AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) OLIVIA WILDE + when love is gone, where does it go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



(F/LIBRE) OLIVIA WILDE + when love is gone, where does it go Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) OLIVIA WILDE + when love is gone, where does it go   (F/LIBRE) OLIVIA WILDE + when love is gone, where does it go EmptyLun 5 Mai - 16:39

Citation :


☆ ☆ ☆‎
But you say, when love is gone, where does it go?
teacupdisco@tumblr ☆ arcade fire@afterlife

Avery Prénom2 Gedwyr
30-32 ans ○ Canonsburg ○ GONE WITH THE WIND
Assistante du maire


☆ Avery est née et a toujours vécu à Canonsburg, pourtant elle rêve de partir et découvrir le monde. Je l’imagine bien être descendante d’une famille fondatrice de la ville, ou d’une personne influente sur la communauté.

☆Elle est en couple avec Mason depuis 16 ans. Sa famille n’a jamais apprécié le jeune homme qui avait mauvaise réputation à l’époque et l’ont beaucoup de fois sermonné pour cette relation. Ils n’ont jamais aimé le fait qu’ils se marient si jeunes. (vers 19-20 ans je dirais). Ils lui ont toujours dit qu’elle a fait une erreur de jeunesse. Elle a toujours été la seule à faire entendre raison à Mason et l’a aidé à arrêter de faire le con étant plus jeune.

☆ Je l’imagine bien rêver d’aller à l’université, mais a laissé tomber lorsque Mason l’a demandé en mariage. Elle se plonge tout de même dans le travail qu’elle occupe, même si elle regrette son choix aujourd’hui.

☆ J'ai mis assistante du maire comme métier, mais cela reste négociable. J'aime bien l'idée de la savoir prête à tout pour aider les habitants, les aider à surmonter le drame de l'année précédente et se donner à fond pour la communauté de Canonsburg.

☆ Elle ne se sent pas prête à fonder une famille, ou alors ne songe même pas à avoir des enfants, c’est un grand sujet de discorde avec son mari.

☆Elle se rend bien compte que son mariage avec Mason est en train de mourir à petit feu, mais ne sait pas qu’il fréquente une autre femme depuis presque 6 mois.

☆ Niveau caractère je l’imagine douce, têtue, forte, indépendante, drôle, altruiste, curieuse, intelligente, battante




Pour résumer, Avery et Mason sont en couple depuis que ce dernier à 16 ans. Fou l’un de l’autre, ils se sont mariés très jeune et imaginaient déjà passer leur vieux jours ensemble. Ils ont déjà passé la moitié de leur vie ensemble, elle est sa femme, sa meilleure amie, sa famille, son tout. Mais cela fait déjà presque un an que leur couple bat de l’aile et ils en sont tous les deux conscient, ils ne s’aiment plus comme avant. Mais ils sont tellement important l’un pour l’autre qu’ils n’arrivent pas à aborder le sujet du divorce et continue à jouer cette comédie de couple heureux. Et à vrai dire, ils ne savent pas vraiment ce qu’ils pourraient bien faire l’un sans l’autre. Ce qu’Avery ne sait pas, c’est que depuis 6 mois, Mason entretient une relation avec une autre femme.


--------------------------------


D’un côté il y a celle qui représente son passé. Ses baisers dont il ne pouvait se passer il y a quelques années, avaient aujourd’hui un goût nostalgique, celui de moments heureux qui étaient trop loin à présent. Ils s’étaient promis de vieillir ensemble, mais aujourd’hui, ils ont tous les deux l’impression de prendre des chemins différents. Il y a encore quelques mois, elle était la seule femme qu’il ait jamais connu, la seule en qui il avait confiance, la seule qu’il ait jamais aimée, jusqu’à aujourd’hui. Elle restera à jamais son premier amour, mais lorsqu’il la voit aujourd’hui, il a l’impression de regarder une photo d’enfance avec nostalgie. Enfermé dans cette routine de couple marié alors qu’ils rêvaient de conquérir le monde, aujourd’hui chaque jour semble les séparer un peu plus. Les évènements de l’année passée n’avaient fait que de les séparer encore plus. Est-ce qu’il l’aime ? Oui, toujours, mais plus comme avant. Pourtant, il n’arrive pas à se résoudre à la quitter. Elle le rassure, panse la moindre de ses blessures, elle est son pilier et Mason n’ose pas affronter le monde sans elle. Cela fait 16 ans qu’elle était dans sa vie et la perdre serait comme perdre une partie de lui-même. Leur histoire est devenue celle d’un couple de jeunes qui se sont connus trop tôt, dont le mariage part doucement en vrille, même si au fond, l'idée d'écrire le mot fin sur leur histoire le détruit. Et de l’autre côté il y a elle. Une bouffée d’air frais, une nouvelle aventure qui lui tend les bras, dans laquelle il est en train de complètement se noyer. Avec elle, il a l’impression de vivre une nouvelle jeunesse. Ses baisers sucrés étaient une drogue dont il n’arrive plus à se passer. Fusionnels, une passion destructrice liait les deux amants. Ils se quittaient pour chaque fois mieux se retrouver. Elle était son trésor qu’il gardait bien caché. Non, il ne lui avait pas dit qu’il était marié, du moins, pas au début. Et lorsqu’il lui a confessé ses pêchers, elle l’a tout de même accepté. Il n’avait jamais pensé franchir cette barrière, et pourtant, après l’avoir rencontré, cette barrière avait complètement été détruite. Elle était entourée d’un mystère qu’il voulait découvrir, envoutante, il n’arrivait plus à se séparer d’elle. Elle hantait ses jours comme ses nuits, ses rêves, ses cauchemars, elle était toujours présente dans la moindre de ses pensées. La montée d’adrénaline lui avait fait promettre monts et merveilles à la jeune femme, mais après 6 mois de relation passionnée, elle ne restait pas moins que la femme cachée, celle qu’il allait voir tard le soir, à l’abri des regards indiscrets. Et au fond de lui-même, Mason espèrait qu’un jour elle représenterait également son futur. Mais comme une bête apeurée, il n’arrivait pas à faire son choix. Rester malheureux dans son confort, ou affronter le monde ? Pour l’instant, Mason fait un peu des deux. Et souvent, le soir, une bière à la main, il se demandait s’il était possible d'aimer deux femmes à la fois. L'une était son passé; l'autre, il espérait, son futur, mais elles étaient toute deux son présent. Deux êtres chers qu'il aimerait préserver de ses conneries, deux personnes qu'il voulait voir heureuses et qu'il entraînait malheureusement au fond du gouffre avec lui. Et Mason le savait, cette situation ne pouvait pas durer longtemps mais il était trop lâche pour affronter la réalité.


Dernière édition par Mason Gedwyr le Mar 6 Mai - 9:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



(F/LIBRE) OLIVIA WILDE + when love is gone, where does it go Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) OLIVIA WILDE + when love is gone, where does it go   (F/LIBRE) OLIVIA WILDE + when love is gone, where does it go EmptyLun 5 Mai - 16:41

Scénario libre et terminé


Bonjour/ Bonsoir  *0* Tout d’abord un grand merci de vous intéresser à mon scénario  heart  Donc quelques informations sur celui-ci et surtout ce qui est négociable ou non. Le prénom du personnage est au choix, j'ai juste mis Avery pour la rédaction, mais j’ai un peu de mal avec les prénoms trop originaux (Bambi, Cocaïne etc ). L’avatar est négociable, même si je trouve qu’Olivia colle bien, il faut juste que cela corresponde à l’âge. Mais si jamais vous séchez, voilà une petite liste non exhaustive des demoiselles qui me font de l’œil : Emmy Rossum, Jena Malone, Rooney Mara, Rachel McAdams, Odette Yustman … bref, c’est comme vous voulez, et n’hésitez pas à proposer d’autres   . Ensuite pour l’histoire, j’ai juste mis les grandes lignes et beaucoup sont négociables, sauf l’histoire avec Mason bien sûr. Comme vous vous en doutez, le lien n’est pas négociable. Je tiens à préciser que ce personnage n’est pas fait juste pour mettre de l’eau dans le gaz dans une histoire d’amour, c’est vraiment un personnage très important pour Mason, avec un lien très fort qui les unis  OO Et avec moi tout est possible, je peux vous concocter pleins de surprises en RP  héhé  . Et pour finir, l’activité, je ne suis pas un tyran, je demande juste quelqu’un qui n’abandonne pas le personnage après avoir posté sa fiche. Je vénère celui qui prendra ce scénario, surtout si c’est une personne aussi sadique que moi. Et j’offre les belles fesses de Tom à celui qui prendra ce scéna également (ou un twix, c’est au choix)  (F/LIBRE) OLIVIA WILDE + when love is gone, where does it go 37306969
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



(F/LIBRE) OLIVIA WILDE + when love is gone, where does it go Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) OLIVIA WILDE + when love is gone, where does it go   (F/LIBRE) OLIVIA WILDE + when love is gone, where does it go EmptyMar 6 Mai - 16:17

    Coucou toi, ça te dérange si je tente ? (F/LIBRE) OLIVIA WILDE + when love is gone, where does it go 1340073225
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



(F/LIBRE) OLIVIA WILDE + when love is gone, where does it go Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) OLIVIA WILDE + when love is gone, where does it go   (F/LIBRE) OLIVIA WILDE + when love is gone, where does it go EmptyMar 6 Mai - 16:20

*0* *0* fire fire 00 00 OO OO OMG OMG (F/LIBRE) OLIVIA WILDE + when love is gone, where does it go 2029993934 (F/LIBRE) OLIVIA WILDE + when love is gone, where does it go 2029993934 heart heart (F/LIBRE) OLIVIA WILDE + when love is gone, where does it go 1340073225 (F/LIBRE) OLIVIA WILDE + when love is gone, where does it go 1340073225 
*se remet de sa crise cardiaque*

Avec plaisir, n'hésites pas à me harceler de Mps  héhé 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



(F/LIBRE) OLIVIA WILDE + when love is gone, where does it go Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) OLIVIA WILDE + when love is gone, where does it go   (F/LIBRE) OLIVIA WILDE + when love is gone, where does it go EmptyMar 6 Mai - 16:22

    Ohh cool, attends toi à en recevoir d'ici peu alors (F/LIBRE) OLIVIA WILDE + when love is gone, where does it go 2499007100 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(F/LIBRE) OLIVIA WILDE + when love is gone, where does it go Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) OLIVIA WILDE + when love is gone, where does it go   (F/LIBRE) OLIVIA WILDE + when love is gone, where does it go Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) OLIVIA WILDE + when love is gone, where does it go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) LEONARDO DICAPRIO + I still don't know why I love you so much.
» (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN ~ we accept the love we think we deserve
» (F/LIBRE) HANNAH SIMONE + we made love like the world would have ended
» LOVE ME.
» ✘ love's such an old fashioned word.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MISGUIDED GHOSTS ✰ :: 06. SCIENCE FICTION, DOUBLE FEATURE :: The one with the flash-back-