AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) ASH STYMEST + Tends ta main et on t'arrache le bras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



(M/LIBRE) ASH STYMEST + Tends ta main et on t'arrache le bras Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) ASH STYMEST + Tends ta main et on t'arrache le bras   (M/LIBRE) ASH STYMEST + Tends ta main et on t'arrache le bras EmptySam 7 Juin - 15:33

Citation :


☆ ☆ ☆‎
je taille au couteau des sourires
sur les joues des princesses
moi je suis qu'un pauvre gars ils m'appellent l'idiot
celui qui fait peur aux bêtes qui fait mal aux oiseaux

tayorps@tumblr ☆ Saez@RegarderLesFillesPleurer

X Prénom2 Nom
20-25 ans ○ Canonsburg ○ Wuthering Heights
Étudiant en  […] à Snow Hill, possibilité d'emplois à mi-temps


☆ Il a toujours vécu à Canonburg et sait qu'il ne quittera jamais la ville. ☆ Il est né dans une famille aisée, n'a jamais manqué de rien et a toujours vécu dans la même rue que Jules, Peter et Y. ☆ C'était le genre de garçon brutal, qui aimait foutre sa merde un peu partout, il a suivit l'influence rebelle de Peter, c'est un briseur de cœurs comme de bras. ☆ Il formait un quatuor avec Jules, Y et Peter. Aussi loin qu'ils s'en souviennent, ils se sont toujours connus, on toujours tout fait ensemble rien ne les avait jamais séparés avant la mort de Peter. ☆ Il a beaucoup souffert d'avoir perdu son meilleur ami, il ne voulait pas sombrer comme Jules et a tenté de noyer son chagrin dans l'alcool, négligeant son travail mais surtout ses amies. ☆ Aujourd'hui, il s'en veut beaucoup de n'avoir jamais été la pour elles, s'ils les croisent encore à l'université, il les fuit autant qu'il peut pour ne pas assumer ses responsabilités.


Jules Jefferson a toujours été sa meilleure amie, son petit cœur, l'amour de sa vie, son premier baiser, sa première fois. Il ne l'a jamais aimé autrement que comme un grand frère, bien qu'il ait souvent dis le contraire, s'amusant à faire croire à ses camarades de classes qu'ils étaient ensemble. Si autrefois leur relation était fusionnel, l'un comme l'autre s'évite. Elle lui en veut de ne jamais avoir été la pour elle, et lui en veut de ne pas comprendre ses raisons. Si aujourd'hui encore, ils font mimes de ne plus se parler, ils savent très bien l'un comme l'autre qu'un seul mot prononcé, un seul message envoyé, les fera tout oubliés.

Y, c'est le genre de fille qu'il aimait se taper, mais elle, il ne l'a jamais touché même s'il aimait beaucoup la taquiner. Si lui était proche de Jules, c'était Peter qui était proche de Y. Si bien qu'il n'a jamais été aussi fusionnel qu'avec Jules. Néanmoins, elle n'en restait pas l'une des filles qu'il aimait le plus au monde. À la mort de leur meilleur ami, les deux en ont beaucoup souffert et les a beaucoup rapproché. Y étant la seule à tenir la tête hors de l'eau. Tout les soirs, elle passait chez lui, tentait de le faire prendre une douche, nettoyait son vomis et le couchais. Et ce fut ce même cycle jusqu'au jour où X, ayant bu plus que de raison l'envoya baladé. Honteux de lui-même, il lui ferma la porte au nez et ils cessèrent de se voir. C'est d'ailleurs à ce moment-là qu'il se reprit un peu en main et cessa de passer ses nuits dans les bars.

Petit blabla parce que je n'aime pas faire de long truc, c'est juste histoire de vous dire que si vous lisez encore ce rikiki post c'est que vous êtes un peu intéressé  (M/LIBRE) ASH STYMEST + Tends ta main et on t'arrache le bras 2845110077  Donc prenez mon bébéééééé ! Je pense que j'ai laissé pas mal de choses libres tout en vous donnant les principales idées. Le pseudo est complètement au choix pour que vous puissiez vous appropriez le perso' et l'avatar est totalement négociable, Ash était juste une idée pour vous le mettre en tête.
Quant aux liens, on peut toujours négocier, même si je pense q'uon peut faire pas mal de choses avec ces deux petits bouts + Peter, c'est le jumeau de Jules, il est mort dans la fusillade et le scénario de  Y est ici, alors si vous comptez prendre X, n'hésitez pas à le lire.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) ASH STYMEST + Tends ta main et on t'arrache le bras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ⚡️ if you say so
» (M/LIBRE) GARRETT HEDLUND
» Spend a little time with me. (LIBRE)
» (M/LIBRE) RYAN GOSLING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MISGUIDED GHOSTS ✰ :: 06. SCIENCE FICTION, DOUBLE FEATURE :: The one with the flash-back-