AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) HANNAH SIMONE + we made love like the world would have ended

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



(F/LIBRE) HANNAH SIMONE + we made love like the world would have ended Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) HANNAH SIMONE + we made love like the world would have ended   (F/LIBRE) HANNAH SIMONE + we made love like the world would have ended EmptyMar 6 Mai - 0:35

Citation :


☆ ☆ ☆‎
Why would you call it love when you knew that it wasn’t?
If this was not love then please tell me what was it

http://fyhannahsimone.tumblr.com/ ☆ Jhené Aiko@Comfort Inn Ending

Parvati "Paro" Mittal
28 ans ○ Mumbai (Inde)○ OF MICE AND MEN
job au choix épatez moi  héhé 




☆ Elle est née en Inde, bien évidemment. Sa famille était plutôt moyenne. Pas riche, pas pauvre non plus. Ils avaient de quoi vivre et d'envoyer leur fille faire ses études à l'étranger. ☆ Ils se sont rencontrés à l'âge de 20 ans, grâce à des amis, lorsque Elijah faisait ses études à Mumbai.☆ Ils s'entendaient très bien, faisaient souvent des conneries ensemble. Les parents de Parvati détestaient leur fille à cette époque ainsi que ses fréquentations. Elijah & Paro ne sont jamais réellement sortis ensemble, ils s'aimaient certes, mais Paro n'avait pas cette notion de petits et petites amies. Elle le fréquentait et l'aimait ça lui suffisait. Ils se sont fiancés en secret, le lendemain de leur première fois. ☆ Les parents de Parvati ont décidés de la marier avec un homme riche. Elijah ne pouvait pas lui offrir une vie comme son futur époux pouvait bien lui offrir, il était encore étudiant à l'époque. ☆ Je voyais Paro plutôt douce, folle à raconter des conneries à longueur de journée. Elle serait plutôt sophistiqué et prendrait très soin d'elle.
Le départ d'Elijah l'a dévasté, elle en pleurait jours et nuits. C'était son premier amour, le premier homme à connaitre toutes les choses qu'elle cachait à tout le monde, sa première fois. Elle a envoyé un mail à Elijah quelques semaines après son départ pour lui dire qu'elle ne pouvait plus l'attendre et qu'elle était sur le point de se marier, mais en réalité elle a mentis, elle s'est enfuie pour ne pas avoir à se marier à un inconnu. ☆ Son père a mal réagi à la fugue de sa fille unique. Il a fait une crise cardiaque et Parvati s'est rendu à l'évidence, faire le bonheur de ses parents passait avant toute chose, même avant elle. ☆ Elle s'est finalement mariée à cet inconnu, puis a divorcée deux ans plus tard. C'était une totale déception pour ses parents, mais son époux l'a violée et la battait. Elle n'a pas trouvée d'autres solutions. ☆ Avec tous ces événements, Paro ne croit plus à l'amour et au mariage, elle va même jusqu'à quitter son pays pour aller reprendre ses études à l'étranger. Elle a finalement son diplôme et ont lui offre un emploi à Canonsburg. ☆  A 28 ans elle a plus rien à prouver à quiconque. Elle fait ce que bon lui semble où elle veut et avec qui elle veut. 



« Les jeunes, les mains derrières le dos. » Elijah éclata de rire, l’alcool avait des effets néfastes sur lui. Tout à coup il devenait tout gentil, tout con, il aimait tout le monde. « Viens me les mettre derrière le dos chéri. » d’un hindi presque parfait, Elijah continu son petit jeu avec Paro, l’amie d’une étudiante qui allait à la même fac que lui. Ils étaient jeunes et bêtes, ils faisaient tout ce qui leur passait par la tête. Il se foutait des conséquences, de leurs parents. Tout ce qui comptait c’était cette nuit, eux. Leur petit manège leur a valu un petit tour au commissariat. Ils ont passés plusieurs heures là bas. Finalement les parents de Parvati, ont parlés brièvement avec l’un des commissaires qui les a laissé sortir avec quelques billets en échange. C’était ainsi que ça fonctionnait là bas. Pas besoin de salir leurs casiers judiciaires, Elijah en avait pas vraiment besoin, surtout pas maintenant, pas alors qu’il souhaite devenir avocat.
« Tu ne verras plus ce jeune homme Paro ! » « Maman, arrêtes, c’était de ma faute. » « Tais toi, n’en rajoutes pas. Depuis quand une jeune femme bois de l’alcool avec un jeune homme en plein milieu de la nuit, dis moi ! » Elle arracha Parvati à Elijah, sans daigner regarder le jeune homme. C’était comme s’il la répugnait. Ses parents ont toujours détesté Elijah, soit disant parce qu’il était trop moderne pour leur belle et gentille fille. Si seulement ils savaient. D’un pas ferme et confiant, Elijah hôte la main de sa mère sur celle de Paro et dépose un baiser sur son front. « A plus tard Paro. » Il les laisse pour retourner chez lui. Il l’aimait c’était certain. Il savait pas comment le lui dire, sachant que les parents de l’indienne ne voulaient pas de lui, ils haïssaient le fait que ce soit un homme mais surtout qu’il soit américain. Le lendemain ils se sont recroisés ainsi que les jours qui suivirent. Elle faisait partie de son cercle d’ami. Il n’a jamais réellement eu de problème pour s’intégrer en Inde, et Parvati l’a même aidé. Lui donner des conseils sur les endroits à ne pas fréquenter, les bons plans…
Un soir, Paro lui dit qu’elle a besoin de lui avouer quelque chose, que c’était important, qu’il était important qu’il vienne. Il ne comprenait pas vraiment, du coup sans vraiment poser de questions il a accepté de la voir, le lendemain à la même heure dans une des granges de son père.
« Elijah, ma mère … veut que j’épouse un riche banquier de New Delhi. » son souffle se coupa durant quelques secondes, c’était beaucoup plus sérieux qu’il ne le pensait. « Tu peux pas faire ça Paro, surtout si tu ne veux pas, je m’y opposerai si tu l’acceptes, j’irai voir ton père. » Il avait du mal à l’accepter, à accepter que sa petite Paro, ce petit bout de femme complètement taré allait appartenir à quelqu’un d’autre. « Tu m’aimes Elijah ? » elle l’avait surpris à lui demander de cette façon. Il avait été pris de court. « Tu peux pas l’imaginer … » dit-il finalement. « Alors fais-moi l’amour. » « Paa… pardon ? » elle n’arrêtait pas de le surprendre, elle lui rentrait toujours dedans avec ses paroles et ses idées derrière la tête. Le regard de l’indienne était insistant, elle se jeta même dans ses bras l’embrassant sans lui laisser le temps de répondre quoi que ce soit. « Attends Parvati. Il est hors de question que je te fasse l’amour dans la grange de ton père. » Plus il parlait plus elle se déshabillait, retirant son saree rouge, laissant son beau corps à la vu d’Elijah. « Je veux que tu soit mon premier. » « Je veux pas … je veux pas être ton premier, pas comme ça, Par… Parvati. » elle venait de retirer tout ce qui couvrait son corps, elle était à présent complètement nue devant lui. Elle s’approche de lui alors que lui recule. Elle s’offrait à lui, c’était le mot parfait pour définir cette situation. Elle continu à le provoquer, à lui offrir des caresses et des baisers passionnants, jusqu’à ce qu’il cède. Au moment de leur union, elle lâche un cri de surprise qu’il essaie de camoufler en s’emparant de sa bouche. « Détends-toi. » lui dit-il en lui caressant les cheveux, il aimait la femme qui venait de s’offrir à lui, il l’aimait plus que tout et il souhaitait l’avoir pour lui. L’épouser et fonder une famille.
La semaine qui suivit, Elijah quitta l’Inde définitivement. Son meilleur ami était mourant, en partant, il promit à cette jeune femme qu’il reviendrait l’épouser. Mais sa promesse il ne su la protéger.
Parvati c’était comme l’encre qui l’avait maintenu vivant durant ces années passées en Inde. C’était la personne la plus positive et gentille qu’il avait rencontré. Il partait des souvenirs plein la tête et son cœur prêt à faire n’importe quoi pour cette indienne, pour retourner à la réalité, son ami allait mourir, c’était la triste réalité qu’il allait devoir supporter sans elle, sans son premier amour.


Voilà  00 , du coup leur relation s'est arrêtée il y a 6 ans si je sais bien compter  (F/LIBRE) HANNAH SIMONE + we made love like the world would have ended 1843339613 et depuis aucune nouvelles, ils seront tous les deux choqués du changement de caractère de l'un comme de l'autre. Parvati n'est plus aussi naïve qu'avant, elle ne donne pas son coeur aussi facilement et quant à Elijah c'est un total opposé de ce qu'il été avant. Il est macho, fier et ne dévoile pas ses sentiments, l'amour pour lui c'est un vieux mot surestimé.
Je vous invite à lire ma fiche aussi, pas très longue  (F/LIBRE) HANNAH SIMONE + we made love like the world would have ended 2927443185  ici , pour pouvoir mieux comprendre Elijah voir comment il est etc ...  OO  00 


Dernière édition par Elijah Hudlow le Mar 6 Mai - 1:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



(F/LIBRE) HANNAH SIMONE + we made love like the world would have ended Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) HANNAH SIMONE + we made love like the world would have ended   (F/LIBRE) HANNAH SIMONE + we made love like the world would have ended EmptyMar 6 Mai - 0:52





Scénario terminé & libre




Pseudo : Totalement libre, faites vous plaisir, soyez originaux, ça doit juste sonner indien. Si vous voulez je peux vous aider à en trouver  00 
Lien : Je pense qu'il y a rien à ajouter ... tout est dit, si vous avez des questions ma boîte mp vous est grande ouverte. Ne prenez cependant pas le scénario en pensant que tout est planifié. Ils ne finiront surement jamais ensemble. Ils ont changés depuis leur 22 ans ... du coup ils sont plus les mêmes, et sont surement plus compatibles ... mais les rps peuvent être intéressants à jouer si vous êtes motivé  *0* 
Avatar : Hannah Simone est sexy like hell  (F/LIBRE) HANNAH SIMONE + we made love like the world would have ended 2029993934 mais je suis franchement pas focalisé sur une tête, prenez qui vous voulez tant que vous m'en parlez et qu'elle est top pour le rôle, je peux vous donner une liste d'actrices indiennes  (F/LIBRE) HANNAH SIMONE + we made love like the world would have ended 2845110077 y'en a que j'aime d'autre pas du tout  (F/LIBRE) HANNAH SIMONE + we made love like the world would have ended 2927443185 
Mais bon avouez ... Simone & Dornan c'pas trop de la bombe ???  héhé  OO 
Présence & RP : Simple, ne prenez pas le scénario si vous êtes pas sûr de rester. Un rp une fois par semaine ou deux semaines, ça me va, je suis pas souvent sur le pc quand j'ai cours ou j'suis en stage  00 Pour le rp, la qualité à la quantité prône chez moi.  héhé J'aime avoir de quoi répondre, savoir être créatif dans le personnage et l'avancement des choses, c'est tout ce que je demande. De la motivation  :string:  :string: 
☆ vouala j'ai tout dis, si vous prenez ma Paro, on fera des bébés métisses trop beaux ... si si c'est possible  héhé  héhé  (F/LIBRE) HANNAH SIMONE + we made love like the world would have ended 2845110077  xxx  xxx  (F/LIBRE) HANNAH SIMONE + we made love like the world would have ended 460614347  (F/LIBRE) HANNAH SIMONE + we made love like the world would have ended 2562965355  (F/LIBRE) HANNAH SIMONE + we made love like the world would have ended 648016234 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



(F/LIBRE) HANNAH SIMONE + we made love like the world would have ended Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) HANNAH SIMONE + we made love like the world would have ended   (F/LIBRE) HANNAH SIMONE + we made love like the world would have ended EmptyJeu 8 Mai - 21:02

JOSUISFAIBLE  OO OO OO OO OO OO 
bon j'ai craqué, ton scénario est trop trop trop trop trop parfait  (F/LIBRE) HANNAH SIMONE + we made love like the world would have ended 2499007100 
pour l'avatar je la trouve trop trop belle hannah, mais question ressource j'hésite (F/LIBRE) HANNAH SIMONE + we made love like the world would have ended 1238495414 donc si tu y tiens je la garde, mais sinon ashley madekwe t'irais ?  bave 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



(F/LIBRE) HANNAH SIMONE + we made love like the world would have ended Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) HANNAH SIMONE + we made love like the world would have ended   (F/LIBRE) HANNAH SIMONE + we made love like the world would have ended EmptyJeu 8 Mai - 21:19

OHW WIII soit faible  00 00 

en vrai prends qui tu veux  OO j'suis trop aux anges là  *0* *0* 
c'est super que tu la prenne, ce forum est parfait et tu manquais à l'appel  (F/LIBRE) HANNAH SIMONE + we made love like the world would have ended 1843339613 
je sais pas comment j'ai pas pu pensé à Ashley  héhé 
BIENVENUUEE en tout cas, et hâte de lire ta fiche  (F/LIBRE) HANNAH SIMONE + we made love like the world would have ended 1340073225
mpotte moi quand tu veux  héhé 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



(F/LIBRE) HANNAH SIMONE + we made love like the world would have ended Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) HANNAH SIMONE + we made love like the world would have ended   (F/LIBRE) HANNAH SIMONE + we made love like the world would have ended EmptyJeu 8 Mai - 21:53

haaaan ça fais plaisir  tongue tongue tongue 
heureuse qu'elle te plaise  héhé 
merciii, j'te mpotterai demain, ce soir je dors OO pareil pour la fiche  bave 
j'ai trop hâte de RP tu sais pas  please *0* 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



(F/LIBRE) HANNAH SIMONE + we made love like the world would have ended Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) HANNAH SIMONE + we made love like the world would have ended   (F/LIBRE) HANNAH SIMONE + we made love like the world would have ended EmptyJeu 8 Mai - 21:58

t'inquiètes pas, prends ton temps  00 
j'attends donc ton petit mp  héhé 
trop hâte de rpotter avec toi aussi  *0* 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



(F/LIBRE) HANNAH SIMONE + we made love like the world would have ended Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) HANNAH SIMONE + we made love like the world would have ended   (F/LIBRE) HANNAH SIMONE + we made love like the world would have ended EmptySam 17 Mai - 15:12

Scénario prit. heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(F/LIBRE) HANNAH SIMONE + we made love like the world would have ended Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) HANNAH SIMONE + we made love like the world would have ended   (F/LIBRE) HANNAH SIMONE + we made love like the world would have ended Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) HANNAH SIMONE + we made love like the world would have ended

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) LEONARDO DICAPRIO + I still don't know why I love you so much.
» (F/LIBRE) OLIVIA WILDE + when love is gone, where does it go
» (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN ~ we accept the love we think we deserve
» (we forgot the world around)
» ♕ you can never fix all the world's problems at once but anything you do is better than nothing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MISGUIDED GHOSTS ✰ :: 06. SCIENCE FICTION, DOUBLE FEATURE :: The one with the flash-back-