AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 ✰ ANNUAIRE DES LIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✰ ANNUAIRE DES LIENS   ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 4 EmptyLun 5 Mai - 10:20

and she fell a écrit:
Bonsoir ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 4 1340073225 

Alors, c'est bateau, mais ce forum est vraiment superbe. Simple, épuré, doux ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 4 1340073225 Donc félicitation pour ce beau bébé, j'espère qu'il vivra longtemps ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 4 937925051 

Ce forum étant tout beau tout mignon, j'ai donc envie de m'y inscrire happy Avec la mignonnette Emily Browning ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 4 2499007100 Je n'ai encore qu'une vague idée du personnage, mais elle aurait entre 22/25 ans, je pense la faire étudier dans un domaine artistique (mode, art, théâtre...,  je sais pas encore exactement). Je ne sais pas encore à quel point elle aura été touchée par la fusillade. Je l'imagine très investie dans différentes causes (comme par exemple une association d'aide aux proches des victimes de la fusillade, protection des animaux, etc...) au point de parfois ne pas trop savoir où donner de la tête. Ce serait surement une fille très douce, très attentive aux besoins des gens autour d'elle. C'est à peu près tout ce qui me vient en tête. J'ai très envie d'un futur lien amoureux avec un Max Irons mais je verrais ça plus tard ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 4 2499007100 

Pour l'instant avez vous des propositions de liens en tout genre qui vous viennent, même si c'est juste une ébauche ? Je préférerais m'inscrire avec déjà quelques liens présents sur le forum, ce serait vraiment chouette s'il vous plait ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 4 1340073225

Moi heart
Jalda va entrer dans plusieurs (ou juste une, je sais pas encore next ) associations suite à la fusillade, et elle est plutôt stricte que douce, donc niveau caractère elles sont assez opposées ; je sais pas depuis quand tu avais prévu de faire ton perso dans ces associations mais j'aurais bien besoin d'un mentor  ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 4 2280027887 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
sunflowers
Invité



✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✰ ANNUAIRE DES LIENS   ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 4 EmptyLun 5 Mai - 10:40

Bonjour ! heart 

Je vais répéter ce que les autres ont déjà dit, mais le forum est une vraie petite perle. OO Bravo pour ce boulot ! OO 
Ayant une idée de personnage, j’aimerais avoir quelques liens avant de m’inscrire, pour ne pas me retrouver seule au monde. ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 4 1340073225 Mon personnage sera une jeune femme de 27 ans (+/- un an) qui aurait perdu son mari il y a de cela deux ans, dans un crash d’avion. Ce dernier était pilote dans l’armée de l’air. Originaire de la ville (ou alors, elle serait arrivée ici étant très jeune), elle viendrait d’une famille nombreuse avec qui elle aurait toujours été très proche, mais leurs rapports se seraient détériorés au fil du temps. En effet, après avoir rêvé toute sa vie de s’échapper de Canonsburg, elle serait partie vivre à (…) après son marriage, laissant derrière elle tous ses proches. ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 4 218215366 La demoiselle serait cependant revenue en ville après la fusillade, ayant perdu un ami/un membre de sa famille dedans. Ca sera une jeune femme très naturelle, sensible mais qui n’en laisserait rien paraitre, vive d’esprit et assez impulsive quand cela concerne ses decisions. ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 4 1592235579 Elle ne montrerait pas sa peine ni sa douleur aux autres, laissant les habitants la qualifier de femme sans coeur alors qu’elle serait, au fond, vraiment très touchée par les recents événements et son statut de veuve nouvellement acquis. Pour l’avatar, j’hésite entre Jenna-Louise Coleman, Leighton Meester, Amber Heard et Teresa Palmer. Pour le métier, j’avoue que je n’ai pas vraiment d’idées pour l’instant. ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 4 2280027887 
Voilà, j’espère que ça vous inspirera quelque chose. Je recherche tout type de lien. ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 4 37306969 Compliqués, farfelus, malsains. Des amis d’enfance, de la famille, pourquoi pas un futur lien amoureux trèèès difficile.
Merci de votre attention.  ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 4 2499007100 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✰ ANNUAIRE DES LIENS   ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 4 EmptyLun 5 Mai - 10:48

AND SHE FELL ~ Ton personnage promet d'être très intéressant. heart Je t'avoue que je n'ai pas d'idée de lien qu'elle pourrait avoir avec Edern cependant. La différence d'âge, le fait qu'Edern ne participe pas à ce genre de causes - au contraire, il s'en cache. Même s'il en aurait drôlement besoin, je te l'accorde.  OO Ca ne facilite pas les trouvailles. next Ceci dit, s'il te vient une idée, sache que je suis ouvert. heart En tout cas, je t'encourage à nous rejoindre. Ce forum est une pépite.  OMG 

SUNFLOWERS ~  ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 4 2280027887 ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 4 2280027887 La pauvre.
Excellente idée de personnage, toi aussi. heart J'aurais peut-être une idée, mais je ne suis pas certain que ça te convienne, surtout qu'Edern et elle auraient une bonne différence d'âge tout de même. Tu me diras.  ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 4 1340073225 J'ai pensé qu'ils auraient pu être amis d'enfance ; peut-être aurait-il même pu la considérer comme l'une de ses sœurs. Elle aurait même pu être la marraine d'Emily, la fille d'Edern ?  ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 4 1340073225 Et puis, avec le temps, la distance, les mariages, la vie quoi, ils auraient pu s'éloigner peu à peu. Jusqu'à la fusillade. Ça pourrait expliquer le retour de ton personnage : la mort de sa filleule.  ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 4 2215174767 

Ce n'est qu'une idée, évidemment. Si ça ne convient pas, on pourra très bien se trouver autre chose.  ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 4 2709014382

Ah, sinon, j'adore tes idées d'avatar. Je vote pour Coleman, je l'avais imaginée pour la tête de l'ex-femme d'Edern et comme ça ne s'est pas fait, je n'en peux plus de la voir arriver sur le forum, cette jolie Jenna. ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 4 1843339613 Sinon, j'aime beaucoup Teresa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✰ ANNUAIRE DES LIENS   ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 4 EmptyLun 5 Mai - 10:55

sunflowers: Hello. 00 Merci beaucoup pour les compliments, c'est adorable !  ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 4 1127232922 J'ai eu une vague idée de lien en lisant ta description. J'imaginais que nos familles pourraient peut-être se connaitre depuis plusieurs années et que les deux filles auraient pu être amies en étant enfants (avec la différence d'âge ça ferait un peu Selena Gomez/Katie Cassidy et Leighton Meester dans Monte Carlo ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 4 1843339613 ), et après que ton personnage ait quitté la ville, elles n'auraient pu trop parler. Pour ce qui est du retour de ton personnage en ville, il y a deux possibilités vu qu'elles ont toutes les deux beaucoup changé: soit elles agissent comme les amies qu'elles étaient avant et se rendent compte que c'est vraiment dur et qu'elles se "mentent" car elles ne peuvent plus agir comme avant, soient au contraire elles essayent de se remonter le moral au maximum. Du coup, pour ce qui est de la personne morte dans la fusillade, si tu le souhaites, tu pourrais te créer un lien avec le frère d'Elsa qui avait 23 ans. Ami ou autre, comme tu le souhaites. heart Voilà mes idées. ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 4 1843339613
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✰ ANNUAIRE DES LIENS   ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 4 EmptyLun 5 Mai - 11:13

And the shell - J'ai peut-être une idée... Ezekiel est complètement paumé depuis qu'il a perdu sa soeur et sa cousine lors de la fusillade. Il n'a jamais été proche de sa petite soeur et pourtant, il a énormément de mal à remonter la pente. Son couple est en train de prendre l'eau à cause de lui, bref... C'est le bordel. Et je me disais que quelqu'un aurait pu le pousser à aller voir une asso pour aider les proches des victimes... Il aurait fait la rencontre de ton personnage. Il n'aurait pas été du genre à se confier, ni à parler... Sauf qu'un soir, ton personnage aurait pu tomber sur Ezekiel alors qu'il était en train de craquer complètement. Et là, il aurait tout déballé. Donc, j'imagine que ça aurait pu déboucher sur une amitié en quelque sorte... Malgré le fait que Zeke a 27 ans, il pourrait voir en ta fille quelqu'un à qui se confier, quelqu'un d’extérieur à tout ça et ça lui ferait un bien fou. ça te conviendrais un lien comme ça ?

Sunflowers- Ils ont le même âge et Ezekiel a toujours vécu à Canonsburg, également... donc, l'idée qui me vient... Ce serait qu'ils aient une histoire quand ils étaient jeunes, au lycée par exemple. Je vois pas une histoire toute tranquillou mais, ils se sont aimés. Elle aurait pu être le premier amour d'Ezekiel ? Je pense qu'il lui en voudrait légèrement d'être parti parce qu'au delà de l'histoire d'amour, je m'imaginais qu'ils auraient pu être super proches. Sauf que, derrière ce masque d'amertume, il serait content de la voir et ferait tout pour retrouver un semblant d'amitié avec la belle même si c'est loin d'être gagné...C'est juste une vague idée à travailler mais... ce serait possible ? Pour l'avatar, je vote pour Teresa Palmer ou Amber Heard + je viens d'avoir une idée tordue à rajouter mais, j'attends ton avis avant, voir si tu es interessée par le début x)


Dernière édition par Ezekiel McCall le Lun 5 Mai - 11:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
and she fell
Invité



✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✰ ANNUAIRE DES LIENS   ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 4 EmptyLun 5 Mai - 11:36

jalda ; je vois bien ma petite bidule (oui, elle n'a pas de prénom encore  next) être dans les associations depuis plusieurs années, genre 3/4 ans à peu près. donc le statut de mentor de ta Jalda dans une des associations pourrait très bien aller heart 

edern ; pour l'instant je n'ai pas spécialement d'idée, mon personnage n'étant pas complètement abouti c'est un peu difficile x) mais je viendrais te voir si j'ai une idée subite et lumineuse ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 4 1340073225

ezekiel ; j'adore ton idée, ça correspond tout à fait à l'idée que j'ai de mon personnage, pour moi franchement y'a rien à redire, je suis fan ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 4 2499007100 

sinon, j'ai une question, est-ce que ma bidule aura pu faire parti des gens qui se sont retrouvés dans le supermarché lors de la fusillade ? du coup, faire parti d'une association d'aide aux proches des victimes lui ferait un peu cacher le 'traumatisme' qu'à pu être la fusillade.
et j'ai toujours besoin de lien en tout genre, s'il vous plait ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 4 937925051
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✰ ANNUAIRE DES LIENS   ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 4 EmptyLun 5 Mai - 12:00

and she fell: Hey. heart Il n'y a aucun soucis pour faire partie des gens présents dans le supermarché !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✰ ANNUAIRE DES LIENS   ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 4 EmptyLun 5 Mai - 12:21

Ici sunflowers. Je me suis inscrite rapidement, comme ça c’est plus facile pour répondre.  ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 4 1592235579 

EDERN ~ Merci, je suis heureuse que mon idée de personnage plaise.  OO 
Si j’ai bien lu, plus tôt dans la discussion, tu avais dit que Edern avait trente-deux ans c’est bien ça ? Je ne trouve pas que la difference d’âge soit énorme surtout pour ce genre de lien.  OO Comme tu l'as dit, il pourrait considerer Grace comme sa petite soeur. Et l’idée de la marraine de la petite fille d’Edern me plait bien en plus. ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 4 2280027887  Ca la toucherait encore plus que toute autre mort, puisque là, c'est une enfant qui a perdu la vie. Une petite fille qu'elle aurait pu considérait presque comme la sienne, puisqu'elle n'avait pas d'enfants avec son mari.  ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 4 2280027887 Si ça te convient, on peut partir sur ça.  heart 
ELSA ~ J'aime beaucoup ton idée de deux familles qui se connaissent depuis des années.  ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 4 2499007100 Du genre à organiser des diners ensemble ou avoir fait des sorties communes quand Elsa et Grace étaient plus jeunes.  heart Les deux demoiselles auraient pu se lier d'amitié un peu frivole qui se solidifiait par les liens qui unissaient les Dormer (sa mère a épousé Monsieur Dormer vers ses quinze ans) et les Hudson, Grace trouvant Elsa adorable, l'aurait pris sous son aile. Elle aurait pu lui donner des conseils pour plus tard. L'école, les garçons, la mode et tout ça. Je vois bien le genre d'amitié mignonne comme tout.  ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 4 318140113 Et peut-être qu'Elsa aurait pu considérer Grace un peu comme son modèle.  ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 4 318140113 Bref et pour l'évolution, j'aime les deux, j'avoue.  ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 4 3235506694 Peut-être qu'on pourrait faire un mélange. Elles agiraient comme quand elles étaient plus jeunes, tout en sachant très bien que rien ne sera plus comme avant. Elles essayeraient de s'accrocher à leur amitié car c'est l'une de ces choses qui leur rappellerait le passé, quand tout allait encore bien etc.  ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 4 2499007100 
EZEKIEL ~ J'aime l'ébauche de ce lien.  ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 4 318140113 Faudra que j'aille lire ta fiche/que tu me parles un peu plus de Ezekiel pour voir à quoi leur relation aurait pu ressembler, mais en tout cas ça m'irait bien comme quoi ils étaient ensemble quand ils étaient au lycée. Ça aurait pu être également le premier amour de Grace.  ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 4 2499007100 Ou alors, ils auraient pu être amis avant d'être un couple. Si tu vois le genre.  ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 4 2499007100 Et n'hésite pas pour me parler de cette idée tordue que tu as eu, j'adore ça.  ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 4 2845110077 ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 4 2845110077 


Dernière édition par Grace Selwyn le Lun 5 Mai - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✰ ANNUAIRE DES LIENS   ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 4 EmptyLun 5 Mai - 12:25

Grace => Je te mpotte de suite mais par contre pour la fiche, je l'ai pas encore débuté donc x) J'attendais d'avoir quelques liens **

And she fell => Perfect, contente que l'idée te plaise. En espérant que tu nous rejoignes vite  00 00 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✰ ANNUAIRE DES LIENS   ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 4 EmptyLun 5 Mai - 12:33

GRACE ~ Oui, trente-deux. C'est parce que j'ai adapté le lien en cours de route.  ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 4 1592235579 
Tout me me semble parfait. heart Partons là-dessus. Si tu des questions concernant la petite Emily, n'hésite surtout pas.  OMG
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✰ ANNUAIRE DES LIENS   ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 4 EmptyLun 5 Mai - 12:38


Tu choisis la marraine de ma fille sans moi ? ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 4 218215366 Sacrilège ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 4 2845110077

Il nous faudra un lien alors 00
Et pour la peine, je choisis le parrain next
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✰ ANNUAIRE DES LIENS   ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 4 EmptyLun 5 Mai - 13:27

C'est ce que j'allais te dire.  ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 4 1843339613 ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 4 1592235579 
Pas Mason.  oitah 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✰ ANNUAIRE DES LIENS   ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 4 EmptyLun 5 Mai - 13:29

je n'ai pas résisté plus longtemps et me voila ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 4 2499007100 
mais j'ai toujours besoin de lien en tout genre, donc si vous avez des idées ou même besoin de quelque chose en particulier, n'hésitez pas à m'en parler tongue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✰ ANNUAIRE DES LIENS   ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 4 EmptyLun 5 Mai - 13:30

Mais... Mais ...  OO 

 next 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✰ ANNUAIRE DES LIENS   ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 4 EmptyLun 5 Mai - 13:38

Edern Mills a écrit:
C'est ce que j'allais te dire.  ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 4 1843339613 ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 4 1592235579 
Pas Mason.  oitah 

Bah qu'est ce que tu as contre Mason ? Il est charmant et aimable  00 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✰ ANNUAIRE DES LIENS   ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 4 EmptyLun 5 Mai - 14:59

Coucou les coupaiiiiins ♥️
Alors déjà bravo parce que le forum déboîte sa maman, il est franchement sublime  please please please please please BREF, comme vous vous en doutez, je recherche des liens avant de commencer ma fiche et tout ça.
Alors en gros, voici l'histoire de ma Juliett.
C'est une fille du coin, elle a grandi à Canonsburg et y a toujours vécu (elle aurait 26-27 ans). Elle serait journaliste-reporter pour la télévision locale... elle serait vraiment passionnée de journalisme, mais étant ULTRA maladroite, elle aurait vite été vue d'un mauvais œil par son patron et ses collègues et depuis, elle ne ferait des reportages que sur des trucs bidons qui l'emmerderaient profondément (et qui lui feraient même un peu hontes parfois). Elle vivrait dans un petit appartement avec une jeune femme de son âge (Donc 1/ je recherche une colocataire). Ça serait un peu le bordel chez elles, parce qu'elles seraient un peu deux grosses gamines dans l'âme (et surtout Juju serait franchement pas ordonnée pour un sous). En gros, Juliett serait un peu une calamité de la nature, une gamine dans un corps d'adulte. Elle enchaînerait les gaffes parce qu'elle aurait deux mains gauches la pauvre fille et elle serait un peu mauvaise en tout (genre en cuisine, électronique... elle aurait même une fois failli foutre le feu à la cuisine en voulant faire des pâtes). Bref, elle serait folle amoureuse de son sexy voisin et enchaînerait les boulettes quand il serait dans le coin (ce qui ferait franchement marrer sa coloc), mais vu qu'elle gère la fougère, ben elle finira avec ce beau mâle (mais plus tard héhé). Ah oui, aussi elle serait un peu une fifille à maman, dans le sens où sa mère l'appellerait genre h24 pour des conneries.

Voilà en gros je recherche des amis, de la famille, un peu de tout ! Pourquoi pas même un ex avec qui elle a vécu une longue histoire d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin

hehe
Situation amoureuse: en relation libre
Relationship:
Le Destin
DYING LIKE A SHOOTING STAR.

Messages : 521
Date d'arrivée : 14/07/2011
Adresse : #1423 Kirkwood Road.
Emploi : Étudiante en marketing, serveuse à temps partiel au Grill.


hehe
Situation amoureuse: en relation libre
Relationship:

✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✰ ANNUAIRE DES LIENS   ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 4 EmptyLun 5 Mai - 15:02

Merci beaucoup pour tes compliments sur le forum *0* 00 OMG
Oh my gad, j'adore le personnage ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 4 1843339613 Je veux bien te proposer Ana en lien, même si rien ne me vient pour le moment next
Revenir en haut Aller en bas
https://canonsburg.forumgratuit.org
Anonymous
Invité
Invité



✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✰ ANNUAIRE DES LIENS   ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 4 EmptyLun 5 Mai - 15:06

RODEN LA DÉESSE  please  please  please  please  please  Ana est en ville depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin

hehe
Situation amoureuse: en relation libre
Relationship:
Le Destin
DYING LIKE A SHOOTING STAR.

Messages : 521
Date d'arrivée : 14/07/2011
Adresse : #1423 Kirkwood Road.
Emploi : Étudiante en marketing, serveuse à temps partiel au Grill.


hehe
Situation amoureuse: en relation libre
Relationship:

✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✰ ANNUAIRE DES LIENS   ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 4 EmptyLun 5 Mai - 15:07

On est d'accord héhé Je connais pas Ana de Armas mais je vais aller me renseigner au galop ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 4 2927443185
Elle y est née ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 4 1843339613
Revenir en haut Aller en bas
https://canonsburg.forumgratuit.org
Anonymous
Invité
Invité



✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✰ ANNUAIRE DES LIENS   ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 4 EmptyLun 5 Mai - 15:08

Le lien de colocataire m'intéresse beaucoup, tiens. ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 4 2927443185 Eileen a eu une relation plutôt bien engagée il y a un an avec un journaliste - qui, au passage, aurait squatté l'appartement - venu pour "couvrir" les faits du drame. Un an après, à l'occasion du procès, il est revenu, sans daigner revoir Eileen. Pourtant, ils étaient restés en contact par le biais des mails. Leur relation avait été plutôt intense. C'est là où Juliett pourrait intervenir, en ayant dit à Eileen qu'il était revenu il n'y a pas longtemps et repartit sitôt le procès fini. Bien sûr, il serait de retour, mais cette fois pour une durée indéterminée (et pour une quelconque raison que je n'ai pas encore travaillé). Enfin. En plus, avec le caractère de Juliett, et le fait qu'Eileen ait une personnalité un peu "forte", bien trempée, le lien de colocataire ne peut qu'être plus intéressant à jouer - si tu veux bien de mon Eileen. heart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✰ ANNUAIRE DES LIENS   ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 4 EmptyLun 5 Mai - 15:13

Ana, étant donné qu'elles ont quelques années de différence, on peut dire que plus jeunes, Juliett aurait pu être la baby-sitter d'Ana ? (si Ana avait genre 8 ans, Juju devait avoir dans les douze ans, ça peut marcher ?). Et Juliett étant fidèle à elle-même, elle aurait enchaîné les gaffes, ça aurait pu faire rire Ana et depuis, elles auraient gardé contact ? Elles pourraient être super proches, du style comme des soeurs ?

Eileen, DIANNA + LE PRENOM = JOSOUIFAN  please please please comment refuser ? J'adore l'idée franchement, merci beaucoup ♥️ J'pense que ça pourrait, effectivement, être drôle à jouer ^^


Dernière édition par Juliett Monroe le Lun 5 Mai - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✰ ANNUAIRE DES LIENS   ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 4 EmptyLun 5 Mai - 15:16

J'adore le côté déjantée de ton perso  ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 4 1843339613 Ezekiel, aussi, est journaliste d'investigation. Il adore son métier. Et puis, si elle a toujours vécu à Canonsburg, ils auraient pu être amis d'enfance ? Ezekiel a une personnalité assez forte mais, étant gamin.. Il était du genre à aligner les conneries, à faire les 400 coups alors je l'imagine bien former un duo de choc avec Juliett. Même si les choses auraient changé depuis la fusillade, enfin surtout Ezekiel u_u mais ça te dirais un lien dans le genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin

hehe
Situation amoureuse: en relation libre
Relationship:
Le Destin
DYING LIKE A SHOOTING STAR.

Messages : 521
Date d'arrivée : 14/07/2011
Adresse : #1423 Kirkwood Road.
Emploi : Étudiante en marketing, serveuse à temps partiel au Grill.


hehe
Situation amoureuse: en relation libre
Relationship:

✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✰ ANNUAIRE DES LIENS   ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 4 EmptyLun 5 Mai - 15:18

de Armas est trop belle  please  bave  Adjugé vendu, elles auraient pu développer une bonne complicité et rester proches heart Même si Ana s'est vraiment isolée de tout le monde ces derniers temps, ça peut être super sympa à jouer  ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 4 2499007100 
Revenir en haut Aller en bas
https://canonsburg.forumgratuit.org
Anonymous
Invité
Invité



✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✰ ANNUAIRE DES LIENS   ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 4 EmptyLun 5 Mai - 15:20

HANWAY ça pourrait être cool ! Ils auraient pu être voisins étant enfants (même si elle est un peu plus vieille du coup :/) gosses ils auraient été du genre à aller fouiner chez les voisins, parce qu'ils étaient supers curieux et un peu débiles aussi. Du coup, en grandissant, ils seraient restés proches... jusqu'à dernièrement avec le changement chez Ezekiel... effectivement :/ J'aime beaucoup ça pourrait coller à la perfection !

tavutavutavu comment elle est trop belle ** mon bébé  OO farpait alors ♥️ mais t'inquiètes, Juju elle va la faire sortir la ptite Ana et même que si elle veut pas, bah... elle va tellement la soûler qu'elle aura pas le choix en fait next
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✰ ANNUAIRE DES LIENS   ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 4 EmptyLun 5 Mai - 15:27

Trop heureuse que mon idée plaise. Si ça se trouve, Juliett essayerait pas tout les moyens de retrouver son ami d'enfance... Par contre, ils ont le même âge. Ezekiel a vingt-sept ans. (Le 22 ans, c'est mon âge IRL) Si besoin de détails sur mon perso, n'hésite pas à me mpotter **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✰ ANNUAIRE DES LIENS   ✰ ANNUAIRE DES LIENS - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✰ ANNUAIRE DES LIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Concernant un avatar + liens.
» Petit bonhomme qui cherche des liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MISGUIDED GHOSTS ✰ :: 06. SCIENCE FICTION, DOUBLE FEATURE :: The one with the flash-back-