AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) MARGOT ROBBIE † Once upon a fucking time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



(F/LIBRE) MARGOT ROBBIE † Once upon a fucking time Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) MARGOT ROBBIE † Once upon a fucking time   (F/LIBRE) MARGOT ROBBIE † Once upon a fucking time EmptyDim 22 Juin - 14:18



☆ ☆ ☆‎
Down on the West Coast, they got a sayin'
"If you're not drinkin', then you're not playin'"
But you got the music
You've got the music in you, don't you?

aquaticwonder@tumblr ☆ Lana Del Rey@West Coast


Blake Monnier
26 ans ○ Paris,France ○ OF MICE AND MEN
Au choix


Voici quelques points importants qui vous permettront de mieux cerner mon idée du personnage :

☆ Blake est née à Paris d'un père français et d'une mère américaine. Ses parents se sont rencontrés alors que son père était en voyage d'affaires à New-York et que sa mère essayait d'y percer en tant que mannequin. Cette dernière tomba rapidement sous son charme et accepta de le suivre à Paris.

☆ Son père est un professionnel reconnu qui gagne très bien sa vie, vous pouvez choisir d'en faire un avocat, chirurgien, PDG, procureur, comme bon vous semble ! Sa mère, quant à elle, n'a aucune honte à admettre qu'elle a préféré rester à la maison pour s'occuper de sa fille (ou enfants si vous choisissez de lui donner des frères et soeurs) et se faire entretenir par la même occasion.

☆ Blake n'a donc jamais manqué de rien, elle a pris des cours de ballet, elle a fait du piano, elle est allée au bal des débutantes, bref elle a connu la vie de la jeunesse dorée parisienne. Tout s'est effondré lorsque son père s'est retrouvé mêlé à un scandale financier/sexuel qui a jeté la disgrâce sur la famille Monnier. Sa mère ne supportant pas d'être redescendue aussi bas dans l'échelle sociale après tous ses efforts, décida de quitter Paris pour retourner dans sa ville d'origine, Canonsburg, où elle y a retrouvé sa mère et d'autres membres de sa famille (Blake peut ainsi avoir des cousins, cousines, tantes, oncles,...)

☆ Blake a eu du mal à s'adapter à la vie à Canonsburg, bien loin du faste parisien qu'elle avait connu toute sa vie. Néanmoins voilà 3/4/5 ans qu'elle est là et aujourd'hui elle a l'impression de s'être intégrée à la communauté. Elle garde quelques manières et caprices mais reste majoritairement appréciée. Finalement elle est presque reconnaissante à sa mère de l'avoir arrachée de ce monde de paillettes car Dieu sait comment elle aurait terminé ! Blake s'est jurée de ne pas emprunter le même chemin que sa mère, elle refuse de se faire entretenir et tiens à son indépendance financière mais gère difficilement son indépendance affective.

☆  Xander a d'abord rencontré sa mère avant de rencontrer Blake. Cette dernière était venue à son cabinet pour faire soigner l’arthrose de son vieux chat et a vu en Xander le parti idéal pour sa fille. Xander étant un membre respecté de la communauté, elle voyait en lui le moyen pour sa fille de briller un peu, si ce n'est à Paris, au moins à Canonsburg. C'est donc elle qui les a surtout poussé l'un vers l'autre mais c'est bien Xander qui est tombé sous son charme.

☆ Blake est une jeune femme lunatique, très déterminée, dépendante affectivement, fêtarde, capricieuse parfois, forte, colérique, attachante, drôle, féminine, sensible, anxieuse, charmeuse,...


+Xander Gallaghan (Charlie Hunnam) : Xander est rapidement tombé sous le charme de Blake, elle avait ce côté femme-enfant qui lui faisait tourner la tête. Le seul hic c'est qu'il n'avait pas prévu qu'il aurait tant de mal à gérer son côté enfant. Au départ l'alchimie physique et morale était totale mais Xander est arrivé à un stade où il commence à se lasser des sautes d'humeurs à répétition de Blake. Il reste encore attaché à elle mais envisage sérieusement la séparation. D'autant plus qu'il a la tête ailleurs, il a été plusieurs fois infidèle notamment avec LJ et il n'arrive toujours pas à comprendre ce qu'il ressent pour Gabrielle. La situation est compliquée ! Sans compter qu'il y a un autre élément qui l'empêche d'agir librement et cet élément nous le déterminerons ensemble ! (J'ai pensé à quelques options : Xander devrait pour x raison une certaine somme d'argent au père de Blake et serait donc contraint de rester avec elle tant qu'il n'aurait pas remboursé la somme empruntée/ Blake serait atteinte d'un trouble psychologique (bipolarité), ce qui lui permettrait de faire culpabiliser Xander dans le but de le ramener près d'elle/ Blake pourrait faire croire qu'elle est enceinte/...)

+Gabrielle Harington (Mila Kunis) : Gabrielle faisait évidemment partie des premières personnes à qui Xander a présenté Blake, il avait presque besoin de son approbation et c'est sans difficulté que Gabrielle la lui accorda. En effet, Gabrielle s'est dans un premier temps très bien entendu avec Blake. Les choses ont quelque peu changé depuis que Gabrielle est célibataire et qu'elle sent naître des sentiments à l'égard de son meilleur ami. Gabrielle cherche donc à mettre dans la distance entre elles mais n'y parvient pas très bien, du coup elle se montre particulièrement lunatique avec elle. Parfois elle la prend en pitié et se refuse à briser son couple, d'autres fois elle se prend à la détester et à la jalouser. Blake quant à elle ne comprend pas du tout son attitude et cherche à avoir des explications.

+Lou-June Jonesson (Carey Mulligan) : Blake est lunatique, Lou est franche. Le mélange donne lieu à une relation extrêmement tendue entre les deux jeunes femmes, bien qu'elles n'aient jamais pris part à aucun conflit commun (pour le moment). Lou est protectrice en ce qui concerne Xander, et entendre le jeune homme relater les sautes d'humeur de Blake finit par l'agacer. Pour le bien du couple de Blake et de Xander, Lou se met des barrières et préfère se la jouer discrète. Mais depuis qu'elle a, presque par accident, couché avec Xander, elle refuse catégoriquement de croiser Blake. Son honnêteté finira par se déverser sur Blake, et avec elle le terrible aveu de tromperie. Lou garde donc ses distances pour le moment, mais la situation risque très vite de changer.


Dernière édition par Xander Gallaghan le Lun 23 Juin - 19:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



(F/LIBRE) MARGOT ROBBIE † Once upon a fucking time Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) MARGOT ROBBIE † Once upon a fucking time   (F/LIBRE) MARGOT ROBBIE † Once upon a fucking time EmptyDim 22 Juin - 14:38

(F/LIBRE) MARGOT ROBBIE † Once upon a fucking time Tumblr_n0e1t2PwWK1srirfmo1_500

A toi qui a la gentillesse de t'intéresser à mon scénario d'amour, je te dédie ces quelques mots  00 

+Prénom/Nom/Avatar : L'ensemble de ces éléments sont négociables ! J'aime beaucoup le prénom Blake mais ce n'est qu'un détail, je vous demande juste de pas débarquer avec un prénom que j'arriverais même pas à prononcer  (F/LIBRE) MARGOT ROBBIE † Once upon a fucking time 218215366 Le nom de famille doit par contre rester d'origine française, car je le rappelle son père est français ! Pour l'avatar je vous propose la délicieuse Margot Robbie, je trouve qu'elle a un charme fou et ce côté femme-enfant justement mais je reste ouverte à vos propositions ! De mon côté je peux vous proposer Jaime King, Jessica Alba, Emma Stone et ainsi de suite...

+Histoire/Liens : Les points d'histoire que je vous ai fourni plus haut sont bien sûr modifiables et négociables, ils sont là surtout pour vous donner une idée de ce que j'avais imaginé pour Blake mais le plus important c'est que vous fassiez de ce personnage, le votre  tongue Ensuite au niveau des liens j'ai établi les fondations mais le reste je voudrais le développer avec la personne qui prendra mon scénario. En particulier en ce qui concerna la raison qui empêche Xander de rompre avec Blake, je pense que ça serait beaucoup plus intéressant si on se creusait la tête ensemble !

+Présence/Niveau : Rien d'étonnant je pense mais j'aimerais que la personne qui choisira Blake s'investisse vraiment et ne la laisse pas tomber au bout d'une semaine ! C'est vraiment un personnage important pour Xander et surtout son entourage vous permettra de créer pleins de liens. Personnellement je poste des réponses toutes les semaines ou tous les dix jours mais chacun son rythme donc pas de soucis de ce côté là !

Je crois que tout est dit, ma boîte mp est grande ouverte et j'ai hâte de pouvoir accueillir ma beauté  calin 00 (F/LIBRE) MARGOT ROBBIE † Once upon a fucking time 2499007100 (F/LIBRE) MARGOT ROBBIE † Once upon a fucking time 785839131 *0* please
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) MARGOT ROBBIE † Once upon a fucking time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Spend a little time with me. (LIBRE)
» (M/LIBRE) SAM CLAFIN ☆ I can't breathe for the first time
» Benedict - I miss you... all of the time
» • Another day is going by I'm thinking about you all the time + feat; Neal ♥
» (M/LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MISGUIDED GHOSTS ✰ :: 06. SCIENCE FICTION, DOUBLE FEATURE :: The one with the flash-back-