AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ✰ ANNUAIRE DES LIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✰ ANNUAIRE DES LIENS   ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 11:25


Here I am heart

Si vous recherchez des liens, je suis ouverte à tout  00 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✰ ANNUAIRE DES LIENS   ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 11:34

edern, avec plaisir, ça m'irait parfaitement  heart ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 3 2927443185 
je t'envoie un mp pour te parler rapidement de sara  heart d'ailleurs je pense changer de prénom ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 3 222080772
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✰ ANNUAIRE DES LIENS   ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 11:58

Lily ~ Elle est belle, MEW. Comment n'y avais-je pas pensé ?  OO 
En tout cas, merci.  ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 3 1592235579 

Talulah ~ Superbe pseudo. heart Et merci à toi aussi.
Je suis tout excité. Un vrai gamin.  ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 3 1199812203 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
margaerys
Invité



✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✰ ANNUAIRE DES LIENS   ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 12:44

bonjour/bonsoir.  heart 
j'ai eu un véritable coup de coeur pour le forum. le contexte est superbement bien écrit et le design est tout beau. félicitations au staff, vous avez fait un magnifique boulot.  ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 3 2499007100 
cependant, avant de sauter le pas et de m'inscrire, je me demandais, edern, est-ce qu'il y aura de la place pour une autre soeur dans la famille ?  OO la tragédie qui l'a frappé m'inspire grandement pour un début de personnage que j'avais en tête.  heart
et puis si d'autres personnes cherchent de liens avec un personnage féminin qui aurait entre vingt-trois et vingt-sept ans, vos propositions ne seront pas de refus.  ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 3 318140113 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✰ ANNUAIRE DES LIENS   ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 12:59

Il y a encore de la place, oui. heart

Ceci dit, j'en ai discuté avec Talulah et elle aimerait vraiment être la petite dernière. ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 3 2215174767 Du coup, c'est vrai qu'au niveau des âges, c'est plutôt short. Edern a trente-deux ans, Talulah en a trente. Elle est d'accord de lui donner une ou deux années de moins, elle me l'a dit. Donc si tu veux te glisser entre les deux, je pense que ce sera possible.  OO Sinon, plus jeune, ce sera compliqué... Il faut voir avec Tal. Ce qu'elle en pense.  ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 3 1340073225
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✰ ANNUAIRE DES LIENS   ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 13:10

je ne vais pas mourir si je ne suis pas la petite dernière, c'est vrai que je préférerais mais vu la fourchette que tu as donné ça risque d'être compliqué  OO si jamais, on peut aussi leur donner le même âge et les faire fausses jumelles  ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 3 2927443185 ou bien talulah peut être un peu plus vieille, comme je l'ai dit je vais pas en mourir  heart 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✰ ANNUAIRE DES LIENS   ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 13:24

Et sinon, si Talulah a vingt-sept, et si margaerys donne vingt-huit à son personnage, ça irait, non ? Après tout, ça ne fait qu'un an de plus que la fourchette donnée. heart Et on contente tout le monde.  ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 3 2927443185
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✰ ANNUAIRE DES LIENS   ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 14:02

en plus je vais faire ma chieuse, mais ça m'arrange de rajeunir un peu talulah et de lui donner plus 27 ans  ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 3 2215174767 donc si ça peut coller comme ça, tant mieux  ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 3 2927443185 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
the unknow
Invité



✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✰ ANNUAIRE DES LIENS   ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 17:15

bonjour 00  
je suis tombée amoureuse de votre forum, il est parfait ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 3 1340073225 ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 3 2029993934 un design à tomber par terre, des membres qui ont l'air super sympa et un magnifique contexte... que demande le peuple. du coup je tournicote depuis des heures en voulant m’inscrire, mais je n'avance pas trop avec mon idée de perso' ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 3 785839131 je pensais jouer une irlandaise de 24/25 ans. elle viendrait juste d'arriver à Canonsburg, enceinte de 6 mois, après que son petit ami sois partie sans dire un mot. niveau caractère, je l'imaginais très douce, posée, sensible et extrêmement rancunière. pour l'avatar avatar je pensais à : Carey Mulligan, Emmy Rossum, Lily Collins, Diana Agron, Emma Watson, Astrid Berges-Frisbey ou peut être Emilia Clarke. mais si vous avez d'autres idées je suis ouverte *0* 
du coup, auriez-vous besoins de liens en particuliers ? je suis preneuse  heart 
merci d'avance et encore bravo pour ce superbe forum ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 3 318140113
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✰ ANNUAIRE DES LIENS   ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 17:20

Emilia Clarke serait top pour le personnage, y'a aussi Camilla Belle, mais sinon c'est tout  ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 3 1843339613 j'suis pas douée question avatars, les autres membres ont toujours de bonne idée ils vont t'aider.
Sinon j'aime ton idée  00 
j'veux bien un lien, elle aurait de la famille à Canonsburg ou pas du tout ??

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
the unknow
Invité



✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✰ ANNUAIRE DES LIENS   ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 17:41

j'avoue Emilia est génial, et puis elle correspond parfaitement à l'idée que je me fais du perso' :cute:sinon j'avais pas pensé à Camilla, mais c'est une super bonne idée ! on ne la voit pas assez souvent sur les forums. je vais attendre l'avis des autres, mais merci déjà beaucoup pour le tient. je t'aime déjà toi tongue 
un lien avec jamie dornan, tu me fais rêver là bave elle n'aurait aucun lien avec Canonsbrug, se serait un peu l'endroit improbable ou personne ne viendrait la chercher. elle y vivrait depuis peut être une ou deux semaine max je pense. je vais lire ta fiche, histoire de voir si je trouve pas des idées heart 
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin

hehe
Situation amoureuse: en relation libre
Relationship:
Le Destin
DYING LIKE A SHOOTING STAR.

Messages : 521
Date d'arrivée : 14/07/2011
Adresse : #1423 Kirkwood Road.
Emploi : Étudiante en marketing, serveuse à temps partiel au Grill.


hehe
Situation amoureuse: en relation libre
Relationship:

✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✰ ANNUAIRE DES LIENS   ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 17:42

Je plussoie Emilia, elle est parfaite cette femme heart
Je propose ma Ana pour un lien, y'a moyen qu'on trouve quelque chose de sympa je pense mais je t'avoue ne pas avoir de grande idée ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 3 2499007100 
Revenir en haut Aller en bas
https://canonsburg.forumgratuit.org
Anonymous
Invité
Invité



✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✰ ANNUAIRE DES LIENS   ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 17:45

j'ai pas encore fini ma fiche  Rolling Eyes 
mais sinon vu qu'elle est là depuis peu, on peut dire qu'elle a eu besoin d'hébergement, et qu'Elijah aurait proposé de l'aider.
Ils se seraient croisés dans un hôtel, l'accueille l'aurait refoulé gentiment  ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 3 2927443185 et Elijah en bon samaritain aurait proposé qu'elle vienne dormir chez lui le temps qu'elle trouve quelque chose...  00 
sinon on peut trouver autre chose  OO 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✰ ANNUAIRE DES LIENS   ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 18:03

Je suis d'accord, Emilia est un choix de fifou  please bave Elle est parfaite et collerait bien à ton perso ** Et si tu veux un lien (comme je n'en ai aucun encore Wink ) je me propose volontiers  heart 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
the unknow
Invité



✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✰ ANNUAIRE DES LIENS   ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 18:45


Ana : Holland, la femme de ma vie, comment refuser un lien 00 J'ai voulu lire ta fiche histoire de me faire une idée du perso' mais je la trouve pas. I'm a boulet. Du coup tu pourrais me faire un résumer de ton perso s'il-te-plait ? On va se trouver un méga truc tongue 
Elijah : C'est ce que j'ai vu, mais en lisant la première partie de ta fiche j'ai quand même pu me faire une idée du personnage ('fin je pense). Sinon j'adore l'idée ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 3 1340073225 Par contre, du coup, on prendrait le lien au moment ou elle s'est trouvé un appart' et du boulot ou est-ce qu'elle serait toujours en train de squatter chez lui ?
Hestia : Avec plaisir ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 3 318140113 Tu recherches un lien particulier ?

Je vais prendre Emilia alors, trop de magnifissitude en elle ❤Je me dépêche de m'inscrire pour qu'on puisse discuter de tout ça par mp, dès que j'ai réglé mes problèmes d'adresse mail ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 3 1340073225 Et merci beaucoup pour vos réponses ! Je ne m'attendais pas à en avoir aussi rapidement 00 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✰ ANNUAIRE DES LIENS   ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 18:51

Oh, le personnage. heart heart
Moi aussi je veux un lien parce que je suis amoureux d'Emilia.  OO Je t'avoue que je n'ai pas encore d'idée. Edern étant dans une mauvaise passe... Je ne sais pas, on peut trouver un truc un lien avec sa grossesse. Edern a perdu sa fille et sa mère dans la fusillade, il s'est éloigné de tous ses proches depuis ce moment-là. Mais je pense qu'il faudrait quelqu'un à qui il s'attache. J'aimerais quand même qu'il garde une part d'humanité, ce garçon.  ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 3 2215174767 Ton personnage pourrait être cette fille-là ? Le fait qu'elle soit enceinte, ça pourrait lui rappeler Emily et même si ça lui fait mal, il ne pourrait pas se tenir éloignée de la jeune femme, parce qu'il se sent comme happé par ce petit bébé qu'elle a en elle...  ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 3 2280027887 

Je ne sais pas si je suis bien clair.  ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 3 2709014382 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✰ ANNUAIRE DES LIENS   ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 19:05

the unknow; Coucou, Savee est enceinte aussi mais d'un mois et demi. Elle l'a apprit il y a peu mais elles ont pu être ensemble dans la salle d'attente de l'obstétricien? Après on voit où ça nous mène? En plus Emilia  please 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✰ ANNUAIRE DES LIENS   ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 19:36


Hello la populace !!! 00

Si quelqu'un cherche une famille, je cherche les frères et les soeurs de Lily !
Ils sont une famille de cinq enfants et ils sont tous nés dans un intervalle de 5 ans ! Il y a une paire de jumeaux de 29 ans, une petite sœur de 27 ans et enfin, le petit dernier qui aurait 26 ans ! Ils ont tous grandis à Boston mais pour plus de précision, il me semble que vous pouvez allez z'yeutez sur ma fiche ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 3 218215366

Sinon, je chercherais aussi un homme, un collègue de boulot de Lily. Cette dernière a perdu sa fille dans la fusillade et a divorcé de son mari quelques mois après. Lily est cet homme se seraient rapprochés suite à la fusillade, Lily trouvant une oreille attentive chez cet homme qu'elle ne trouvait pas avec son mari. Il aurait été présent lorsqu'elle aurait demandé le divorce et durant la procédure. Seulement, depuis qu'elle est seule, la jeune femme se serait éloignée. Ce que le jeune homme n'aurait pas vraiment compris. Il aurait pu commencer à nourrir des sentiments pour la jeune femme mais celle-ci est complètement perdue. Elle veut prendre du recul et au fond, elle est toujours amoureuse de son ex mari...

Bref, c'est un lien modulable ! Je suis prête à discuter avec la personne qui pourrait être intéressé ! Pour les avatars, je ne suis pas difficile bien que par soucis de cohérence, ce serait bien que les frères et les sœurs soient brun(e)s ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 3 1843339613

Et quoiqu'il en soit, rejoignez nous *0*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Mozzie
Invité



✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✰ ANNUAIRE DES LIENS   ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 19:46

Bonsoir  heart 

J'ai grandement envie de vous rejoindre mais voilà je suis un peu en panne  eum Et avoir des liens m'aiderait surement plus à développer mon personnage.
J'aimerai jouer un homme, proche de la trentaine avec comme visage le sexy Tom Mison (quoi que j'héiste encore si vous avez des propositions plus alléchantes  fire  ). Je le vois bien ayant toujours vécu à Canonsburg, avoir un peu une mauvaise réputation pour avoir fait des conneries dans sa jeunesse. Maintenant il travaillerait peut être pour la police ou je ne sais quoi, quelque chose de plutôt solitaire. Si dans la police, est-il possible (et si ce n'est pas tenté) de faire le policier qui se serait faufilé dans le magasin au moment de la fusillade ? Parce que cela me donne quelques idées  00  Ensuite je l'imagine bien marié, mais malheureux dans son mariage (amour de jeunesse, marié trop tôt, au lieu de vieillir ensemble, ils prennent un peu des chemins différents, quelque chose de grave serait arrivé au moment de la fusillade...), mais se refuse à franchir le pas du divorce ... Et voilà pour les idées du moments  ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 3 1843339613 

Donc voilà, si ce type de personnage vous intéresse pour un lien, familiale, amical, sa femme, le future amour de sa life, ennemie de la mort, bref tout est n'importe quoi (sachant que j'aime le compliqué ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 3 1896066442  ) faite moi signe  ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 3 1475430279
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin

hehe
Situation amoureuse: en relation libre
Relationship:
Le Destin
DYING LIKE A SHOOTING STAR.

Messages : 521
Date d'arrivée : 14/07/2011
Adresse : #1423 Kirkwood Road.
Emploi : Étudiante en marketing, serveuse à temps partiel au Grill.


hehe
Situation amoureuse: en relation libre
Relationship:

✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✰ ANNUAIRE DES LIENS   ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 19:46

A moi de venir avec ma petite idée  ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 3 2476374520  oitah 

Citation :
Thayer (je pensais à Tyler Hoechlin, Drew Van Acker, Nicholas Hoult ou encore Sam Claflin pour l'avatar - je ne suis pas fermée aux propositions ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 3 937925051 ) a vingt-cinq/vingt-sept ans. C'est un bad-ass, un gars très colérique mais pas violent pour un sou, impulsif et avec un caractère bien trempé. C'est un bon gars malgré ses quelques conneries, il a des principes et a reçu une éducation. Sous son apparence un peu méfiant et distant, se cache un gros nounours que seules une sœur cadette (vingt-trois ans) et une éventuelle ex-fiancée ont su toucher. Toutefois, il n'en reste pas moins réticent face à l'engagement et un amoureux des femmes, ce qui a provoqué la perte de la femme de sa vie (j'imagine). Natif de Canonsburg, il porte aujourd'hui encore  l'étiquette du gosse "à problèmes", connu des services de police pour son aptitude à s'énerver pour un rien et ses fugues à répétitions. Peu intégré parmi les jeunes de son âge à l'époque, il préférait la compagnie de jeunes adultes et je l'imaginais bien à l'étroit chez lui, peu à l'aise, bien trop différent de ses parents (je le voyais bien orphelin, avec une soif de savoir d'où il vient, une envie de comprendre pourquoi il est là que ses parents adoptifs ne comprendraient pas) mais très proche de sa cadette. Il s'est tiré de chez lui dès qu'il l'a pu et n'est pas revenu après la fusillade, peu friand d'émotions mais néanmoins touché par cette catastrophe.

Toutefois, à la demande de sa cadette, Thayer revient en ville. En rendant visite à ses parents, il va tomber sur une jeune femme à l'aspect un peu négligée, littéralement écrasée par le poids de sa peine, qu'il recale rapidement comme une gosse vivant à côté de chez lui, une amie de sa sœur, bien qu'elle soit l'opposé de la gamine bonne vivante et très sûre d'elle de ses souvenirs. Thay est étrangement attiré par cette enfant, pas dans un sens amoureux ou même sexuel, non, il a juste envie de l'aider. Et il va le faire, à sa façon. Thayer et Ana vont se détester, se taper mutuellement sur les nerfs, se taquiner, s'insulter voire même en venir aux mains parfois mais avant tout, ils vont s'aider. Pas forcément dans le bon sens pour Ana, dont Thayer va faire ressortir toute la rage, lui redonner une étincelle, certes, mais pas forcément la plus positive, et va la motiver à continuer ses médicaments (Adderall, comme Spencer dans PLL si vous regardez  ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 3 1592235579 ) puisque ça lui fait du "bien" et que ça l'aide pour ses études. En revanche, Ana va avoir une bonne influence sur Thayer, elle va l'apaiser, l'aider à y voir plus clair, le pousser à aller voir son ex, voire même l'aider dans d'éventuelles recherches sur ses origines. Tout en s'engueulant, se lançant des vannes et autres réflexions sarcastiques, tout en refusant d'admettre qu'ils sont bel et bien amis.  ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 3 2472929081 

En fait, en écrivant, j'me rends compte que c'est plutôt long comme blabla  ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 3 1592235579 Enfin bref, c'est une base, l'histoire est carrément modulable (tant qu'il a quelque chose d'un poil compliqué et qu'Ana puisse l'aider, d'une certaine façon) et pour le lien, en gros, Thayer va sortir Ana de sa léthargie d'une façon qui pourra être mal vue des proches de la rousse et Ana va avoir une influence inverse sur Thayer et tout cela sur un fond d'amitié un peu vache.  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
https://canonsburg.forumgratuit.org
Le Destin

hehe
Situation amoureuse: en relation libre
Relationship:
Le Destin
DYING LIKE A SHOOTING STAR.

Messages : 521
Date d'arrivée : 14/07/2011
Adresse : #1423 Kirkwood Road.
Emploi : Étudiante en marketing, serveuse à temps partiel au Grill.


hehe
Situation amoureuse: en relation libre
Relationship:

✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✰ ANNUAIRE DES LIENS   ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 19:48

Mozzie a écrit:
Bonsoir  heart 

J'ai grandement envie de vous rejoindre mais voilà je suis un peu en panne  eum Et avoir des liens m'aiderait surement plus à développer mon personnage.
J'aimerai jouer un homme, proche de la trentaine avec comme visage le sexy Tom Mison (quoi que j'héiste encore si vous avez des propositions plus alléchantes  fire  ). Je le vois bien ayant toujours vécu à Canonsburg, avoir un peu une mauvaise réputation pour avoir fait des conneries dans sa jeunesse. Maintenant il travaillerait peut être pour la police ou je ne sais quoi, quelque chose de plutôt solitaire. Si dans la police, est-il possible (et si ce n'est pas tenté) de faire le policier qui se serait faufilé dans le magasin au moment de la fusillade ? Parce que cela me donne quelques idées  00  Ensuite je l'imagine bien marié, mais malheureux dans son mariage (amour de jeunesse, marié trop tôt, au lieu de vieillir ensemble, ils prennent un peu des chemins différents, quelque chose de grave serait arrivé au moment de la fusillade...), mais se refuse à franchir le pas du divorce ... Et voilà pour les idées du moments  ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 3 1843339613 

Donc voilà, si ce type de personnage vous intéresse pour un lien, familiale, amical, sa femme, le future amour de sa life, ennemie de la mort, bref tout est n'importe quoi (sachant que j'aime le compliqué ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 3 1896066442  ) faite moi signe  ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 3 1475430279
J'adore l'idée et oui, il est possible d'incarner ce policier  *0*  :vendre: 
Je te proposerais bien un lien mais j'avoue ne pas avoir grande idée  ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 3 3587528724 Peut-être quelqu'un de la famille du beau-père d'Ana? heart Lui et la mère de la rousse sont jamais à Canonsburg car ils voyagent tout le temps et j'ai rien écris sur lui, donc next
Revenir en haut Aller en bas
https://canonsburg.forumgratuit.org
Anonymous
Invité
Invité



✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✰ ANNUAIRE DES LIENS   ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 19:51

Mozzie a écrit:
Bonsoir  heart 

J'ai grandement envie de vous rejoindre mais voilà je suis un peu en panne  eum Et avoir des liens m'aiderait surement plus à développer mon personnage.
J'aimerai jouer un homme, proche de la trentaine avec comme visage le sexy Tom Mison (quoi que j'héiste encore si vous avez des propositions plus alléchantes  fire  ). Je le vois bien ayant toujours vécu à Canonsburg, avoir un peu une mauvaise réputation pour avoir fait des conneries dans sa jeunesse. Maintenant il travaillerait peut être pour la police ou je ne sais quoi, quelque chose de plutôt solitaire. Si dans la police, est-il possible (et si ce n'est pas tenté) de faire le policier qui se serait faufilé dans le magasin au moment de la fusillade ? Parce que cela me donne quelques idées  00  Ensuite je l'imagine bien marié, mais malheureux dans son mariage (amour de jeunesse, marié trop tôt, au lieu de vieillir ensemble, ils prennent un peu des chemins différents, quelque chose de grave serait arrivé au moment de la fusillade...), mais se refuse à franchir le pas du divorce ... Et voilà pour les idées du moments  ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 3 1843339613 

Donc voilà, si ce type de personnage vous intéresse pour un lien, familiale, amical, sa femme, le future amour de sa life, ennemie de la mort, bref tout est n'importe quoi (sachant que j'aime le compliqué ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 3 1896066442  ) faite moi signe  ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 3 1475430279

Han j'adore ton personnage, tout du moins l'idée de départ heart
Et si en plus tu travailles dans la police, on pourrait se trouver facilement un lien vu que l'ex-mari de Lily est le Sheriff Adjoint héhé Il y aurait peut-être moyen de se trouver quelque chose d'ambigüe entre les deux si ça te tente 00 Tom est un excellent choix au passage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✰ ANNUAIRE DES LIENS   ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 19:56

Tu vas te calmer avec les ambiguïtés, toi.  fire 
Non, mais l'autre. Intenable, je vous jure.  ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 3 1592235579 

Si tu te décides pour cette idée, on aura un lien, c'est certain.  OMG Plus encore si vous décidez d'un truc ambigu avec mademoiselle du dessus. On pourrait partir sur une ancienne amitié qui s'envenime ? En effet, depuis la fusillade, Edern n'est plus que l'ombre de lui-même et il lui est arrivé une fois de se pointer au boulot complètement bourré. next Il a eu un avertissement mais, au prochain faux pas, c'est la mise à pied forcée. Du coup, il faudrait un collègue qui voit ce changement d'un mauvais oeil.

Après tout, c'est dangereux, un flic bourré.  ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 3 1843339613 Et puis, dépendant de votre lien avec Lily, ça pourrait devenir pire quand Edern viendrait à l'apprendre.

Oui, j'extrapole.  ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 3 1592235579
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
and she fell
Invité



✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✰ ANNUAIRE DES LIENS   ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 0:05

Bonsoir ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 3 1340073225 

Alors, c'est bateau, mais ce forum est vraiment superbe. Simple, épuré, doux ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 3 1340073225 Donc félicitation pour ce beau bébé, j'espère qu'il vivra longtemps ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 3 937925051 

Ce forum étant tout beau tout mignon, j'ai donc envie de m'y inscrire happy Avec la mignonnette Emily Browning ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 3 2499007100 Je n'ai encore qu'une vague idée du personnage, mais elle aurait entre 22/25 ans, je pense la faire étudier dans un domaine artistique (mode, art, théâtre...,  je sais pas encore exactement). Je ne sais pas encore à quel point elle aura été touchée par la fusillade. Je l'imagine très investie dans différentes causes (comme par exemple une association d'aide aux proches des victimes de la fusillade, protection des animaux, etc...) au point de parfois ne pas trop savoir où donner de la tête. Ce serait surement une fille très douce, très attentive aux besoins des gens autour d'elle. C'est à peu près tout ce qui me vient en tête. J'ai très envie d'un futur lien amoureux avec un Max Irons mais je verrais ça plus tard ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 3 2499007100 

Pour l'instant avez vous des propositions de liens en tout genre qui vous viennent, même si c'est juste une ébauche ? Je préférerais m'inscrire avec déjà quelques liens présents sur le forum, ce serait vraiment chouette s'il vous plait ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 3 1340073225
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✰ ANNUAIRE DES LIENS   ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 7:35

J'ai mis le temps, mais me voilà  fire 

Ana, Lily et Edern, j'adore vos idées, je vous MPotte très vite  héhé 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✰ ANNUAIRE DES LIENS   ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✰ ANNUAIRE DES LIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Concernant un avatar + liens.
» Petit bonhomme qui cherche des liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MISGUIDED GHOSTS ✰ :: 06. SCIENCE FICTION, DOUBLE FEATURE :: The one with the flash-back-