Lucy Hale, bref, peu importe  heart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✰ ANNUAIRE DES LIENS   ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 6 EmptyVen 16 Mai - 22:30

Ils auront du choix nos petits invités  ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 6 1843339613 00 
J'ai transformé mon idée de lien en scénario, j'étais inspirée aujourd'hui  ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 6 1760502912 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✰ ANNUAIRE DES LIENS   ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✰ ANNUAIRE DES LIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Concernant un avatar + liens.
» Petit bonhomme qui cherche des liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MISGUIDED GHOSTS ✰ :: 06. SCIENCE FICTION, DOUBLE FEATURE :: The one with the flash-back-