AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) LEONARDO DICAPRIO + I still don't know why I love you so much.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



(M/LIBRE) LEONARDO DICAPRIO + I still don't know why I love you so much. Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) LEONARDO DICAPRIO + I still don't know why I love you so much.   (M/LIBRE) LEONARDO DICAPRIO + I still don't know why I love you so much. EmptyLun 5 Mai - 22:41

Citation :


☆ ☆ ☆‎
Say something I'm giving up on you. I'll be the one if you want me too, anywhere I would have followed you.
aquaticwonder@tumblr ☆ Pentatonix@Say Something

Donatello Prénom2 Nom
29 ans ○ Rome ○ ✰ OF MICE AND MEN
PDG d'une multinationale dans l'immobilier




☆ Don est né en Suède, d'un père italien et d'une mère suédoise. Il a déménagé en Italie peu de temps après sa naissance. ☆ Son père est l'héritier d'une marque immobilière étendue de manière internationale, dont Don prendra les commandes une fois diplômé de son université à Rome. ☆ Il sera diplômé assez tard, Don était un étudiant brillant mais flemmard. ☆ Il passe sa dernière année aux USA, dans un cursus d'échange à l'étranger. Avec sa bande de copains italiens ils font le tour du pays en voiture, dorment sur les plages et passent des nuits entières autour des feus de camps improvisés aux côtés d'américains. ☆ C'est à l'une de ses soirées sur la plage qu'il rencontre Lou-June, une américaine au prénom imprononçable. ☆ Leur histoire se prolonge jusqu'au départ de Don, ou plutôt son retour en Italie. Le jeune homme n'a cependant pas envie que tout s'arrête et propose à LJ de le suivre là-bas.  ☆ Quelques semaines plus tard la jeune femme le rejoint, et il est temps pour eux de visiter l'Italie pendant tout un été ☆ Don a 25 ans lorsqu'il reprend l'immense entreprise familiale, et goûte ainsi aux plaisirs de l'argent qui coule à flots ☆ Alcool, drogue, violence... Donatello s'en prend un soir à Lou-June et lève la main sur elle  ☆ Quelques jours plus tard il tente de l'arrêter à l'aéroport, se confond en excuses mais voit partir la femme qu'il aime.  ☆ Il passe l'année suivante à enchaîner les actes de débauches les plus malsains, Don s'enferme dans une spirale infernale composée d'argent, de coups d'un soir et d'alcool.   ☆ Son travail ne le satisfait plus, il ne travaille même plus en tant qu'agent immobilier mais ne fait que manager les équipes du monde entier et s'assurer que le CA annuel est conforme à ses exigences ☆ Don s'ennuie, enchaîne les hotels, les nuits interminables.. son corps n'en peut plus ☆ Un soir il tombe par hasard sur un article dans la presse italienne, relatant les affaires de fusillades survenues dans le monde ces dernières années. Lorsqu'il voit le nom de Cannonsburg écrit en toutes lettres sur le papier, il ne peut s'empêcher de visionner les photos de Lou sur son portable. Il en est véritablement amoureux et le seul nom de cette ville l'a convaincu  ☆ Son père et sa mère ne sont pour le moins pas contents de sa soudaine envie de partir aux Etats-Unis, mais Donatello monte en classe premium du dernier avion à la mode en Italie et atterrit quelques heures plus tard sur les terres américaines  ☆ Il doit bien y avoir un hôtel et des voitures à louer à Cannonsburg, hm ?



Malheureusement pour toi, il vaudrait mieux lire ma fiche pour comprendre la relation entre Don et Lou : clique ici  tongue (courage, ce n'est pas si long)
La situation actuelle : Cela fait à présent un an que Lou-June est retournée aux Etats-Unis, Don la surveille d'Italie et sait qu'elle n'a ni finit ses études ni écrit le fameux livre qu'elle s'était promis d'écrire. Contre l'avis de ses parents, ainsi que de son comptable et meilleur ami (soucieux des finances de l'entreprise) Don décolle pour Cannonsburg. Son idée ? Retrouver Lou-June, c'est certain, tenter de se détacher de tous ses vices actuels pour lui prouver qu'il a changé, et pourquoi pas ouvrir une agence immobilière dans le coin ? Après tout, le métier, le "vrai", lui manque. Jouer les PDG, c'est lassant. Le cap des 30 ans sera sans nul doute assez marquant dans sa vie...


Dernière édition par Lou-June Jonesson le Lun 5 Mai - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



(M/LIBRE) LEONARDO DICAPRIO + I still don't know why I love you so much. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) LEONARDO DICAPRIO + I still don't know why I love you so much.   (M/LIBRE) LEONARDO DICAPRIO + I still don't know why I love you so much. EmptyLun 5 Mai - 22:51

Citation :
(M/LIBRE) LEONARDO DICAPRIO + I still don't know why I love you so much. Tumblr_n10q1sZzxC1s4bx7jo1_500
Don, je t'attends

Merci d'avoir lu mon scénario  00 Voici quelques précisions afin de te guider sur Don:

Avatar : Malheureusement, j'aime avoir des photos non retouchées des couples que je joue sur un forum, et Dicaprio/Mulligan c'est juste... *0*  J'accepterai un changement d'avatar pour Timberlake, C.M Murray, Fassbender éventuellement. Mais t'es sûr que Léo ne te plaît vraiment pas ? (petite préférence pour Justin timberlake si Léo ne te parle pas).

Prénom/Nom : Modifiables! J'ai mis Donatello parce ça m'est venu en premier, mais tu peux tout changer (je veux juste un petit droit de regard sur le prénom).

Niveau : J'aime les réponses longues (enfin, je ne demande pas des pavés non plus (M/LIBRE) LEONARDO DICAPRIO + I still don't know why I love you so much. 1843339613 ) et qui ne contiennent pas de faute à chaque mot. Je ne suis pas irréprochable, mais l'orthographe et les petites réponses sont un peu rédhibitoires chez moi.

Evolution du personnage : Un scénario sur le meilleur ami de Don (et également son bras droit dans l'entreprise immobilière) serait possible, je le vois bien venir à Cannonsburg pour supplier Don de retourner en Italie tout ça. Evidemment Don va faire croire à tout le monde, Lou comprise, qu'il n'est là que temporairement..mais en fait il compte s'y installer pour de bon !
Bref, de longues péripéties entre Don et LJ. Tu t'inscris c'est bon?  (M/LIBRE) LEONARDO DICAPRIO + I still don't know why I love you so much. 2845110077 00 tongue

Câlins assurés pour celui qui prendra mon Don (M/LIBRE) LEONARDO DICAPRIO + I still don't know why I love you so much. 785839131 héhé TAWA happy (M/LIBRE) LEONARDO DICAPRIO + I still don't know why I love you so much. 1592235579 (M/LIBRE) LEONARDO DICAPRIO + I still don't know why I love you so much. 218215366 heart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



(M/LIBRE) LEONARDO DICAPRIO + I still don't know why I love you so much. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) LEONARDO DICAPRIO + I still don't know why I love you so much.   (M/LIBRE) LEONARDO DICAPRIO + I still don't know why I love you so much. EmptyMer 7 Mai - 21:45

Bonsoir !

Je me permets de me glisser dans le costume de Don' (juste à ma taille=) s'il est toujours disponible ?!
J'adore le personnage !

 (M/LIBRE) LEONARDO DICAPRIO + I still don't know why I love you so much. 728261295 (M/LIBRE) LEONARDO DICAPRIO + I still don't know why I love you so much. 1199812203
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



(M/LIBRE) LEONARDO DICAPRIO + I still don't know why I love you so much. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) LEONARDO DICAPRIO + I still don't know why I love you so much.   (M/LIBRE) LEONARDO DICAPRIO + I still don't know why I love you so much. EmptyMer 7 Mai - 22:02

(M/LIBRE) LEONARDO DICAPRIO + I still don't know why I love you so much. 318140113 (M/LIBRE) LEONARDO DICAPRIO + I still don't know why I love you so much. 2562965355 (M/LIBRE) LEONARDO DICAPRIO + I still don't know why I love you so much. 460614347 tongue 00 *0* fire (M/LIBRE) LEONARDO DICAPRIO + I still don't know why I love you so much. 1238495414 (M/LIBRE) LEONARDO DICAPRIO + I still don't know why I love you so much. 2499007100 heart (M/LIBRE) LEONARDO DICAPRIO + I still don't know why I love you so much. 1127232922 (M/LIBRE) LEONARDO DICAPRIO + I still don't know why I love you so much. 2310269137 happy dance bave please (M/LIBRE) LEONARDO DICAPRIO + I still don't know why I love you so much. 318140113 (M/LIBRE) LEONARDO DICAPRIO + I still don't know why I love you so much. 2562965355 (M/LIBRE) LEONARDO DICAPRIO + I still don't know why I love you so much. 460614347 tongue 00 *0* fire (M/LIBRE) LEONARDO DICAPRIO + I still don't know why I love you so much. 1238495414 (M/LIBRE) LEONARDO DICAPRIO + I still don't know why I love you so much. 2499007100 heart (M/LIBRE) LEONARDO DICAPRIO + I still don't know why I love you so much. 1127232922 (M/LIBRE) LEONARDO DICAPRIO + I still don't know why I love you so much. 2310269137 happy dance bave please (M/LIBRE) LEONARDO DICAPRIO + I still don't know why I love you so much. 318140113 (M/LIBRE) LEONARDO DICAPRIO + I still don't know why I love you so much. 2562965355 (M/LIBRE) LEONARDO DICAPRIO + I still don't know why I love you so much. 460614347 tongue 00 *0* fire (M/LIBRE) LEONARDO DICAPRIO + I still don't know why I love you so much. 1238495414 (M/LIBRE) LEONARDO DICAPRIO + I still don't know why I love you so much. 2499007100 heart (M/LIBRE) LEONARDO DICAPRIO + I still don't know why I love you so much. 1127232922 (M/LIBRE) LEONARDO DICAPRIO + I still don't know why I love you so much. 2310269137 happy dance bave please (M/LIBRE) LEONARDO DICAPRIO + I still don't know why I love you so much. 318140113 (M/LIBRE) LEONARDO DICAPRIO + I still don't know why I love you so much. 2562965355 (M/LIBRE) LEONARDO DICAPRIO + I still don't know why I love you so much. 460614347 tongue 00 *0* fire (M/LIBRE) LEONARDO DICAPRIO + I still don't know why I love you so much. 1238495414 (M/LIBRE) LEONARDO DICAPRIO + I still don't know why I love you so much. 2499007100 heart (M/LIBRE) LEONARDO DICAPRIO + I still don't know why I love you so much. 1127232922 (M/LIBRE) LEONARDO DICAPRIO + I still don't know why I love you so much. 2310269137 happy dance bave please (M/LIBRE) LEONARDO DICAPRIO + I still don't know why I love you so much. 318140113 (M/LIBRE) LEONARDO DICAPRIO + I still don't know why I love you so much. 2562965355 (M/LIBRE) LEONARDO DICAPRIO + I still don't know why I love you so much. 460614347 tongue 00 *0* fire (M/LIBRE) LEONARDO DICAPRIO + I still don't know why I love you so much. 1238495414 (M/LIBRE) LEONARDO DICAPRIO + I still don't know why I love you so much. 2499007100 heart (M/LIBRE) LEONARDO DICAPRIO + I still don't know why I love you so much. 1127232922 (M/LIBRE) LEONARDO DICAPRIO + I still don't know why I love you so much. 2310269137 happy dance bave please (M/LIBRE) LEONARDO DICAPRIO + I still don't know why I love you so much. 318140113 (M/LIBRE) LEONARDO DICAPRIO + I still don't know why I love you so much. 2562965355 (M/LIBRE) LEONARDO DICAPRIO + I still don't know why I love you so much. 460614347 tongue 00 *0* fire (M/LIBRE) LEONARDO DICAPRIO + I still don't know why I love you so much. 1238495414 (M/LIBRE) LEONARDO DICAPRIO + I still don't know why I love you so much. 2499007100 heart (M/LIBRE) LEONARDO DICAPRIO + I still don't know why I love you so much. 1127232922 (M/LIBRE) LEONARDO DICAPRIO + I still don't know why I love you so much. 2310269137 happy dance bave please (M/LIBRE) LEONARDO DICAPRIO + I still don't know why I love you so much. 318140113 (M/LIBRE) LEONARDO DICAPRIO + I still don't know why I love you so much. 2562965355 (M/LIBRE) LEONARDO DICAPRIO + I still don't know why I love you so much. 460614347 tongue 00 *0* fire (M/LIBRE) LEONARDO DICAPRIO + I still don't know why I love you so much. 1238495414 (M/LIBRE) LEONARDO DICAPRIO + I still don't know why I love you so much. 2499007100 heart (M/LIBRE) LEONARDO DICAPRIO + I still don't know why I love you so much. 1127232922 (M/LIBRE) LEONARDO DICAPRIO + I still don't know why I love you so much. 2310269137 happy dance bave please (M/LIBRE) LEONARDO DICAPRIO + I still don't know why I love you so much. 318140113 (M/LIBRE) LEONARDO DICAPRIO + I still don't know why I love you so much. 2562965355 (M/LIBRE) LEONARDO DICAPRIO + I still don't know why I love you so much. 460614347 tongue 00 *0* fire (M/LIBRE) LEONARDO DICAPRIO + I still don't know why I love you so much. 1238495414 (M/LIBRE) LEONARDO DICAPRIO + I still don't know why I love you so much. 2499007100 heart (M/LIBRE) LEONARDO DICAPRIO + I still don't know why I love you so much. 1127232922 (M/LIBRE) LEONARDO DICAPRIO + I still don't know why I love you so much. 2310269137 happy dance bave please

Mais mais mais mais... permets-toi ! Que dis-je, enfile ce costume vite vite vite  (M/LIBRE) LEONARDO DICAPRIO + I still don't know why I love you so much. 785839131 (M/LIBRE) LEONARDO DICAPRIO + I still don't know why I love you so much. 937925051 

Allez allez je reprends mes esprits  (M/LIBRE) LEONARDO DICAPRIO + I still don't know why I love you so much. 1760502912 Je suis ravie qu'il te plaise ! J'en suis déjà amoureuse  heart 
Si tu as des questions, des envies, ou juste des bêtises que tu as envie de me dire, n'hésites pas  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



(M/LIBRE) LEONARDO DICAPRIO + I still don't know why I love you so much. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) LEONARDO DICAPRIO + I still don't know why I love you so much.   (M/LIBRE) LEONARDO DICAPRIO + I still don't know why I love you so much. EmptyLun 9 Juin - 14:46

Scénario remis en jeu.

Don, reviens moi  river 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(M/LIBRE) LEONARDO DICAPRIO + I still don't know why I love you so much. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) LEONARDO DICAPRIO + I still don't know why I love you so much.   (M/LIBRE) LEONARDO DICAPRIO + I still don't know why I love you so much. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) LEONARDO DICAPRIO + I still don't know why I love you so much.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) OLIVIA WILDE + when love is gone, where does it go
» (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN ~ we accept the love we think we deserve
» (F/LIBRE) HANNAH SIMONE + we made love like the world would have ended
» LOVE ME.
» ✘ love's such an old fashioned word.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MISGUIDED GHOSTS ✰ :: 06. SCIENCE FICTION, DOUBLE FEATURE :: The one with the flash-back-