AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 ✰ ANNUAIRE DES LIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Memoriam
Invité



✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ ANNUAIRE DES LIENS   ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 2 EmptySam 3 Mai - 23:59

Bonsoir  ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 2 937925051 

Déjà, votre forum est parfait, j'adore  00 J'ai tournée pas mal d'heures sur le fow sans m'inscrire parce que j'avais pas vraiment d'idées... Et je viens d'avoir une illumination à cette heure tardive, donc je viens voir si ça intéresserais du monde... ou si je peux remballer mon idée et partir aux pays des petits poneys  ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 2 218215366 Voilà l'esquisse du personnage :

Ezekiel avait une vie parfaite, études, copine aimante. Tout. Le seul point noir, c'était sa jeune soeur. Ils n'ont jamais réussi à s'entendre. Qu'importe le sujet, ils finissaient toujours par se prendre la tête. Il avait espéré qu'elle parte loin, qu'elle disparaisse de sa vie. A ses yeux, c'était la seule ombre à son tableau parfait. Sauf que, le jour où sa mère est venue le voir en pleurs avec pour unique raison Olivia a été tuée... Elle est décédée, Ezekiel. Il l'a assassiné. Il a vu son monde s'écrouler. C'était sa petite soeur et c'est après l'avoir perdue qu'il s'est rendue compte à quel point il l'aimait. Aujourd'hui, il souhaite reprendre une vie normale mais, pour ça, il veut voir ce taré condamné.

Sinon, je le voyais rancunier, victime de cauchemars incessants où sa soeur ne cesse de le hanter. Fêtard au possible, comme si le temps de plusieurs nuits, il espérait oublier la disparition d'Olivia, comme si il pouvait enterrer cette culpabilité qui lui enserre le coeur. Avec sa copine, c'est devenue tendue. Il y a plus de bas que de haut, à présent. La jeune femme est enceinte depuis peu et hésite à le dire à son compagnon, voyant bien qu'il a peur de s'attacher. Il a des tendances autodestructrices et a énormément de mal à maîtriser sa colère. Ces derniers temps, il s'est même inscrit à un club de combat pour pouvoir se défouler. Il n'est pas rare qu'il participe à des combats de rues.


Voilà les idées que j'avais pour le moment... et j'aimerais beaucoup trouver la fameuse copine d'Ezekiel ainsi que d'autres liens avant de m'inscrire... Quant à l'avatar, j'ai pas vraiment d'idées... Je cherche un homme entre vingt-six et vingt-huit ans... alors, si vous avez des idées... Je suis preneuse.

Merci d'avance pour les réponses et bonne nuit  ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 2 1127232922 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ ANNUAIRE DES LIENS   ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 0:04

Pour l'avatar je dirais Kit Harington  bave ou bien Tyler Hoechlin , Ian Harding ou bien Claflin même  OO  j'adore ton perso et c'est clair que nous aurons un lien  00 ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 2 2499007100 
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin

hehe
Situation amoureuse: en relation libre
Relationship:
Le Destin
DYING LIKE A SHOOTING STAR.

Messages : 521
Date d'arrivée : 14/07/2011
Adresse : #1423 Kirkwood Road.
Emploi : Étudiante en marketing, serveuse à temps partiel au Grill.


hehe
Situation amoureuse: en relation libre
Relationship:

✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ ANNUAIRE DES LIENS   ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 0:08

Hey heart Merci mille fois pour tes compliments sur le forum, ça touche vraiment ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 2 2499007100 Ravie qu'il te plaise!
J'ajoute Paul Wesley, Jared Padalecki (quoique plus la trentaine), Colton Haynes, Xavier Samuel, Evan Peters ou encore Dave Franco 00
Revenir en haut Aller en bas
https://canonsburg.forumgratuit.org
Anonymous
Invité
Invité



✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ ANNUAIRE DES LIENS   ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 0:10

j'aime cette idée aussi  00 
Tyler Hoechlin est une très bonne idée ma VDD à bien raison  héhé 
Ben Barnes ?? Aaron Johnson ?? Hayden Christensen ?  bave

edit : JAREEDDD PADALECKI ( fan de Supernatural oblige !!  :string: )
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin

hehe
Situation amoureuse: en relation libre
Relationship:
Le Destin
DYING LIKE A SHOOTING STAR.

Messages : 521
Date d'arrivée : 14/07/2011
Adresse : #1423 Kirkwood Road.
Emploi : Étudiante en marketing, serveuse à temps partiel au Grill.


hehe
Situation amoureuse: en relation libre
Relationship:

✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ ANNUAIRE DES LIENS   ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 0:13

Elijah Hudlow a écrit:
edit : JAREEDDD PADALECKI ( fan de Supernatural oblige !!  :string: )
jotem toi  ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 2 2499007100 

Ezekiel, j'approuve le prénom, j'suis fan  OMG happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://canonsburg.forumgratuit.org
Anonymous
Invité
Invité



✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ ANNUAIRE DES LIENS   ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 0:14

Ezekiel + Jared Padalecki .... ça peut que m'faire penser à SN  ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 2 1843339613 ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 2 1843339613 
j'aime aussi  00 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Memoriam
Invité



✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ ANNUAIRE DES LIENS   ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 0:29

Bon alors * Mode chieuse ON* autant Hoechlin, je l'adore... Sauf que je l'ai déjà jouée donc  next Pareil pour Aaron Johnson... Hayden Christensen, je trouve qu'il correspond pas vraiment à l'idée que j'avais du perso... Paul Wesley, ça va pas être possible, j'ai beau l'adorer dans TVD, il m'inspire pas vraiment... Après, pour le reste, j'ai pas d'objection u_u Même si j'ai une préférence pour Dave Franco, Xavier Samuel ou Sam Claflin... Et le pseudo complet Ezekiel Hildebrand. Je vais attendre pour voir si des gens ne seront pas intéressé par des liens avant de m'inscrire u_u

EDIT : J'allais oublier Kit  OMG en fait, les pré-sélectionnés (y'a pas d'ordre hein)... ça donne Dave Franco, Xavier Samuel, Sam Claflin et Kit Harrington. Merci beaucoup  ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 2 318140113 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ ANNUAIRE DES LIENS   ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 0:31

Moi je vote Dave. OMG
Parce que Dave quoi. 00
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin

hehe
Situation amoureuse: en relation libre
Relationship:
Le Destin
DYING LIKE A SHOOTING STAR.

Messages : 521
Date d'arrivée : 14/07/2011
Adresse : #1423 Kirkwood Road.
Emploi : Étudiante en marketing, serveuse à temps partiel au Grill.


hehe
Situation amoureuse: en relation libre
Relationship:

✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ ANNUAIRE DES LIENS   ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 0:33

Je plussoie Dave heart
"Olivia" est bien décédée dans la fusillade? Si oui pense-bien à regarder si quelqu'un peut correspondre ici heart
Revenir en haut Aller en bas
https://canonsburg.forumgratuit.org
Anonymous
Invité
Invité



✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ ANNUAIRE DES LIENS   ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 6:17

Si quelqu'un a besoin d'une famille, je pense agrandir la famille Mills avec des frères et sœurs pour Edern. ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 2 1592235579 Au minimum, j'aurais besoin d'une petite sœur. A savoir que, pour le moment, je n'ai pas encore réfléchi à la vie de famille ; on pourra donc en discuter ensemble. Il faut juste savoir qu'ils ont perdu leur mère dans la fusillade, Elizabeth. De plus, Edern, lui, a été marié et a eu une petite fille, Emily, qui a été tuée dans la fusillade. Du coup, il est en deuil, en souffrance. Je pense que les tantes et oncles de la petite en souffriraient aussi pour le coup. C'est ma seule exigence. next

Sinon, si quelqu'un a besoin d'un lien "amoureux", j'ai besoin de la mère de la petite Emily aussi. Ils auraient entamé une procédure de divorce peu après le drame. Parce qu'Edern a plongé dans l'alcool et la dépression. Elle, elle avait besoin de lui, qu'ils discutent d'Emily, des bons souvenirs. Mais lui a tout rejeté. Il l'a complètement délaissée. Le divorce vient d'être prononcé, mais Edern est encore fou amoureux de cette femme qui essaie tant bien que mal de tourner la page. Même si c'est difficile.  héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ ANNUAIRE DES LIENS   ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 8:18

Ezekiel... si tu prends Kit Harrington moi je t'épouse  00 (GOT  héhé  !!)
Comme idées là tout de suite j'ai Léo Dicaprio, J.Timberlake, Jared Padalecki... et Kit  tongue 
Si Carey Mulligan te plaît et que tu prends Kit (ou autre, mais surtout Kit), je me porte volontaire pour faire la copine  TAWA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ ANNUAIRE DES LIENS   ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 8:22

Si tu prends Kit ou Dave ou Jared ou Sam, je te bénis  please please ton personnage a l'air super intéressant en tout cas et si tu as besoin de liens, mpotte moi  00
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Clem.
Invité



✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ ANNUAIRE DES LIENS   ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 10:01


Bonjour à tous  heart 

Déjà félicitations à la personne qui a fait le design, il est sublime heart
Il donne envie de s'inscrire, malheureusement je n'ai pas du tout d'idée sur laquelle me pencher ! Que ce soit homme ou femme, je ne suis pas vraiment difficile ( Enfin, je crois  ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 2 218215366 ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 2 1592235579 )

Edern : Je viens de lire ta petite proposition et je dois avouer que l'histoire du drame de famille, ça m'a plu  heart  Pour ton ex-femme, tu aurais des idées d'avatar ou des préférences ?

Si d'autres gens ont des idées, n'hésitez pas ! je suis preneuse  00 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ ANNUAIRE DES LIENS   ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 10:12

*0* Je te jure que tu me comblerais.  ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 2 2927443185 
En la décrivant, j'ai pense à Jenna Coleman. heart Mais si tu as des idées, tu peux me faire des propositions ; je suis ouvert comme garçon.  ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 2 1592235579 

En tout cas, ça me ferait plaisir d'avoir l'ex-femme.  OMG 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ ANNUAIRE DES LIENS   ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 10:16

Voilà, merci à tous pour les propositions mais, j'ai craqué pour Dave Franco  00 Je trouve qu'il correspond parfaitement à l'idée que je me faisais du personnage... Donc, si quelqu'un veut un lien avec Ezekiel, mpottez-moi **

Sinon, je suis toujours à la recherche de la fiancée d'Ezekiel... qui a appris récemment qu'elle était enceinte et ne sait pas du tout commencer l'annoncer au jeune homme à cause de sa peur de s'attacher de nouveau..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
CB
Invité



✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ ANNUAIRE DES LIENS   ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 10:22

Coucou,
Je tourne sur le forum depuis hier pour trouver un personnage. Il est tellement beau  OO  puis le contexte  OMG . Maintenant j'ai 2 idées de personnages mais un lien qui a été proposé me tente bien donc...


Ezekiel : Je suis intéressée par la fiancée, as-tu une idée d'avatar?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Clem.
Invité



✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ ANNUAIRE DES LIENS   ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 10:25

Jenna Coleman  ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 2 2927443185 

Elle est mignonne ❤Je l'ai jamais jouée  next 

Sinon, j'aurais pensé à Natalie Portman, Zoe Saldana, Gemma Arterton, Mary Elizabeth Winstead, Minka Kelly, Leighton Meester, Lyndsy Fonseca,  Lily Collins, Meghan Ory, Odette Yustman, Lauren Cohan...

JE suis restée dans les brunes comme tu peux le voir Razz

Si aucune ne te plaît, je pars sur Jenna, c'est pas un problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ ANNUAIRE DES LIENS   ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 10:29

CB -> Oh c'est super gentil, je suis contente de voir que ça t’intéresse  00 Après, pour les avatars, j'avoue ne pas avoir d'idées ^^" Je pensais à une fille entre vingt quatre et vingt-huit ans mais, sur le coup... J'ai tendance à laisser les avatars libres ^^" Je suis pas difficile... T'avais des idées de vavas précis pour tes persos ?

ah et juste pour te donner une idée du personnage et de la relation qu'ils ont (si t'as pas vu l'esquisse sur la seconde page, je te la remets ) :

Ezekiel avait une vie parfaite, études, copine aimante. Tout. Le seul point noir, c'était sa jeune soeur. Ils n'ont jamais réussi à s'entendre. Qu'importe le sujet, ils finissaient toujours par se prendre la tête. Il avait espéré qu'elle parte loin, qu'elle disparaisse de sa vie. A ses yeux, c'était la seule ombre à son tableau parfait. Sauf que, le jour où sa mère est venue le voir en pleurs avec pour unique raison Olivia a été tuée... Elle est décédée, Ezekiel. Il l'a assassiné. Il a vu son monde s'écrouler. C'était sa petite soeur et c'est après l'avoir perdue qu'il s'est rendue compte à quel point il l'aimait. Aujourd'hui, il souhaite reprendre une vie normale mais, pour ça, il veut voir ce taré condamné.

Sinon, je le voyais rancunier, victime de cauchemars incessants où sa soeur ne cesse de le hanter. Fêtard au possible, comme si le temps de plusieurs nuits, il espérait oublier la disparition d'Olivia, comme si il pouvait enterrer cette culpabilité qui lui enserre le coeur. Avec sa fiancée, c'est devenue tendue. Il y a plus de bas que de haut, à présent. La jeune femme est enceinte depuis peu et hésite à le dire à son compagnon, voyant bien qu'il a peur de s'attacher. Il a des tendances autodestructrices et a énormément de mal à maîtriser sa colère. Ces derniers temps, il s'est même inscrit à un club de combat pour pouvoir se défouler. Il n'est pas rare qu'il participe à des combats de rues.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ ANNUAIRE DES LIENS   ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 10:32

✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 2 1843339613 Je me sens tout pourri, moi qui n'ai jamais d'idées d'avatars. Elles te sont venues si rapidement.  ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 2 2927443185 Je te donne mes préférences.

Donc Jenna, MEW, Gemma, Lyndsy, Odette, Lauren, Minka.  héhé Oui, presque toutes en définitive.  ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 2 1843339613 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ ANNUAIRE DES LIENS   ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 10:36

Ezekiel : Je suis là  ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 2 785839131 Non je n'avais pas d'idée d'avatar mais j'ai une grande préférence pour les actrices. Je suis en train de réflechir à un avatar du coup et je te mpotte!! Tu as des préférences pour la couleur des cheveux ou le style?  :string: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Clem.
Invité



✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ ANNUAIRE DES LIENS   ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 10:36

Et bien, quand je dis que je suis pas difficile next

C'est justement le problème, j'ai du mal à me décider  ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 2 1843339613 

Et bien, je vais de ce pas m'inscrire et je pense prendre MEW parce qu'elle n'est jamais pris  *0* ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 2 2927443185  Et que ça fait un moment que j'ai envie de la jouer  bave 

Tu avais un prénom de prévue pour ton ex femme ou non ?  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ ANNUAIRE DES LIENS   ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 10:46

Super heureuse que tu te sois inscrite  *0* bave ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 2 2029993934 ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 2 318140113 ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 2 1127232922 xxx 

Alors, concernant l'avatar, je pensais à une brune ou à une blonde... Je sais, j'élimine trop de monde avec ce genre d'indices xD

mais sinon, j'ai pas de préférences... En tout cas, j'adore le pseudo que tu as choisie **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ ANNUAIRE DES LIENS   ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 10:48

bonjour, j'ai totalement craqué pour le forum alors me voilà  ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 2 2499007100 ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 2 2927443185 
je cherche de la famille - si possible une grande famille - pour ma petite sara  heart je la voyais bien avoir perdu un frère ou une soeur dans la fusillade, donc si ça peut coller avec une famille déjà existante, n'hésitez pas à me la proposer  OO 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ ANNUAIRE DES LIENS   ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 11:04

Aucune préférence pour le prénom. heart À ton choix.
Sara - Je recherche justement de la famille.  ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 2 2499007100 Bon, les Mills ont perdu leur mère dans la fusillade. Ainsi qu'Emily, la fille d'Edern.  ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 2 2280027887 Je ne sais pas si ça t'irait ?


Dernière édition par Edern Mills le Dim 4 Mai - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ ANNUAIRE DES LIENS   ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 11:06

Sara je n'ai pas de lien à te proposer, mais dieu Katie OMG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ ANNUAIRE DES LIENS   ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✰ ANNUAIRE DES LIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Concernant un avatar + liens.
» Petit bonhomme qui cherche des liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MISGUIDED GHOSTS ✰ :: 06. SCIENCE FICTION, DOUBLE FEATURE :: The one with the flash-back-